Imprimer
Tombe de l’opulence

Il s’agit de la caverne qui se trouve un peu plus bas que le temple du chaos, pour pouvoir faire cette tombe vous devez avoir battu la lich. Alors ici il y a 5 niveaux aléatoires :
-soit vous arrivez dans un désert ou il faudra suivre la direction indiquée par les palmiers
-soit vous arrivez dans une forêt et vous devrez suivre le chemin suivant : avancez et parlez au soldat déclencher un combat, continuez, parlez au deuxième soldat. Allez ensuite tout a droite, puis montez, au troisième croisement prenez a gauche pour arriver jusqu’au lac, prenez le chemin en haut a gauche de celui-ci pour arriver au sous-sol suivant.
-soit vous arrivez dans des petites galeries avec quelques coffres
-Enfin au sous-sol 5, vous devrez affronter 4 boss, a la fin de chaque combat vous serez téléporté au début du donjon et vous devrez revenir pour combattre de nouveau un boss, tous les boss revienne a chaque fois. Dans la première salle a gauche vous combattrez Cerbère : il attaque plutôt fort, utilisez les attaques physiques de vos guerriers, la magie du mage noir et gardez le mage blanc ( ou rouge ) pour vous soigner. Il utilise des magies de foudre donc utilisez A-foudre. Il doit tourner autour des 4000 hps. Dans la salle de droite vous combattrez Echidna, utilisez la même technique que contre Cerbère sauf qu’il n’utilise pas de la magie de type tonnerre, il a 4800 hp. En haut a droite vous combattrez Ahriman qui lui provoque des dégâts de feu, comme précédemment attaquez avec vos guerriers, utilisez la magie pour attaquer et vous soigner, si vous avez A-feu utilisez le aussi, il a 5000 hp. Enfin en haut a gauche vous rencontrerez Dragonosaure, il attaque fort mais que physiquement, utilisez donc garde sur vos persos, attaquez avec trois de vos persos et soignez le reste du groupe avec le personnage restant, il a 4500 hp.

C'est mon histoire !, Tidus, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub