Final Fantasy XII - Equipements de mage pour la tête

Les équipements de tête de type mage augmentent la Défense magique mais aussi la Magie du personnage.

Voici les abréviations utilisées pour l'obtention : M (prix) = magasins, M = monstres (V = voler, M = monographie et C = capturer et D = Donner (si rien d'écrit c'est donné aussi)), C = coffres (BdD = Bracelet de Diamant), R = récompenses et A = Affaires

Nom

Def.mag.

Magie

Obtention

Chapeau de coton

4

2

M (100) : Rabanastre
M : Lycaon

Foulard magique

5

2
PM+5

M (200) : Rabanastre, Passage de Barheim

Toque

6

2

M (300) : Rabanastre, Nalbina
M : Loup (V)

Chapeau Topkap

8

3

M (500) : Rabanastre, Nalbina, Bhujerba
M : Flan

Calotte

10

3

M (700) : Tombeau de Raithwall, Rabanastre

Chapeau pointu

12

4

M (1000) : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace
M : Loup alpha (V), Nekhbet
C : Mer de sable d'Ogir-Yensa (Plateforme 2 - Raffinerie) au nord-ouest

Chapeau vif-éclair

15
Vitesse +3

4

M (1400) : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Jahara
M : Crapaud-buffle (V)
C : Mer de sable de Nam-Yensa (Mer des urutans-yensas) au centre à l'est

Chapeau à plume

18

5

M (1900) : Rabanastre, Jahara
M : Chocobo rouge (V)
C : Grottes de Zertina (Caverne aux trois cieux) au nord
A : Ensemble de voyage

Chapeau de mage

21

5
PM+10

M (2500) : Rabanastre, Jahara

Tiare de Lamia

25
Vigueur +7

4

M (3200) : Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace
M : Valmuh (V)
C : Temple de Miliam (Cloître de la raison) au nord-est
A : Ensemble ensorcelant

Coiffe de sorcier

29

6
PM+20

M (4000) : Rabanastre, Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace
C : Temple de Miliam (Cloître de la raison) au nord

Capuchon noir

33
Vitesse +4

5

M (4900) : Rabanastre, Nalbina
M : Condor
A : Tenue de ninja

Chapeau d'Astrakan

37

6

M (5000) : Côte de Phon, Col du Mosphore
M : Sprinteur

Chapeau de Gaïa

41

7
PV+80

M (7000) : Côte de Phon, Archadès
M : Marissa, Buër

Couronne d'hypnose

44
Force +2

7

M (8100) : Port Balfonheim, Archadès
M : Chevalier zombie

Broche d'or

47
Vigueur +8

7

M (9300) : Port Balfonheim
C : Minnes de Henne (Galeries du secteur) à l'est, Pied du Phare (Dédale de l'orgine) au nord-ouest

Mitre de prêtre

50
Vitesse +5

6

M (10700) : Port Balfonheim
M : Cérébro-khimaira (V)
C : Passage de Barheim (Pont Zéviah) au centre, Bois des Charmes (Neiges de la clairvoyance) au sud au centre

Masque noir

53
Absorbe Ténèbres

8

M (12400) : Port Balfonheim
M : Banshee
A : Ensemble noir

Masque blanc

56
Absorbe Lumière

8

M (14500) : Port Balfonheim
C : Pied du Phare (Dédale de l'orgine) au nord-ouest, Fondations du Phare (Palier des abîmes) caché au sud-est
A : Ensemble blanc

Bonnet d'or

58
Vitesse +3

10

M (16000) : Passage de Barheim
M : Ame en peine (D et V)
C : Grand Cristal (Silur Phloios O-S) avec BdD

Diadème

60
Force +2

10

C : Sommet du Phare (Spirale des cieux - 2ème partie) caché au centre, Fondations du Phare (Palier des abîmes) caché au sud-ouest

retour