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Quêtes - Faille spatiotemporelle 4F

Le poing du père (nv40

Après avoir vaincu le gorille géant dans la Faille 4, vous pouvez prendre le temps de faire les quêtes de cette zone. Volez jusqu'au sommet d'une montagne près du vaisseau pour trouver un mystérieux Saiyen, Bardock !! Le défi à relever est de lui infliger 24 000 points dégâts avant la fin du décompte (180 secondes). L'arène ne permet pas de sortie de ring, alors entourez-le du mieux possible afin de l'éjecter entre vos personnages. Utilisez vos corps à corps et surtout vos attaques spéciales de soutien comme vitesse afin de monter la jauge rapidement. Ainsi dès que vous le pouvez, fusionnez à cinq pour atteindre le nombre de dégâts requis.
Bardock devient votre allié et sa tenue est disponible en boutique.

Un duo improbable (nv35)

Après avoir vaincu le gorille géant dans la Faille 4, et fait la quête précédente avec Bardock, une faille se révèle pas très loin de vous et du vaisseau (un point bleu clignote). Ouvrez-la en chargeant votre ki. Après le père vient... la mère, Gine ! Retrouvez-la dans la ville un peu plus loin afin de l'aider. Un combat ressemblant fortement à celui de Bardock débute, mais cette fois-ci contre cinq guerriers de niveaux 38-40. Utilisez vos attaques de zone et votre fusion ultra, pour maximiser les points de dégâts sur plusieurs ennemis à la fois.
Gine devient votre alliée et deux tenues sont disponibles en boutique.

Pas de panique, Camarbo ! (nv35)

Après avoir vaincu le gorille géant dans la Faille 4, volez entre le Palais de Baba et l'ouverture de la faille suivante. Ici, une faille est détectée par un point bleu. Chargez votre ki pour l'ouvrir et tombez sur Camarbo. Il faudra l'escorter sans combattre à la base.
Vous obtenez 100 unités de chaque énergie.

En patrouille (nv35)

Après avoir vaincu le gorille géant dans la Faille 4, rejoignez le Palais de Baba la voyante entouré d'une barrière. Il faut 75 énergies de chaque couleur pour l'ouvrir. Une fois à l'intérieur, trois quêtes sont disponibles. Commencez à parler à Saiyaman 1 et 2 à gauche. Il va falloir pourchasser un guerrier du nom de Yamma.

Sortez et trouvez-le entre trois champignons sur l'île en contrebas. Un combat débute, mais le but est de vaincre seulement le chef, donc focalisez-vous sur lui. Après, il prend la poudre d'escampette. Suivez-le jusqu'à l'autre île, et un second combat du même acabit vous attend. Gardez votre jauge ultra pour la bataille suivante. Il s'enfuit de nouveau. Retrouvez-le tout en haut de l'immeuble pour l'affrontement final, mais avec toute son équipe cette fois-ci. Regroupez-les et utilisez votre fusion ultra pour faire un maximum de dégâts, et achevez-les au besoin. Téléportez-vous au Palais de Baba la voyante pour faire votre rapport.
Vous recevez 75 unités de chaque énergie. (Au passage, en faisant cette quête ils sont recrutables dans la faille 1).

Superstar Majin (nv35)

Après avoir vaincu le gorille géant dans la Faille 4, rejoignez le Palais de Baba la voyante entouré d'une barrière. Il faut 75 énergies de chaque couleur pour l'ouvrir. Une fois à l'intérieur, trois quêtes sont disponibles. Approchez de la Majin à droite pour lancer cet événement. Dans ce combat, il va falloir les battre au même moment, soit avec une attaque spéciale de zone, ou encore plus simple avec la fusion à cinq.
Vous recevez 100 unités de chaque énergie.

La requête de Baba (nv50)

Après avoir vaincu le gorille géant dans la Faille 4, rejoignez le Palais de Baba la voyante entouré d'une barrière. Il faut 75 énergies de chaque couleur pour l'ouvrir. Une fois à l'intérieur, trois quêtes sont disponibles. Parlez à Baba la sorcière et acceptez sa requête. Vous allez combattre dans une arène où la sortie du ring équivaut à une disqualification. Autant dire qu'il vaut mieux surveiller la place de vos personnages, et évitez d'être trop près du bord. Utilisez vos attaques spéciales de zone, ou des corps à corps puissants, ou encore Recul avec l'attaque Zentai pour sortir les ennemis du ring.

