Imprimer

Créatures volantes


← Bêtes ... Créatures aquatiques →

Pour les objets, ceux sans précision sont ceux obtenus par la compétence Vol, sinon, s'ils donnent un objet à la fin du combat, l'objet sera suivi d'une anotation (D), pour donner.
Pour la localisation, certains ennemis ne sont présents que de nuit, donc un (N) vous indique ce fait.
Certains monstres sont trouvables en mer, qui a deux endroits distincts :
- mer : toute la zone extérieure aux régions
- mer intérieuree : zone se trouvant entre les régions d'Harena et Florem

Nom PV Faiblesse PG EXP PC Objets volés Localisation
01 Grande noctule 15 Vent
Lumière
6 3 1 Antidote
Fibre de monstre
Antidote (D)
Région de Caldis (N)
mer intérieuree (N)
Arsenal dimensionnel (ss4)
02 Noctule de sang 600 Vent
Lumière
48 24 3 Fibre de monstre Grotte de la soutanelle
Région de Yulyana (N)
Arsenal dimensionnel (ss4)
03 Noctule magnus 6000 Vent
Lumière
1680 840 84 Remède
Matière noire
Matière noire (D)
Château du vampire
04 Vautour 400 Vent 34 17 2 Antenne d'insecte
Insectincelle
Mer intérieure
Arsenal dimensionnel (ss6)
05 Charognard 3000 Vent 192 120 15 Baillement Tengu Mer
Arsenal dimensionnel (ss5)
06 Rukh
(à partir du chp5)
Vent 1392 696 70 Antenne d'insecte
Insectincelle
Région de Florem
Forêt miasmatique
Bois de la consomption
Mont Fragmentum

← Bêtes ... Créatures aquatiques →

↑ Retour en haut de la page ↑
Ca ne sert à rien de t'autoflageller de la sorte., Sharla, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub