Tales of Symphonia - Colette kidnappée

Ozette : Colette enlevée

Allez à l'auberge pour récupérer et ensuite à droite. Vous êtes amenés à combattre 2 Chevaliers et un Commandant pontificaux. Après la scène, retournez à l'auberge parlez à la femme à droite pour en apprendre un peu plus sur les agissements de Kratos. Retournez à Mizuho.
Parlez au chef. Ensuite vous pouvez parler à vos compagnons avant de rejoindre Sheena en bas à gauche. Après la scène direction l'île au nord d'Ozette.

Temple de la foudre : l'éclair qui tombe à pic (10 coffres)

Avancez et à l'intersection allez à gauche et la 1ère en haut. Examinez le pilier et allez regardez celui de droite et du milieu. Revenez sur celui de droite et allez marcher sur le bouton au centre. Allez à gauche pour changer la fonction de l'Anneau du sorcier : vous lancez de l'électricité bleue. Allez tout à droite et en haut. Détruisez les blocs bleus et prenez un Plastron en argent. De la même manière à gauche, vous trouverez un point de sauvegarde. Allez au centre, montez les escaliers pour atteindre une nouvelle salle. Détruisez le bloc bleu devant la porte. Après montez les escaliers de gauche ou droite qui vous amène en haut pour détruire un autre bloc bleu. Descendez et passez la porte où vous trouvez une sauvegarde. Montez à gauche et si vous détruisez le bloc bleu, un monstre sort. Montez encore et prenez la porte. Vous allez devoir parcourir le chemin grâce aux éclairs. Prenez la sortie sud dans la nouvelle salle. Allez à droite et détruisez le bloc bleu flottant et activez le pilier. Ramassez une Gemme EX nv3, allez à gauche vous occuper du bloc bleu puis du pilier. Prenez un Casque de duel et occupez-vous du bloc bleu à gauche et celui de droite flottant. Activez le pilier et prenez un Sceptre foudroyant. Poursuivez à droite pour prendre la sortie. Prenez deux escaliers et après allez à droite, un coffre caché contient une Fiole spirituelle au bout. Laissez-vous tomber après pour revenir dans la première salle. Reprenez la porte nord et allez à la porte en haut à gauche récupérer une Gemme EX nv2.
Descendez les escaliers menant à l'eau et éteignez le pilier. Montez sur la plateforme au centre pour changer la fonction de l'Anneau du sorcier : vous lancez de l'électricité jaune. Allez dehors là où il y a les 3 piliers et allez à gauche détruire les blocs jaunes pour prendre une Etoile brillante. Revenez dans la 1ère salle et montez les escaliers de gauche pour détruire les 2 blocs jaunes dissimulant une porte. Montez encore afin de détruire le bloc jaune en haut et sortez par la porte de droite de cette salle. Allez tout en haut et détruisez le bloc flottant jaune. Sortez et laissez-vous tomber et allez dans la deuxième salle. A droite, allez regarder la machine pour l'activer. Vous allez devoir désactiver le pilier que vous avez atteint en tombant des plateformes. Pour cela, allez à la porte de gauche et dans la salle traversez le pont. Descendez les escaliers et prenez la porte de droite. Descendez, allez à gauche éteindre le pilier et l'appareil se mettra en marche. Revenez à droite et en haut. Montez les escaliers de droite et vous voyez 14 blocs jaunes répartis sur 4 colonnes. Au deuxième étage l'oiseau vous donne une Gemme mémorielle. Allez au 4ème et détruisez les blocs jaunes à gauche et allez à la machine la mettre en marche pour faire tomber un coffre. Retournez à la machine et mettez reprendre à zéro. Détruisez les blocs jaunes de gauche au 3ème étage et au 4ème ceux de droite et allez à la console. Passez le pont cassé et récupérez en haut le coffre tombé ayant une Cape de combat.
Sortez par la porte sud et changez la fonction de l'Anneau du sorcier : vous lancez de l'électricité rouge. Revenez dans la 1ère salle en tombant par la porte de droite du pont cassé. Sortez dehors, détruire les blocs rouges en bas à droite pour prendre une Gemme EX nv3. Revenez dans la 1ère salle et passez la porte de gauche. Au bout du chemin vous attend des Grèves de force, une fois les blocs rouges détruits. Revenez dans la première salle en vous laissant tomber. Allez tout en haut détruire le dernier bloc et examinez le piler.

Volt

PV : 24000

PM : 240

EXP : 3580

Flouz : 2800

OL : Anneau d'émeraude

OV : -

Fà : -

Rà : Fo

Prenez un soutien comme Raine car Volt fait des dégâts avec ses attaques de foudre. Votre magicien Génis est d'un grand secours dans ce combat. Faîtes attention à leur HP car les attaques de Volt ont une large portée. Mettez la carte du Vent à Sheena et l'Invocation du vent si vous êtes en adrénaline avec elle. Une attaque à l'Unisson là-dessus et le tour est joué.

Vous obtenez le Grelot de Corrine, la Sardonyx et Sheena apprendre les techniques Sceau-T:Foudre et Invocation:Foudre et obtient le titre Invocatrice.
Avec la BE vous devez rejoindre la base de Tesséha'lla qui se trouve au sud-est du temple de la foudre. Passez entr les montagnes enneigées en bas à gauche pour atteindre le ponton de la base.

