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Cap EX Raine
Cap EX simples

Niveau

Type

Nom

Effet

1

T

Magie

Augmente l'intelligence et donc la puissance des sorts d'attaque.

1

F

Solidité

Augmente la défense, diminuant ainsi les dégâts des attaques physiques.

1

T

Provocation

Utilisez le bouton Z pour provoquer l'ennemi. Augmente la jauge d'attaque U.

1

T

Esquive

Augmente l'évasion, diminuant ainsi les dégâts physiques infligés par les ennemis peu précis.

2

T

Esprit

Augmente le PM max.

2

T

Neutralisation

Annule parfois les dégâts reçus.

2

F

Garde élém.

Augmente la défense élémentale, diminuant ainsi les dégâts des attaques élémentales.

2

F

Personnel

La consommation de PM hors combats est réduite à 1 aux points de sauvegarde.

3

F

Eternité

A combiner avec d'autres capacités EX pour obtenir différents effets.

3

T

Combo +

Ajoute un coup au combo d'attaque de base.

3

T

Sort rapide

Ecourte le temps de préparation des sorts.

3

F

Garde +

Diminue les dégâts encaissés en étant en garde.

4

F

Imminuté

Evite parfois les altérations d'état suite à une attaque ennemie.

4

T

Objets +

Diminue le temps d'immobilisation d'un perso après l'utilisation d'objets.

4

F

Sort enchaîné

Ecourte le temps de préparation d'un sort identique si interrompu par l'ennemi.

4

T

Bonheur

Augmente parfois la quantité de flouz et d'expérience obtenu après les combats.
Cap EX combinées

Capacités à combiner (Niv+nom)

Capacité
créée

Effet
de la capacité

1 Magie
1 Solidité

Bonus magique

Augmente parfois l'effet des sorts

1 Provocation
1 Esquive

Anti-provoc.

Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde

1 Provocation
2 Personnel

Unisson +

La jauge d'attaque à l'unisson reste parfois pleine après une attaque à l'unisson

1 Esquive
2 Esprit

Relax

Régénère les PM au combait si aucune action n'est réalisé pendant un certain temps

1 Magie
3 Combos +

Chance au sol

Permet parfois de régénérer des PM quand le perso est au sol

1 Solidité
3 Eternité

Force unie

Augmente la puissance de l'attaque à l'unisson

2 Neutralisation
2 Garde élém.

Anti-élém.

Réduit parfois les dégâts élémentaires de moitié

2 Esprit
3 Eternité

Esprit +

Les PM mac augmentent très rarement

2 Garde élém.
3 Garde +

Blocage élém.

Evite parfois de tituber si touché par une attaque élémentale (pas toujours efficace)

2 Personnel
3 Eternité

Adrénaline

Augmente la durée de l'adrénaline

2 Personnel
3 Sort rapide

Mage agile

Peut se déplacer immédiatement après avoir lancé un sort

2 Esprit
4 Objets +

Technique

Réduit le nombre de PM utilisés pendant le combat

2 Neutralisation
4 Bonheur

Magie gratuite

Utilise parfois la magie sans consommer de PM

2 Garde élém.
4 Immunité

Etat magique

Evite les altérations magiques

3 Combo
3 Sort rapide

Coup dur

L'ennemi titube plus longtemps après avoir été trouché par une attaque de base

3 Eternité
4 Immunité

Etat physique

Empêche les altérations physiques

3 Combo
4 Sort enchaîné

Réduction

Diminue la consommation de MP quand un sort est utilisé 2 fois

3 Garde
4 Objets +

Auto-soins

Lance parfois Premiers soins automatiquement quand des dégâts sont encaissés

1 Provocation
2 Personnel
3 Eternité

Expérience

Augmente l'expérience obtenue

2 Neutralisation
4 Sort enchaîné
4 Bonheur

Sort rapide

Lance parfois un sort sans temps de préparation

2 Neutralisation
4 Objets +
4 Bonheur

Maître objets

Augmente l'efficacité des objets utilisés sur Raine pendant un combat

3 Sort rapide
4 Objets +
4 Sort enchaîné
4 Bonheur

Concentration

Evite de tituber tout en lançant des sorts

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