Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Un site officiel et quelques images

Wizardry : Labyrinth of Lost Souls (PS3) - posté par Chris17cp le 10 mai 2011
Commentaires (2)

XSEED Games a récemment ouvert un site officiel US pour Wizardry : Labyrinth of Lost Souls, un Dungeon-RPG qui devrait sortir d'ici la fin du printemps sur le PSN nord-américain.

Il s'agit d'un excellent moyen pour découvrir une poignée d'informations supplémentaires sur ce titre.

Wizardry : Labyrinth of Lost Souls vous permettra de constituer une équipe de six personnages. Pour ce faire, vous pourrez donc sélectionner six protagonistes parmi les dix proposés au début du jeu (un mâle et une femelle de cinq différentes races) :

- Chris (Humain) : le fils d'une lignée de nobles déchus qui souhaite redorer le blason de sa famille. Ce jeune homme disposant d'une force brute est un redoutable guerrier.

- Odetta (Humaine) : Cette jeune femme est partie à l'aventure dans l'espoir de devenir riche et célèbre. Son but est de se faire un véritable nom pour pouvoir attirer l'attention de la noblesse et rejoindre ses rangs.

- Verne (Elf) : Si son physique lui permet d'être très populaire parmi la gente féminine, Verne est avant tout un amoureux de la botanique et de l'étude des champignons. Il part donc à l'aventure dans le cadre de ses recherches.

- Lind (Elfe) : cette jeune et magnifique jeune femme est plutôt vénale. Elle se lance donc dans l'aventure dans l'espoir de devenir riche.

- Pegma (Nain) : Contrairement aux autres nains, Pegma préfère les fleurs aux pierres. Il se rend donc à Aitox pour devenir fleuriste. C'est pour réaliser ce rêve qu'il décide de partir à l'aventure.

- Nia (Naine) : Souffrant d'amnésie, cette jeune naine est néanmoins particulièrement optimiste. Elle se lance donc à l'aventure dans l'espoir que quelqu'un puisse la reconnaître. Son désir de connaître son passé lui donne une force pour le moins impressionnante.

- Erno (Gnome) : élève d'une académie locale de magie, Erno est contraint de partir à l'aventure pour gagner la somme d'argent nécessaire pour couvrir ses frais de scolarité.

- Dia (Gnome) : Tout juste sortie – avec brio – du séminaire, Dia se lance à l'aventure pour gagner une place importante dans la hiérarchie cléricale.

- Boris (Porklu) : Cet habile jongleur a survécu en donnant divers petits spectacles. Condamné à une vie pauvre, il décide donc de partir à l'aventure dans l'espoir d'avoir une vie meilleure et de devenir riche.

- Asche (Porklu) : Très agile, Asche est une excellente pickpocket qui rêve d'aventures et de richesses.

Si les profils proposés ne vous semblent pas dignes d'intérêt, vous pourrez créer vos propres personnages.

Wizardry : Labyrinth of Lost Souls vous permettra également d'affronter plus de 120 variétés de monstres (Kobolds, Trolls, Banshees, Démons) dont de terribles boss qui devraient vous donner du fil à retordre (Hydre d'or, Reine Vampire...) .

Voilà un titre qu'il convient de surveiller de près si vous êtes un amateur de D-RPG.
Source : http://www.rpgamer.com

Dernières news
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II

Même catégorie
La date de sortie PC et son tr...
Un nouveau report pour la sort...
Le report de la sortie PC
Bientôt disponible sur PC
Disponible sur PS Vita au Japo...
[Rumeur] Bientôt sur PS Vita ?
Maintenant sur le PSN européen
La version iOS bientôt en Occi...
Une version iOS gratuite
Confirmation et images

Sors ta foutue tête de ton cul, et donne-nous un PUTAIN DE COUP DE MAIN !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub