Cheminement  Techniques  Persos  Inventaire  Magasins  Costumes  Bestiaire  Quêtes  CD1  CD2  Astuces  Cartes
Imprimer
Techniques de Lloyd

N° 1

Nom : Croc démoniaque

Type : nv1

Effet : Déclenche une onde de choc (attaque associable)

T/F : -

Conditions : -

PM : 4

Eléments : - Oublis : -

N° 2

Nom : Double croc démoniaque

Type : nv2

Effet : Déclenche deux ondes de choc consécutives

T/F : T

Conditions : Nv16, avoir utilisé Croc démoniaque + de 50 fois

PM : 16

Eléments : - Oublis : 4,5,23,24

N° 3

Nom : Chaos démoniaque

Type : 3

Effet : Déclenche plusieurs ondes de choc et une attaque finale

T/F : T

Conditions : Nv50, avoir utilisé + de 50 fois

PM : 34

Eléments : -

Oublis : 4,5,23,24

N° 4

Nom : Croc démoniaque féroce

Type : nv2

Effet : Déclenche une large onde de choc

T/F : F

Conditions : Nv16, avoir utilisé Croc Démoniaque + de 50 fois

PM : 16

Eléments : - Oublis : 2,3,23,24

N° 5

Nom : Cercle démoniaque

Type : nv3

Effet : Déclenche une large onde de choc circulaire

T/F : F

Conditions : Nv50, avoir utilisé Croc démoniaque féroce + de 50 fois

PM : 38

Eléments : -

Oublis : 2,3,23,24

N° 6

Nom : Lame de tigre

Type : nv1

Effet : Un coup de taillade vers le haut puis un autre vers le bas

T/F : -

Conditions : Nv9

PM : 8

Eléments : - Oublis : -

N° 7

Nom : Rage de tigre

Type : Nv2

Effet : Coup vers le haut puis plusieurs coups de taille

T/F : T

Conditions : Nv27, avoir utilisé Lame de tigre + de 50 fois

PM : 19

Eléments : - Oublis : 8,9,23,25

N° 8

Nom : Lame de tigre profonde

Type : Nv2

Effet : Coups vers le haut puis écrasement avec un coup vers le bas

T/F : F

Conditions : Nv27, avoir utilisé Lame de tigre + de 50 fois

PM : 19

Eléments : - Oublis : 7, 23,25

N° 9

Nom : Double lame du tigre

Type : Nv3

Effet : Attaque constituée de plusieurs coup vers le haut et le bas

T/F : F

Conditions : Nv54, avoir utilisé Lame de tigre profonde + de 50 fois

PM : 35

Eléments : -

Oublis : 7, 23,25

N° 10

Nom : Pluie d'épées

Type : Nv1

Effet : Attaque l'ennemi avec plusieurs coups d'estoc

T/F : -

Conditions : Nv7

PM : 7

Eléments : - Oublis : -

N° 11

Nom : Pluie d'épées: alpha

Type : Nv2

Effet : Innombrables coups d'estoc suivis d'un coup vers le haut

T/F : T

Conditions : Nv21, avoir utilisé Pluie d'épées + de 50 fois

PM : 16

Eléments : - Oublis : 13,25,28

N° 12

Nom : Pluie d'épées: bêta

Type : Nv3

Effet : Innombrables coups d'estoc se terminant à mi-hauteur

T/F : T

Conditions : Nv59, avoir utilisé Pluie d'épées: alpha + de 50 fois

PM : 38

Eléments : -

Oublis : 13,25,28

N° 13

Nom : Pluie d'épées sonique

Type : Nv2

Effet : Innombrables coups d'estoc se terminant avec un coup puissant

T/F : F

Conditions : Nv21, avoir utilisé Pluie d'épées + de 50 fois

PM : 16

Eléments : - Oublis : 11,12,25,28

N° 14

Nom : Estocade sonique

Type : Nv1

Effet : Frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc

T/F : -

Conditions : Nv4

PM : 5

Eléments : - Oublis : -

N° 15

Nom : Estocade ouragan

Type : Nv2

Effet : Fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc

T/F : T

Conditions : Nv18, avoir utilisé Estocade sonique + de 50 fois

PM : 14

Eléments : Vent Oublis : 16,24,26

N° 16

Nom : Estocade supersonique

Type : Nv2

Effet : Frappe l'ennemi avec un puissant coup d'estoc

T/F : F

Conditions : Nv18, avoir utilisé Estocade sonique + de 50 fois

PM : 14

Eléments : - Oublis : 15,24,26

N° 17

Nom : Tempête

Type : Nv1

Effet :Attaque l'ennemi avec un coup en spirale

T/F : -

Conditions : Nv 11

PM : 8

Eléments : - Oublis : -

N° 18

Nom : Tempête oméga

Type : Nv2

Effet : Vrille en l'air et attaque avec des lames de vents invisibles

T/F : T

Conditions : Nv24, avoir utilisé Tempête + de 50 fois

PM : 17

Eléments : - Oublis : 19,26,27

N° 19

Nom : Tempête psi

Type : Nv2

Effet : Attaque avec un coup de taille en spirale partant du sol

T/F : F

Conditions : Nv24, avoir utilisé Tempête + de 50 fois

PM : 17

Eléments : - Oublis : 18,26,27

N° 20

Nom : Bête

Type : Nv2

Effet : Projection d'énergie de combat vers l'ennemi pour le percuter

T/F : -

Conditions : Nv14

PM : 12

Eléments : - Oublis : -

N° 21

Nom : Bête enragée

Type : Nv3

Effet : Attaque en spirale suivie d'une projection d'énergie

T/F : T

Conditions : Nv30, avoir utilisé Bête + de 50 fois

PM : 25

Eléments : - Oublis : 22,27,28

N° 22

Nom : Bête chasseuse

Type : Nv3

Effet : Coup de taille vers le haut et séisme pour créer une onde de choc

T/F : F

Conditions : Nv30, avoir utilisé Bête + de 50 fois

PM : 24

Eléments : - Oublis : 21,27,28

N° 23

Nom : Lame de tigre démoniaque

Type : 3

Effet : Combinaison de Croc démoniaque et Lame de tigre

T/F : -

Conditions : Lv35, avoir utilisé les dérivés de Croc démoniaque et de Lame de tigre + de 50 fois

PM : 32

Eléments : - Oublis : -

N° 24

Nom : Estocade démoniaque

Type : Nv3

Effet : Combinaison de Croc démoniaque et Estocade sonique

T/F : -

Conditions : Nv32, avoir utilisé les dérivés de Croc démoniaque et Estocade sonique + de 50 fois

PM : 30

Eléments : - Oublis : -

N° 25

Nom : Pluie de lames de tigre

Type : Nv3

Effet : Combinaison de Pluie d'épées et Lame de tigre

T/F : -

Conditions : Nv44, avoir utilisé les dérivés de Pluie d'épées et Lame de tigre + de 50 fois

PM : 36

Eléments : - Oublis : -

N° 26

Nom : Estocade tempête

Type : Nv3

Effet : Combinaison de Estocade sonique et Tempête

T/F : -

Conditions : Nv38, avoir utilisé les dérivés de Estocade sonique et Tempête + de 50 fois

PM : 32

Eléments : - Oublis : -

N° 27

Nom : Tempête bestiale

Type : Nv3

Effet : Combinaison de Tempête et Bête

T/F : -

Conditions : Nv41, avoir utilisé les dérivés de Tempête et Bête + de 50 fois

PM : 35

Eléments : - Oublis : -

N° 28

Nom : Pluie d'épées bestiale

Type : Nv3

Effet : Combinaison de Bête et Pluie d'épées

T/F : -

Conditions : Nv47, avoir utilisé les dérivés de Bête et Pluie d'épées + de 50 fois

PM : 38

Eléments : - Oublis : -

N° 29

Nom : Envol du faucon

Type : Nv3

Effet : Saut en l'air et descente avec un énorme coup d'entaille

T/F : -

Conditions : Nv40

PM : 32

Eléments : - Oublis : -

N° 30

Nom : Gardien

Type : Nv3

Effet : Bloque la plupart des attaques magiques et physiques

T/F : -

Conditions : Appris par Kratos au Ruines de Triet

PM : 10 % des PM max

Eléments : - Oublis : -

Voici les techniques secrètes. Il faut savoir que certaines techniques de bases peuvent être associer à un élément et devenir une toute autre attaque. Pour cela, il suffit de mettre un quartz ou une arme avec l'élément requis et d'avoir utilisé la technique un certain nombre de fois. Les voici :
- Estocade foudroyante : Avoir utilisé "Estocade sonique" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz mauve ou une arme avec l'élément Foudre
- Foudre du tigre : Avoir utilisé "Lame de tigre" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz mauve ou une arme avec l'élément Foudre
- Envol du phoenix : Avoir utilisé "Envol du faucon" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz rouge ou une arme avec l'élément Feu
- Lame tombale : Avoir utilisé "Croc démoniaque féroce" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz jaune ou une arme avec l'élément Terre

Il y a aussi une super puissante technique secrète :
- Emblème du faucon : Il faut avoir eu le titre Epéiste éternel, équiper les Glaives matériels (que vous avez chez Dirk après la forêt de Torent), avoir au moins 100 MP et avoir 16% de vos HP (être dans le rouge en fait) et être en adrénaline. Pour l'activer, il faut appuyer sur les boutons A+B+X en même temps.

Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub