Trials of Mana - Evolution de Kevin

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Voici les tableaux d'évolution de Kevin.
Vous verrez en rouge les compétences partagées et en vert les attaques spéciales (sorts et magies).

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  • Classe 1
  • Classe 2
  • Classe 3
  • Classe 4

  • Classe 1


    Lutteur
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    Départ : Lutteur
    Attaque de classe : Poings d'Asura - Un combo de coups de talon et de coups de poing inflige des dégâts à l'ennemi
    Force
    Compétences Description
    2 Force +5 Force de base augmentée de 5
    4 Bouleversement Dégâts infligés augmentés de 15% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    6 Force +5 Force de base augmentée de 5
    Résistance
    2 Casse limitée 10% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    4 Défense renforcées Défense et défense magique augmentées de 10% en cas de charge
    6 Résistance +5 Résistance de base augmentée de 5
    Intelligence
    2 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    4 Maintien Durée d'effet allongée de 100% pour le bonus d'état d'attaque spéciale
    6 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    Sagesse
    2 Juste retour Diminue de 10% la quantité d'AC utilisée en cas d'attaque de classe
    4 Bonus AC de victoire La jauge d'AC regagne 5% lorsque l'ennemi est vaincu
    6 Sagesse +5 Sagese de base augmentée de 5
    Chance
    2 Veine 50% de chance de ne pas être assommé
    4 Retrait 5% de chance d'annuler les dégâts infligés par l'adversaire
    6 Chance +5 Chance de base augmentée de 5
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    Classe 2


    Moine Pugiliste

    Lumière : Moine
    Classe de combattant équilibré. A la fois performant en magie de soin et en attaque, le moine est capable en combat de soutenir ses alliés et de se battre sans aide extérieure

    Compétences de classe : Indignation - Attaque augmentée en cas de perte de connaissance d'un allié
    Attaque de classe : Tacle fulgurant - Les ennemis dans la zone d'attaque sont pris dans une tempête de coup de pied
    Force
    Compétences Description
    9 Force +5 Force de base augmentée de 5
    12 Renfort d'attaque Attaque augmentée de 20% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    15 Force +5 Force de base augmentée de 5
    Résistance
    9 Toucher mortel Augmente l'attaque (PM 4)
    12 Renfort de défense Défense augmentée de 20% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    15 Résistance +5 Résistance de base augmentée de 5
    Intelligence
    9 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    12 Autoguérison Durée d'altération d'état et de baisse de caractéristique raccourcie de 30%
    15 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    Sagesse
    9 Guérison Régénère les PV d'un allié (PM 5)
    12 Bonus AC de dégâts II La jauge d'AC regagne 3% en cas de dégâts reçus
    15 Sagesse +5 Sagese de base augmentée de 5
    Chance
    9 Dégâts curatifs 10% de chance de régénérer 10% de PV en cas de dégâts reçus
    12 Brèche 30% de chance de défense réduite en cas de coup critique
    15 Chance +5 Chance de base augmentée de 5

    Ténèbres : Pugiliste
    Classe basée sur la force brute. Les compétences du pugiliste sont concentrées sur l'attaque. Il inflige des dégâts importants en combat

    Compétences de classe : Rébellion - Attaque augmentée de 15% lorsque les PV son égaux ou inférieurs à 50%
    Attaque de classe : Coup vide lun. - Un combo d'innombrables coups et de coups de pied aériens inflige des dégâts à l'ennemi
    Force
    Compétences Description
    9 Force +5 Force de base augmentée de 5
    12 Piège d'attaque Il est plus facile d'assomer l'ennemi en cas d'attaque puissante réussie
    15 Force +5 Force de base augmentée de 5
    Résistance
    9 Victoire curative 10% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    12 Renfort de défense Défense augmentée de 20% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    15 Résistance +5 Résistance de base augmentée de 5
    Intelligence
    9 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    12 Sans voix 30% de chance de réduire l'ennemi au silence en cas d'attaque puissante
    15 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    Sagesse
    9 Juste retour II Diminue de 15% la quantité d'AC utilisée en cas d'attaque de classe
    12 Bonus AC de victoire II La jauge d'AC regagne 10% lorsque l'ennemi est vaincu
    15 Sagesse +5 Sagese de base augmentée de 5
    Chance
    9 Embuscade II Dégâts infligés à l'ennemi ne ciblant pas le joueur augmentés de 15%
    12 Brèche 30% de chance de défense réduite en cas de coup critique
    15 Chance +5 Chance de base augmentée de 5
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    Classe 3


    Poing divin Moine guerrier Derviche Poing funeste

    Lumière / Lumière : Poing divin
    Le poing divin peut enchaîner rapidement ses attaques de classe. Il peut apprendre des compétences et des attaques spéciales qui, en combinaison avec les attaques de classe, augmentent les dégâts.

