Imprimer
L'épée de Biggoron

Village Cocorico

- Parlez à la femme aux cocottes. Elle vous remet un oeuf de poche, qui constitue le premier objet d'une série d'échanges qui vous permettra au bout d'avoir l'épée de Biggoron.

- Pour poursuivre cette quête, utilisez le Chant du soleil pour faire passer une journée. L'oeuf de poche devient une cocotte de poche.

- Allez à présent dans la maison qui est face à l'entrée du village. Vous y trouvez Talon qui est en train de dormir. Utilisez la cocotte de poche pour le réveiller. Retournez voir la femme aux cocottes pour obtenir le pt'it poulet.

Bois perdus

- A l'entrée allez à gauche. Utilisez le p'tit poulet sur l'homme assis. Il vous remet un champignon suspect.

Village Cocorico

- Vous avez 3 minutes pour l'amener à l'apothicaire du village Cocorico. Prenez de suite à gauche pour trouver un haricot magique qui vous mène vers le pont de la Plaine d'Hyrule. Sautez sur le pont, sortez par la droite et rejoignez le village Cocorico au galop avec Epona. S'il fait nuit jouez le Chant du soleil, puis montez les escaliers à gauche pour entrer chez l'apothicaire à droite. Prenez le couloir à gauche au fond puis descendez et entrez dans la maison en face. Montrez le champignon suspect à la femme qui vous donne une mixture suspecte.

Bois perdus

- Retournez aux Bois perdus, et allez à gauche à l'entrée. A la place de l'homme se trouve une jeune kokiri. Montrez-lui la mixture suspecte et vous récupérez ainsi la scie du chasseur.

Vallée Gerudo

- Allez à la vallée Gerudo tout à l'ouest de la plaine d'Hyrule. Galopez vers le pont brisé pour sauter avec Epona et rejoindre l'autre bord. Montrez la scie du chasseur au chef de chantier. Il vous remet l'épée Goron brisée.

Chemin du péril

- Montez tout en haut du chemin du péril (juste devant le cratère) pour trouver Biggoron qui est caché par les pierres à droite. Montrez-lui l'épée Goron brisée et ainsi obtenir une ordonnance.

- Retournez au village Cocorico et acheter une flamme bleue pour 300 rubis (vous pouvez au pire faire la caverne de glace pour en avoir une).

Domaine Zora

- Retournez à présent dans le domaine Zora et décongelez le roi avec votre flamme bleue (si vous en avez pas vous pouvez toujours aller dans la caverne de glace en récupérer une ou en acheter une au village Cocorico comme je l'ai dit plus haut). Parlez-lui et il vous remet une tunique Zora.
Après cela, montrez-lui l'ordonnance et il vous donne le crapaud-qui-louche.

Lac Hylia

- Vous avez 3 minutes pour le ramener au lac Hylia. Sortez vite du domaine Zora et laissez-vous emporter par le fleuve pour sortir rapidement. Sur la plaine d'Hyrule, appelez Epona, et foncez au sud et sautez les barrières pour atteindre le lac Hylia. Entrez dans le laboratoire pour donner le crapaud-qui-louche au chercheur. Il vous remet les super gouttes.

Chemin du péril

- Vous avez 4 minutes pour foncer vers Epona et sortir sur la plaine d'Hyrule. Allez vite au village Cocorico et montez sur le chemin du péril. Prenez le haricot magique devant la caverne Dodongo pour atteindre le sommet un peu plus rapidement. Donnez les super gouttes à Biggoron et il vous donne un certificat.

- Avec le Chant du soleil faites passer trois jours et il échange le certificat avec l'Epée de Biggoron (très puissante qui se tient à deux mains).

On se la fait cette petite sauterie ?, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub