Final Fantasy XII - Epées à deux mains

Les armes à deux mains sont plus puissantes que celle à une main mais le port d'un bouclier n'est plus faisable, et les dégâts infligés sont basés sur la Force du personnage.

Voici les abréviations utilisées pour l'obtention : M (prix) = magasins, M = monstres (V = voler, M = monographie et C = capturer et D = Donner (si rien d'écrit c'est donné aussi)), C = coffres (BdD = Bracelet de Diamant), R = récompenses et A = Affaires

Nom

Attaque

Obtention

Epée du Pacte

30

Reçue au cours de l'histoire à Gilvégane (pas de permis pour cette arme)

Epée des Rois

30

Reçue au cours de l'histoire au Temple de Miliam (pas de permis pour cette arme)

Claymore

82

M (10500) : Archadès

Lame gardienne

91

M (13000) : Port Balfonheim
M : Destrier fantôme
C : Nécropole de Nabudis (Corridors de la douce mélodie) au nord

Justicière

100

M (15500) : Port Balfonheim
M : Bansidh
R : Chasse Goliath
C : Fondations du phare (Palier des ténèbres), caché au sud-est

Ragnarok

109
Inertie

R : Chasse Ixion

Lame Ultima

118

C : Fondations du phare (Palier des ténèbres), caché au nord-est
A : Lame suprême

Excalibur

128
Lumière

C : Grand Cristal (Silur Xylon O-S), si gils, sortez et revenez pour l'avoir, sinon rechargez votre partie (sinon elle ne viendra pas)

Odyssée

130
Lumière
Bravoure, Foi

A : Epée du roi maudit

Solaris

140

A : Tournesol

retour