Crisis Core : Final Fantasy VII - Accessoires : élémentaires

Voici la liste des accessoires, qui s'associe aux éléments, soit pour en ajouter un sur la lame de Zack ou encore l'absorber. S'ajoute souvent à ces propriétés, une voire des augmentations d'attributs non dites.

Nom : Effet Monstres Magasins, Missions, Coffres
Anneau de feu : Ajoute l'élément feu aux attaques et à certaines techniques. ATQ et MAG +5 et PM +10% Gain : Denix
Vol : Brahala, Denix, Nandi, Nisumbha, Sumbha, Susanoo
Magasin du secteur 7 (3000)
Mission : M2-1-4
Coffre : M9-1-1, Nibelheim
Brassard de feu : Réduit de moitié les dégâts dus à des attaques de feu. RES et PSY +5 et PM +10% Vol : Bajang, Bombo, Sumbha Magasin du secteur 7 (3000)
Mission : M2-1-2, Assaut du Fort Tablin
Coffre : M8-1-6, Junon haut niveau 8
Brassard enflammé : Annule les dégâts dus à des attaques de feu. PM +20% Vol : Brahala, Nisumbha Coffre : M4-4-4, M6-3-5, M8-6-3
Brassard embrasé : Absorbe des PV lorsque vous êtes frappé par des attaques de feu. PM +30% Vol : Nandi, Susanoo Boutique de Duo (10000)
Mission : M4-2-3, M7-4-5
Coffre : M4-5-1, M6-5-3, M8-6-4
Anneau de glace : Ajoute l'élément glace aux attaques et à certaines techniques. ATQ et MAG +5 et PM +10% Gain : Empereur Sahuagin, Roi Sahuagin Magasin du secteur 7 (3000)
Mission : M2-1-6
Coffre : M7-2-6
Brassard de glace : Réduit de moitié les dégâts dus à des attaques de glace. RES et PSY +5 et PM +10% Vol : Expérience 112, Guerrier marin Magasin du secteur 7 (3000)
Mission : M1-2-5
Coffre : M7-1-4, M8-5-1
Brassard glacé : Annule les dégâts dus à des attaques de glace. PM +20% Gain : Chef Sahuagin
Vol : Chef Sahuagin, Expérience 112, Prince Sahuagin, Roi Sahuagin
Mission : M7-1-5
Coffre : M1-4-1, M9-1-5
Brassard gelé : Absorbe des PV lorsque vous êtes frappé par des attaques de feu. PM +30% Gain : Empereur Sahuagin
Vol : Empereur Sahuagin, Roi Sahuagin
Boutique de Duo (10000)
Mission : M7-3-2, M7-3-5
Coffre : M9-2-3, M9-2-5
Anneau de foudre : Ajoute l'élément foudre aux attaques et à certaines techniques. ATQ et MAG +5 et PM +10% Gain : Garuda, Jatayu, Simurgh
Vol : Bec tueur, Oiseau du tonnerre, Simurgh
Magasin du secteur 7 (3000)
Mission : M5-1-3
Coffre : M9-1-3
Brassard de foudre : Réduit de moitié les dégâts dus à des attaques de foudre. RES et PSY +5 et PM +10% Gain : Pénitence d'Angeal, Simurgh, Superchar
Vol : Simurgh
Magasin du secteur 7 (3000)
Mission : M3-2-1, M4-2-1, Bains publics fermer la valve
Brassard de tonnerre : Annule les dégâts dus à des attaques de foudre. PM +20% Gain : Jatayu
Vol : Jatayu
Mission : M7-2-3
Coffre : M7-4-4
Brassard d'éclair : Absorbe des PV lorsque vous êtes frappé par des attaques de foudre. PM +30% Gain : Garuda
Vol : Garuda
Boutique de Duo (10000)
Coffre : M4-4-3, M6-4-6, M7-6-1, M8-5-4
Brassard dragon : Réduit de moitié les dégâts dus à des attaques de feu, de glace et de foudre. RES +5, PSY +15 et PM +40% - Magasin du secteur 7, Boutique de Duo (20000)
Mission : M7-2-4, Plaines de Nibel (vaincre tous les robots)
Plastron de mage : Annule les dégâts dus à des attaques de feu, de glace et de foudre. RES +5, PSY +20 et PM +50% - Boutique de Duo (40000)
Mission : M9-3-5
Coffre : M9-5-3
Bracelet de mage : Absorbe des PV lorsque vous êtes frappé par des attaques de feu, de glace et de foudre. RES +5, PSY +25 et PM +60% - Magasin du secteur 7, Boutique de Duo (80000)
Mission : M2-5-3, M7-5-6
Lame élémentaire : Ajoute les éléments feu, glace et foudre aux attaques et à certaines techniques. ATQ et MAG +10 et PM +50% - Magasin du secteur 7, Boutique de Duo (20000)
Mission : M5-4-1, M9-2-3
Coffre : M2-5-1, M6-6-1
Force de la nature : Ajoute les éléments feu, glace et foudre et absorbe les dégâts. ATQ, RES, MAG et PSY +10 et PM+100% Vol : Tueur Gén. -
Heurt fatal : Ajoute Faucheuse aux attaques et à certaines techniques. ATQ +5 et RES +10 Vol : Prédateur Gén., Supprimeur Gén. Nibel accessoires (15000)
Mission : M5-2-3
Heurt toxique : Ajoute Arsenic aux attaques et à certaines techniques. ATQ +3 et MAG +5 Vol : Guerrier Gén., Lutteur Gén. Nibel accessoires (15000)
Mission : M2-2-2, M5-1-5
Heurt étouffant : Ajoute Mutisme aux attaques et à certaines techniques. ATQ +3 et MAG +5 Vol : Guerrier Gén., Prédateur Gén., Supprimeur Gén. Nibel accessoires (15000)
Mission :
Coffre :
Heurt physique : Ajoute Stop aux attaques et à certaines techniques. ATQ +5 et RES +10 Vol : Dévastateur Gén., Gardien Gén., Tueur Gén. Nibel accessoires (15000)
Mission : M4-3-2
Heurt Paralysant : Ajoute Choc aux attaques et à certaines techniques. ATQ +5 et RES +10 Vol : Dévastateur Gén., Gardien Gén. Nibel accessoires (15000)
Mission : M7-2-6