Final Fantasy XII - Bâtons de combat

Les bâtons de combat sont des armes à deux mains dont les dégâts dépendent de la Défense magiques de la cible (pas de la Défense), et de la Force du personnage.

Voici les abréviations utilisées pour l'obtention : M (prix) = magasins, M = monstres (V = voler, M = monographie et C = capturer et D = Donner (si rien d'écrit c'est donné aussi)), C = coffres (BdD = Bracelet de Diamant), R = récompenses et A = Affaires

Nom

Attaque

Obtention

Bâton de chêne

27

M (1300) : Rabanastre, Désert ouest de Dalmasca
M : Spectre
C : Passage de Barheim (Grotte de Zéviah) au sud-est

Bâton de cyprès

33
Terre

M (2000) : Tombeau de Raithwall, Rabanastre
C : Mer de sable d'Ogir-Yensa (Jonction est) plateforme de droite au nord-est
A : Perche de bois

Bambou de combat

39

M (3200) : Rabanastre, Jahara
C : Jungle de Golmore (Tunnels d'émeraude) au centre au nord

Bâton musqué

45

M (4300) : Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara
M : Morbol ancien
C : Minnes de Henne (Galeries du secteur 1) à l'est au centre

Tetsubo

51
Lenteur

M (5300) : Rabanastre, Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace
M : Golem d'argile
A : Perche de fer

Bâton hexagonal

57
Eau +50%

M (6800) : Côte de Phon, Col du Mosphore

Bâton de Wukong

63

M (9000) : Côte de Phon, Archadès
M : Wendigo (V)

Bâton tornade

69
Air

M (11200) : Port Balfonheim

Bâton d'ivoire

75

M (13500) : Port Balfonheim
M : Ethème
C : Fondations du Phare (Palier des ténèbres) à l'ouest
A : Perche de luxe

Bâton du lotus

81

M (16200) : Bhujerba
C : Passage de Barheim (Nouvelle galerie ouest) dans la fourche à l'est

Bâton cornu

88

M : Néodeinos (V), Ame des ténèbres (V)
R : Club de chasse

Barbe de cachalot

108

A : Barbe de la bête

retour