Final Fantasy XII - Armes de mage

 

 

ZALERA

25

Sceptres 2

25

Sceptres 1

15

Bâtons 1

15

IMPULSION

 

Masses 4

25

Bâtons 3

30

Bâtons 2

25

Masses 1

20

Sceptre de la foi

120

Masses 5

50

Sceptres 3

30

Masses 3

25

Masses 2

20

Règles 1

15

Règles 3

50

Sceptres 4

35

Bâtons 4

30

IMPULSION

 

ADRAMMELECH

25

Bâton du sage

100

Règles 2

25

HASHMAL

50

 

 

 

IMPULSION

 

 

 

 

 

Bâtons
Nom Permis Attaque Effet Emplacement Prix PP
Crosse de chêne 1 18 - Rabanastre 400 15
Crosse de cerisier 1 24 - Bhujerba 800 15
Bâton de mage 1 30 - Rabanastre 1500 15
Bâton de feu 2 33 Feu Jahara 2400 25
Bâton de foudre 2 33 Foudre Jahara 2400 25
Bâton de glace 2 33 Glace Jahara 2400 25
Bâton doré 3 38 - Rabanastre 3500 30
Bâton de jugement 3 43 Stop Archadès 5700 30
Bâton nébuleux 4 48 Eau Balfonheim 8000 30
Bâton du sage - 46 - Phare de Ridorana : Lumière suprème (Vol) - 100
Instruments de mesure (règles)
Nom Permis Attaque Effet Emplacement Prix PP
Règle cylindrique 1 5 Bouclier Jahara 4000 15
Règle circulaire 1 10 Barrière Sanctuaire de Bur-Omisace 5500 15
Compas 2 15 Bravoure Col du Mosphore 8000 25
Equerre 2 20 Illusion Archadès 11000 25
Calibre 3 26 Célérité Balfonheim 14000 50
Sextant d'Euclide 3 35 Vitalité Chasse 29 (Rang VI) : Morbol ancestral - 50
Masses
Nom Permis Attaque Effet Emplacement Prix PP
Masse 1 24 - Rabanastre 1800 20
Masse de bronze 1 30 - Rabanastre 3000 20
Bhuj 2 36 - Jahara 4100 20
Masse marine 2 42 Eau Sanctuaire de Bur-Omisace 5000 20
Rose de fer 3 48 Poison Col du Mosphore 6500 25
Masse du délire 3 54 Confusion Archadès 8800 25
Masse des damnés 4 60 Glas Balfonheim 11800 25
Masse de Zeus 4 66 - Chasse 27 (Rang VII) : Diabolos - 25
Masse de maître 5 72 - Chasse 32 (Rang VII) : Pirlasta - 50
Sceptres
Nom Permis Attaque Effet Emplacement Prix PP
Sceptre 1 30 Magie +1 Rabanastre 1500 15
Sceptre ophidien 1 34 Magie +2 / Glace Jahara 2100 15
Sceptre guérisseur 2 13 Magie +2 / Regain Sanctuaire de Bur-Omisace 3000 25
Sceptre de Gaïa 2 38 Magie +2 / Terre Nalbina 3300 25
Sceptre de puissance 3 44 Magie +3 Côte de Phon 4500 30
Sceptre céleste 3 50 Magie +2 Balfonheim 6200 30
Sceptre sacré 4 53 Magie +2 / Lumière Phare de Ridorana : coffre - 35
Sceptre de la foi - 24 Magie +3 / Foi Chasse 31 (Rang VII) : Fafnir - 120