Final Fantasy XII : The Zodiac Age - Maître d'hast (Taureau)

Maitre d'hast (Taureau)

  • Magie noire - Permis 5 à 8
  • Equipement lourd - Permis 1 à 12
  • Accessoires - Permis 1 à 22
  • Lances et armes d'hast - Permis 1 à 5
  • Barbe de dragon - Permis 1 et 2
  • Bonus de PV - Permis 1 à 9
  • Science des remèdes - Permis 1 et 2
  • Science des potions - Permis 1 à 3
  • Permis Lance du zodiaque
  • Permis Ruban
  • Permis Affaiblir
  • Permis Premiers soins
  • Permis Tourments
  • Permis Don de vie
  • Permis Point faible
  • Permis Casse-cou
  • Permis Sape physique
  • Permis Capturer
  • Permis Magie aléatoire
  • Permis Flux vital
  • Permis Troubler
  • Ligne de gambit x10
  • Bonus de magie x6
  • Bonus de force x14
  • Modération x3
  • Vivacité x2
  • Science des queues de phénix x2
  • Férocité
  • Colère
  • Adrénaline
  • Prolongation
  • Ressources physiques
  • Ressources défensives
  • Plénitude physique
  • Grille Maitre d'hast

    Mage Blanc ... Introduction ... Machiniste