    Compétences de classe : Esprit combatif - La jauge d'AC regagne 4% toutes les 5 s en combat
    Attaque de classe : Charge de Byakko - Tire une salve électrique qui inflige des dégâts à l'ennemi à l'impact
    Force
    Compétences Description
    21 Force +10 Force de base augmentée de 10
    27 Attaque de classe fatale Dégâts infligés par une attaque de classe augmentés de 25% lorsque les PV sont à 100%
    33 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    21 Casse limitée II 30% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    27 Renfort de défense II Défense augmentée de 30% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    33 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    21 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    27 Méditation La jauge d'AC regagne 7% toutes les 5 s en combat
    33 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    21 Vague d'aura Permet à un allié d'obtenir plus d'AC en combat (PM 5)
    27 Bonus AC de hausse La jauge d'AC regagne 25% en cas de hausse de caractéristique avec l'attaque spéciale
    33 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    21 Vigueur nouvelle 50% de chance diminuer la quantité d'AC utilisée de 50% d'AC en cas d'attaque de classe
    27 Brèche II 60% de chance de défense réduite en cas de coup critique
    33 Chance +10 Chance de base augmentée de 10

    Lumière / Ténèbres : Moine guerrier
    Classe de combattant efficace et équilibrée. Le moine guerrier dispose d'une attaque et de pouvoirs de soins élevés. Il peut à la fois se battre et venir en aide à l'équipe

    Compétences de classe : Ambition - Altération d'état ou baisse de caractéristique annulée en cas d'attaque de classe
    Attaque de classe : Tacle de Genbu - Un déluge de coups de pied ultra rapides inflige des dégâts à l'ennemi
    Force
    Compétences Description
    21 Force +10 Force de base augmentée de 10
    27 Lame offensive II PM requis pour la magie de lame augmentée de 8 et dégâts infligés augmentés de 25%
    33 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    21 Casse limitée II 30% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    27 Victoire curative 20% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    33 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    21 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    27 Guérison subite 35% de PV supplémentaires régénérés en combat lors de soins
    33 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    21 Guérison + Régénére les PV de tous les alliés (PM 5)
    27 Lame foliaire Permet à l'arme d'un alliés d'absorver les PM (PM 8)
    33 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    21 Remède 75% de chance d'annuler une altération d'état avec la magie de soin en combat
    27 Brèche II 60% de chance de défense réduite en cas de coup critique
    33 Chance +10 Chance de base augmentée de 10

    Ténèbres / Lumière : Derviche
    Classe de combattant autonome. Le derviche est capable d'améliorer ses propres caractéristiques et utilise son corps comme arme. C'est le soldat idéal au front.

    Compétences de classe : Nouvelle ardeur - Invincible pendant 10 s au début du combat
    Attaque de classe : Danse de Suzaku - Une explosion d'énergie fulgurante inflige des dégâts dans la zone d'attaque
    Force
    Compétences Description
    21 Force +10 Force de base augmentée de 10
    27 Résilience Attaque, défense et défense magique augmentées de 10% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    33 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    21 Victoire curative II 20% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    27 Renfort de défense II Défense augmentée de 30% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    33 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    21 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    27 Cran III Attaque augmentée de 30% en cas d'altération d'état
    33 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    21 Lame lunaire Permet à l'arme d'un allié d'absorber les PV (PM 8)
    27 Résistance de baisse Baisses de caractéristique annulées
    33 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    21 Dégâts critiques Dégâts augmentés de 30% en cas de coup critique reçu
    27 Brêche II 60% de défense réduite en cas de coup critique
    33 Chance +10 Chance de base augmentée de 10

    Ténèbres / Ténèbres : Poing funeste
    Classe de combattant surpuissante. Le poing funeste dispose d'une attaque imbattable. Son attaque de Classe « Crochet de Seiryu » occasionne d'importants dégâts dans la zone concernée.

    Compétences de classe : Sursaut de colère - Attaque et défense augmentées de 10% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    Attaque de classe : Crochet Seiryu - Une explosion d'énergie électrique inflige des dégâts dans la zone d'attaque
    Force
    Compétences Description
    21 Force +10 Force de base augmentée de 10
    27 Coup de grâce Dégâts infligés à l'ennemi de 30% ou moins de PV augmentés de 30%
    33 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    21 Casse limitée II 30% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    27 Renfort de défense II Défense augmentée de 30% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    33 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    21 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    27 Effet spécial II Dégâts infligés à l'ennemi avec altération d'état augmentés de 40%
    33 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    21 Boule d'énergie Augmente les chances d'un allié d'infliger des coups critiques (PM 9)
    27 Bonus AC de dégâts III La jauge d'AC regagne 7% en cas de dégâts reçus
    33 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    21 Dégâts critiques Dégâts augmentés de 30% en cas de coup critique reçu
    27 Brêche II 60% de défense réduite en cas de coup critique
    33 Chance +10 Chance de base augmentée de 10
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    Classe 4


    Lycanthrope royal Exterminateur

    Lumière : Lycanthrope royal
    Une des meilleure classe de lutteur. Le lycanthrope royal maîtrise aussi bien les attaques de classe du poing divin que les pouvoirs de soin du moine guerreir. Il dispose d'une attaque et d'une défense élevées.

    Compétences de classe : Merveille - Ne peut pas être assommé en cas de charge et dégâts infligés par l'adversaire réduits de 20%
    Attaque de classe : Assaut du qilin - Un rocher tombe violemment sur l'ennemi, infligeant des dégâts considérables
    Force
    Compétences Description
    43 Force +10 Force de base augmentée de 10
    53 Att. de classe fatale II Dégâts infligés par une attaque de classe augmentés de 35% lorsque les PV sont à 100%
    63 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    43 Victoire curative II 20% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    53 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    63 Casse limitée III 20% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    Intelligence
    43 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    53 Guérison subite II 50% de PV supplémentaires régénérés lors de soins
    63 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    43 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    53 Bonus AC de soin III La jauge d'AC regagne 10% quand vous restaurez les PV d'un allié en combat
    63 Bonus AC de hausse II La jauge d'AC regagne 35% en cas de hausse de caractéristique avec l'attaque spéciale
    Chance
    43 Remède II Annule l'altération d'état avec la magie de soin en combat
    53 Brêche III 90% de chance de défense réduite en cas de coup critique
    63 Chance +10 Chance de base augmentée de 10

    Ténèbres : Exterminateur
    Une des meilleure classe de lutteur. L'exterminateur sait aussi bien prendre le dessus en combat comme le poing funeste que renforcer ses attaques comme le derviche. Il peut surpasser n'importe quel ennemi.

    Compétences de classe : Esprit malveillant - Attaque augmentée de 3% lorsqu'une attaque atteint sa cible (30% max.)
    Attaque de classe : Rafale du dragon - De puissantes salves d'énergie infligent des dégâts considérables
    Force
    Compétences Description
    43 Force +10 Force de base augmentée de 10
    53 Coup de grâce II Dégâts infligés à l'ennemi de 30% ou moins de PV augmentés de 45%
    63 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    43 Victoire curative III 30% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    53 Renfort de défense III Défense augmentée de 40% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    63 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    43 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    53 Cran IV Attaque augmentée de 40% en cas d'altération d'état
    63 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    43 Juste retour III Diminue de 35% la quantité d'AC utilisée en cas d'attaque de classe
    53 Bonus AC de dégâts IV La jauge d'AC regagne 10% en cas de dégâts reçus
    63 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    43 Dégâts critiques II Dégâts augmentés de 40% en cas de coup critique reçu
    53 Brêche III 90% de chance de défense réduite en cas de coup critique
    63 Chance +10 Chance de base augmentée de 10
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