Base de Tesséha'lla : la chasse au mot de passe (12 coffres)

Parlez à Oroshi pour des soins et à gauche vous trouvez une machine à objets. Changez la fonction de l'Anneau du sorcier et sauvez à droite. Sortez en bas et prenez la porte de gauche. Allez au nord à l'intersection et ensuite à gauche. Tuez le commandant pour avoir votre mot de passe et récupérez une Gemme EX nv3. Revenez dans la salle précédente, prenez le bloc bleu pour bloquer le laser de gauche avec. La première porte de gauche, vous trouvez une Gemme EX nv2 et dans l'autre une Carte de la Glace. Revenez à la salle de à droite et cette fois-ci prenez la porte de droite, et tout au bout à droite se trouve le commandant avec un autre mot de passe. Revenez et allez en haut. Dans la salle prenez un Diadème en argent. Allez à la porte de gauche en utilisant le bloc contre les lasers et allez encore à gauche pour trouver le dernier commandant et le dernier mot de passe. Montez les petits escaliers et mettez de l'électricité au pilier bleu. Examinez la console pour monter la plateforme.
Revenez à la porte de gauche, là où vous avez trouver le premier mot de passe et allez au nord. Montez les escaliers, l'ennemi vous donne une Gemme mémorielle. Prenez le bloc gris sur la plateforme que vous avez monté pour le pousser en bas sur le laser. Retournez à la salle du 3ème commandant, récupérer une Dent de dragon et une Epée de la Foudre. Sortez de la salle et allez au nord.
Vous pouvez sauvegarder ici. Montez les escaliers à droite prendre la Cotte argentée. Poussez les 2 blocs entre le pilier avec un coffre tout en haut et les escaliers à gauche. Montez à moitié les escaliers et passez sur les blocs pour récupérer un bloc caché par les escaliers, une Cape de l'Eau. Poussez les blocs dans les 2 trous en haut à gauche pour faire un passage vers une Lavande et lancez de l'électricité en biais sur le bloc du milieu. Mettez un bloc sur la plateforme (dans le coin en haut à droite) et faites le monter avec vous. Poussez-le et descendez. Faites le tour pour allez tirer votre bloc et le faire tomber en bas à droite. Allez monter dessus et tirez dans le piler. Utilisez l'ascenseur pour monter avec un bloc que vous poussez au nord pour prendre un Grand tomahawk. Allez tout à gauche, utiliser l'Anneau du sorcier sur le pilier et récupérer en haut un Ecu rayonnant. Utiliseez l'ascenseur et poussez le bloc pour prendre une Gemme EX nv3 à droite. Sortez et revenez dans la salle pour que les blocs reviennent. Mettez un bloc sur l'ascenseur de droite et poussez-le en haut à droite et montez sur l'ascenseur. Vous allez devoir entrez votre mot de passe.

Botta

PV : 12000

PM : 580

EXP : 1680

Flouz : 2800

OL : -

OV : -

Fà : -

Rà : Te

Yuan

PV : 16000

PM : 652

EXP : 4890

Flouz : 3150

OL : Gemme EX nv.4

OV : -

Fà : -

Rà : Fo

Mettez dans la stratégie attaquer le même et concentrez-vous en premier sur Botta. Utilisez Génis pour ses sorts de feu et d'eau. Raine toujours là pour les soins, et loyd et Sheena peuvent faire un bon duo pour les attaques au corps à corps. Après occupez-vous de Yuan. Si Raine utilise ses sorts de soins, il a tendance à aller attaquer. Alors faites attention à ces HP.

Après le monde de Tesséha'lla vous est ouvert. Vous pouvez récupérer tous les coffres sur la carte ou voir les points scènes. Arrêtez-vous chez Altessa et parlez à Tabatha pour apprendre Curry. Reparlez-lui pour qu'elle vous donne des objets (si vous ne l'avez pas fait avec Dirk avant).
A Ozette, allez chez Préséa pour trouver le Wonder Chef déguisé en statut d'ours, et il vous apprend Gratin de pâtes.

Nid de dragons : sauvons Colette

Voler au milieu de la carte et ensuite tout à l'est pour trouver le nid de dragons.

Dragon ailé

PV : 18000

PM : 400

EXP : 2450

Flouz : 1200

OL : Venin
Cape foudroyante

OV : -

Fà : -

Rà : -

Dragonneau x2

PV : 12000

PM : 800

EXP : 1250

Flouz : 500

OL : -

OV : -

Fà : -

Rà : -

Concentrez-vous d'abord sur les 2 Dragonneaux. Ils ont les meilleures techniques et les meilleures capacités de caste magique. Une fois tués, le combat sera plus simple. Tuez-le avec des techniques aérienne et utilisez les sorts de lumière de Raine qui font beaucoup de dégâts.

Colette rejoint le groupe. Vous pouvez faire quelques quêtes comme allez à Flanoir et parlez à Abyssion pour les armes maudites. Sinon allez au Temple de la terre.

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