Les combats se débloqueront au fur et à mesure que vous avancerez dans l'histoire.
Le premier groupe a pour chef Shabbet et ils ont des niveaux entre 48-50.
Le second groupe, les Chefs obèses de niveaux 58-60, est disponible après la quête « A la recherche de Pinich ! » à la faille 6.
Le troisième groupe nommé les Grandes Beautés de niveaux 68-70, est proposé après votre arrivée à la faille 7.
Le quatrième et dernier groupe propose quatre gastronaumes de niveaux 80 (Beerus, Whis, Vados et Champa) est disponible après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire »)
Vous gagnez un maximum d'orbes de toutes les énergies.

Un Saiyen mortel (nv70)

Après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire »), volez vers la montagne pas trop loin du vaisseau pour trouver Broly en SSJ3 !!! Ce combat se joue dans une arène fermée, pas de sortie de ring possible. Même s'il est seul face à vous, ses coups spéciaux sont dévastateurs. Essayez de l'enchaîner entre vos personnages pour faire des combos, et dès qu'il est possible d'utiliser votre fusion ultra, profitez-en pour l'achever avec. Après le combat, vous voyez la splendide fusion EX Karoly ! Vous gagnez de l'expérience.

Saga Saiyen : Superbes fusions (nv75)

Après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire »), et fait les quêtes annexes « Saga Cyborg : Superbes fusions » à la faille 5 et « Un Saiyen mortel » à la faille 4, parlez à Towa qui se trouve près du Palais de Baba. Pour accéder à sa requête, il faut faire la quête annexe « Un duo improbable » à la faille 4. Vous obtenez 200 orbes d'énergie de toutes les couleurs (et la possibilité de faire cette fusion) et deux tenues vendues en boutique.

Un partenaire spécial (nv80)

Après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire »), et fait la quête au-dessus « Saga Saiyen : Superbes fusions », retrouvez Towa et Mira vers la ville à gauche du Palais de Baba. Ici, vous allez affronter Mira avec votre propre équipe, avec les mêmes techniques et niveaux, le tout dans une arène fermée ! Vous devriez connaître les forces et faiblesses de votre équipe, donc utilisez cet avantage pour en venir à bout !
Towa et Mira deviennent vos alliés, vous gagnez 400 orbes de chaque couleur et leurs tenues sont disponibles en boutique.

Façon Vegeta, 1ère partie (nv80)

Après avoir fini l'histoire (« Bats le champion légendaire »), volez à gauche du Palais de Baba pour trouver Vegeta et Pinich. Vous avez droit à un nouveau parcours d'anneaux à traverser, à savoir 19 en 65 secondes. Le parcours est corsé, entre slalomes haut, bas, rase-motte et ensuite les noyaux qui vous attirent, il y a de quoi faire.
Vous recevez de l'expérience pour avoir réussi ce premier entraînement.

Façon Vegeta, 2ème partie (nv80)

Après avoir fini la quête ci-dessus « Façon Vegeta, 1ère partie », s'enchaîne de suite ce deuxième entraînement. Vous affrontez pas moins de cinq Super Son Goku méca. Essayez de les vaincre assez rapidement, genre avec votre Fusion Ultra, car ils ont un coup spécial plutôt retors, grosse explosion, qui fait d'énormes dégâts autour du lanceur et le tue aussi au passage.
Vous recevez de l'expérience.

Façon Vegeta, 3ème partie (nv90)

Après avoir fini la quête ci-dessus « Façon Vegeta, 2ème partie », l'exercice final va débuter. Il va falloir lui infliger 150000 points de dégâts en 235 secondes. Il ne faut pas traîner et enchaîner rapidement les premiers coups afin de monter votre ki et la jauge ultra. Ayant un niveau 100, j'ai réussi le contrat en utilisant mes meilleurs coups spéciaux et une Fusion Ultra juste avant la fin du décompte pour bien le démolir. Si vous êtes un saiyen et avez le mode Super Sayen, autant dire que vous ferez de gros dégâts surtout avec une attaque Zenkai.
Vous gagnez 500 orbes d'énergie de chaque couleur.

Le mieux que je puisse dire à son sujet, c'est que je le respecte., Tali'Zorah nar Rayya, Mass Effect Thèmes
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