Imprimer
Bois perdus

Forêt Kokiri

De nuit, une skulltula d'or se trouve derrière la maison des frères Je-Sais-Tout. Si vous avez acheté un insecte à la place du marché, sur le côté de la boutique se trouve un carré de terre, mettez un insecte dans le trou pour faire sortir une skulltulla d'or.

Montez à gauche de la maison de Mido pour trouver des lianes. Grimpez dessus pour atteindre le chemin menant aux bois perdus.

Bois perdus : Chant de Saria

C'est un vrai labyrinthe, et si vous vous trompez de chemin vous pouvez revenir au départ. Voici les directions à prendre pour trouver le hibou : droite et gauche. A partir de ce moment, il faut prendre les passages où vous entendez le plus la musique.

Vous arriverez au Bosquet sacré, où vous devez combattre un Wolfos. Suivez le parcours jusqu'aux escaliers au nord. Avant de les emprunter, montez à l'échelle en face, et descendez la suivante pour trouver un trou. Sautez dedans pour trouver une fontaine des fées. Vous pouvez en prendre une, mais si vous avez un insecte conservez-le. Ensuite revenez et montez les marches jusqu'à atteindre votre amie et apprendre le Chant de Saria.

Revenez au village Kokiri. D'autres trouvailles sont disponibles dans les bois perdus, pour les trouver lisez les textes dessous.

Bois perdus : Enorme sac de graines Mojo

Tournez une fois à droite à l'entrée et vous voyez une cible en bois accrochée à l'arbre. Avec le lance-pierre, tirez trois fois dans son centre (faire 100 points) et vous recevrez un énorme sac de graines Mojo.

Bois perdus : quart de coeur et skulltulas d'or

Tournez à gauche à l'entrée et montez sur le rocher. Vous voyez un skull kid en hauteur. Jouez-lui le Chant de Saria pour obtenir un quart de coeur.

Tournez à droite à l'entrée et descendez avec l'échelle. Montez sur le tronc d'arbre pour faire apparaitre deux skull kids. Sortez votre ocarina et jouez le même air qu'eux. Le premier air vous donne un rubis vert, le second un rubis bleu et le troisième un quart de coeur.

De l'entrée allez deux fois à gauche pour trouver un carré de terre avec un trou où mettre un insecte dedans, pour avoir une skulltulla d'or.

De l'entrée prenez à droite, à gauche, à droite puis deux fois à gauche. Placez un insecte dans le trou dans le carré de terre, pour faire sortir une skulltula d'or.

Une fois tout cela réalisé, il ne vous reste plus qu'à rejoindre le Village Cocorico.

<- Ranch Lon Lon       Villages Cocorico et Goron ->

Yeah, but, you're really hot. In an 8-bit sense., Pudding, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub