Cheminement  Techniques  Persos  Inventaire  Magasins  Costumes  Bestiaire  Quêtes  CD1  CD2  Astuces  Cartes
Imprimer
Cap EX Préséa
Cap EX simples

Niveau

Type

Nom

Effet

1

F

Force

Augmente la force et par conséquent la puissance des attaques physiques.

1

F

Solidité

Augmente la défense, diminuant ainsi les dégâts des attaques physiques.

1

T

Provocation

Utilisez le bouton Z pour provoquer l'ennemi. Augmente la jauge d'attaque U.

1

T

Acuité

Augmente la précision et donc les attaques physiques sur les ennemis à faible évasion.

2

T

Garde arrière

Peut parer les attaques par derrière.

2

T

Sprint

Augmente la mobilité pendant les combats.

2

F

Vitalité

Augmente les PV max.

2

F

Personnel

Peut trouver la nourriture dans les donjons.

3

F

Eternité

A combiner avec d'autres capacités EX pour obtenir différents effets.

3

T

Endurance

Diminue le temps nécessaire pour se rétablir suite à un coup qui fait tituber.

3

T

Charge +

Maintenir le bouton A enfoncé pur augmenter la puissance d'attaque temporairement.

3

F

Garde +

Diminue les dégâts encaissés en étant en garde.

4

F

Imminuté

Evite parfois les altérations d'état suite à une attaque ennemie.

4

T

Coup dur

Augmente la probabilité d'étourdir les ennemis.

4

F

Sauveur

Augmente les stats d'un perso lorsqu'il combat seul.

4

T

Ranimer

Régénère automatiquement des PV quand le perso est sur le point d'être KO.
Cap EX combinées

Capacités à combiner (Niv+nom)

Capacité
créée

Effet
de la capacité

1 Force
1 Provocation

Garde provoc

Evite au perso de tituber s'il est touché pendant une provocation (pas si efficace)

1 Force
2 Sprint

Attaque EX

Augmente les dégâts infligés aux ennemis en position de garde

1 Force
2 Personnel

Critique +

Augmente les chances de porter un coup critique

1 Acuité
2 Garde arrière

Garde aérienne

Peut se mettre en garde à mi-hauteur

1 Provocation
2 Personnel

Unisson +

La jauge d'attaque à l'unisson reste parfois pleine après une attaque à l'unisson

1 Solidité
3 Eternité

Force unie

Augmente la puissance de l'attaque à l'unisson

1 Provocation
3 Charge +

Super charge

Augmente la force de Charge + mais échoue parfois

1 Acuité
3 Garde +

Rebond

Permet d'attaquer après une attaque à mi-hauteur

1 Force
4 Coup dur

Variable

La puissance de l'attaque varie selon le nombre de PV

1 Provocation
4 Ranimer

Agitateur

Régénère des PV pendant une provocation

2 Garde arrière
3 Garde +

Garde solide

Réduit les dégâts encaissés si le perso est en garde pendant un temps donné

2 Vitalité
3 Eternité

Santé +

Les PV max augmentent très rarement

2 Personnel
3 Eternité

Adrénaline

Augmente la durée de l'Adrénaline

2 Garde arrière
4 Ranimer

Soins

Régénère des PV au combat si le perso reste immobile

3 Charge+
3 Garde +

Défense P.

Evite de tituber lorsque le perso est touché par des attaques non-élémentales pendant Charge +

3 Eternité
4 Immunité

Etat physique

Empêche les altérations physiques

3 Endurance
4 Sauveur

Annulation

Annule parfois les dégâts ancaissés

3 Charge
4 Sauveur

Briseur

Permet de briser les défenses ennemies pendant Charge +

1 Acuité
2 Sprint
3 Charge +

Sprint puissant

Evite de tituber tout en sprintant pendant une Charge + (pas toujours efficace)

1 Solidité
2 Vitalité
4 Immunité

Soins perso

Se remet des altérations d'état automatiquement

2 Vitalité
3 Garde +
4 Coup dur

Suppression

Annule les dégâts proportionnels aux PV max du perso

2 Personnel
3 Endurance
4 Ranimer

EXP + ST

Augmente l'expérience obtenue selon le nombre de PV restant à la fin du combat

1 Solidité
3 Endurance
4 Immunité
4 Sauveur

Survivant

Il reste toujours 1 PV si la Garde spéciale défensive est utilisée

2 Vitalité
3 Endurance
3 Garde +
4 Ranimer

Gloire

Evite de tituber quand le perso est touché (pas toujours efficace)

retour

Meurs, Ange Sans Coeur!, Sephiroth, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub