Tales of Phantasia - Suzu


Nom PT requis Description Élément Obtention
Illusion 10 PT Crée une image qui permet de doubler les dégâts. - Départ
Subtilisation 7 PT Dérobe un objet à l'ennemi. - Départ
Lame tornade 8 PT Attaque l'ennemi en tombant du ciel. - Départ
Tempête des ombres 12 PT Déclenche une tempête qui permet de prendre la fuite. - Départ
Étoiles de feu 10 PT Envoie 3 étoiles enflammées. Feu Caverne des sables brûlants (gratuit) ou tour des flammes pour 510000 galds.
Paratonnerre 12 PT Un éclair frappe l'arme plantée dans le sol. Foudre Tour du zodiac (gratuit) ou caverne de Volt pour 520000 galds.
Mille lames 15 PT Déclenche une rafale de coups qui met l'ennemi en pièces. - Là où vous aviez conclu le pacte avec Sylphe.
Torrent 30 PT Un combo qui met l'ennemi en pièces. - Mines de la Morlia, N21 (470000 galds).
Jiraiya 45 PT Invoque Jiraiya, la grenouille géante, qui attaque l'ennemi. - Ruines Naines, 3e étage dans une salle secrète (coffre).