Final Fantasy XII - Bonus

 

 

Pps

70

Eth. 3

70

Ex.

30

Mod.

30

Magie

40

Eth. 1

20

GB

20

+50 PV

30

GB

15

   

GB

70

Magie

55

Mod.

50

Eth. 2

35

GB

40

Rps

65

Magie

25

GB

30

Po. 1

20

  IMP.

Magie

80

Mod.

80

GB

50

+150 PV

70

Viv.

30

Adré.

30

GB

35

Force

25

GB

25

 

Magie

120

Arts

90

Rem. 3

70

Viv.

50

Po. 3

70

Prol.

30

Po. 2

35

Qp

30

Rem. 1

20

Bo.

25

 

Force

120

GB

100

+200 PV

100

Pp

70

Qp

90

Bo.

45

GB

45

Colère

30

Rp

65

Force

40

ZODIARCHE

200

Viv.

80

+500 PV

155

Force

80

Bo.

75

Force

55

Rem. 2

30

Férocité

30

Qp

50

Rd

70

+100 PV

50

   

CHAOS

90

 

ZEROMUS

50

 

EXODUS

50

 

    IMP.
Bonus dynamiques
Bonus Nom complet Effet Nbr. de cases PP
Pps Plénitude psychique Augmente l'efficacité des sorts du personnage quand ses PV sont au maximum 1 70
Rps Ressources psychiques Augmente grandement l'efficacité des sorts utilisés en état de Danger 1 65
Pp Plénitude physique Renforce les attaques physiques du personnage quand ses PV sont au maximums 1 70
Rp Ressources physiques Renforce grandement les attaques physiques effectuées en état de Danger 1 65
Rd Ressources défensives Diminue grandement les dégâts physiques subis en état de Danger 1 70
Bonus permanents
Bonus Nom complet Effet Nbr. de cases PP
Magie Bonus de Magie Augmente la Magie d'un point 4 40/55/80/120
GB Ligne de gambit Ajoute une ligne de commande aux gambits 12 15 à 100
+ PV + PV Augmente les PV maximums de 50/100/150/200/500 5 30/50/70/100/155
Viv. Vivacité Augmente la vitesse d'action de 10% 3 30/50/80
Force Bonus de Force Augmente la Force d'un point 5 25/40/55/80/120
Bo. Spécialisation bouclier Augmente les chances de parer avec un bouclier 3 25/45/75
Pro. Prolongation Prolonge la durée des altérations d'état bénéfiques 1 30
Arts Arts martiaux Augmente grandement la puissance des attaques à mains nues 1 90
Sciences
Bonus Nom complet Effet Nbr. de cases PP
Eth. Science des éthers Les éthers redonnent plus de PM 3 20/35/70
Po. Science des potions Les potions redonnent plus de PV 3 20/35/70
Rem. Science des remèdes Les remèdes guérissent Sommeil, Nécrose, Inertie, Inaction / Sclérose, Confusion, Huile / Stop, Glas, Virus 3 20/30/70
Qp Science des queues de phénix Les queues de phénix redonnent plus de PV 3 30/50/90
Récupération et dépense des PM
Bonus Nom complet Effet Nbr. de cases PP
Ex. Exaltation Permet de récupérer des PM en infligeant des dégâts magiques 1 30
Mod. Modération Diminue les coûts en PM de 10% 3 30/50/80
Adré. Adrénaline Permet de récupérer des PM en terrassant des ennemis 1 30
Colère Colère Permet de récupérer des PM en subissant des dégâts 1 30
Férocité Férocité Permet de récupérer des PM en infligeant des dégâts physiques 1 30