Final Fantasy XII : The Zodiac Age - Permis Magies & Techniques


Magie blanche


  • Permis 1 (15 PP) : Soin, Vision
  • Permis 2 (20 PP) : Voix, Sérum
  • Permis 3 (25 PP) : Bouclier, Barrière
  • Permis 4 (30 PP) : Soin2, Vie
  • Permis 5 (40 PP) : Chair, Purge
  • Permis 6 (50 PP) : Soin3, Regain
  • Permis 7 (60 PP) : Guérison, Antivirus
  • Permis 8 (70 PP) : Foi, Confusion
  • Permis 9 (80 PP) : Soin4, Bravoure
  • Permis 10 (90 PP) : Vie2, Purge2
  • Permis 11 (100 PP) : Guérison2, Lumière
  • Permis 12 (110 PP) : Bouclier2, Barrière2
  • Permis 13 (155 PP) : Soin5

  • Magie noire


  • Permis 1 (15 PP) : Feu, Foudre
  • Permis 2 (20 PP) : Glace, Cécité
  • Permis 3 (25 PP) : Eau, Silence
  • Permis 4 (30 PP) : Air, Sommeil
  • Permis 5 (40 PP) : Feu2, Poison
  • Permis 6 (50 PP) : Foudre2, Glace2
  • Permis 7 (60 PP) : Toxine, Cécité2
  • Permis 8 (70 PP) : Air2, Silence2
  • Permis 9 (90 PP) : Feu3, Foudre3
  • Permis 10 (90 PP) : Glace3, Sommeil2
  • Permis 11 (100 PP) : Choc, Poison2
  • Permis 12 (120 PP) : Toxine2, Fission
  • Permis 13 (165 PP) : Ravage

  • Magie verte


  • Permis 1 (40 PP) : Huile, Leurre
  • Permis 2 (50 PP) : Paradoxe, Saignée
  • Permis 3 (90 PP) : Vitalité, Succion

  • Magie temporelle


  • Permis 1 (20 PP) : Lenteur, Inertie
  • Permis 2 (30 PP) : Inaction, Miroir
  • Permis 3 (40 PP) : Illusion, Balance
  • Permis 4 (50 PP) : Célérité, Gravité
  • Permis 5 (60 PP) : Stop, Nécrose
  • Permis 6 (70 PP) : Pierre, Glas
  • Permis 7 (80 PP) : Furie, Lévitation
  • Permis 8 (90 PP) : Illusion2, Portail
  • Permis 9 (100 PP) : Lenteur2, Miroir2
  • Permis 10 (125 PP) : Célérité2, Gravité2

  • Magie arcane


  • Permis 1 (40 PP) : Ténèbres, Ténèbres2
  • Permis 2 (50 PP) : Ténèbres3, Mort
  • Permis 3 (110 PP) : Fournaise

  • Techniques


  • Voler (20 PP)
  • Acuité (25 PP)
  • Capturer (30 PP)
  • Premiers soins (20 PP)
  • Allonge (80 PP)
  • Arithmétique (40 PP)
  • Tourments (35 PP)
  • Coup aveugle (40 PP)
  • Troubler (30 PP)
  • Point faible (40 PP)
  • Concentration (30 PP)
  • Flux vital (30 PP)
  • Dilapider (30 PP)
  • 1000 épines (35 PP)
  • Don de vie (40 PP)
  • Transmission (40 PP)
  • Magie aléatoire (70 PP)
  • Coup du pèlerin (50 PP)
  • Horologie (50 PP)
  • Casse-cou (30 PP)
  • Affaiblir (50 PP)
  • Trépaner (50 PP)
  • Sape physique (50 PP)
  • Sape mentale (50 PP)
  • Autres permis ... Armes