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Chapitre 6 - Garr & Le combat des Chefs

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I - Hall de Feu


miniatureChoisissez le combattant qui restera en otage (Je vous conseil Peco du fait qu’il n’ai pas de maître) et visitez l'arène de fond en comble si vous désirez en savoir plus sur le tournoi.
Pour votre part, vous combattrez dans le Hall du feu, tout à gauche, au premier étage derrière la foule (Image 1). Vous trouverez une Pièce dans l’armoire de droite. Allez voir vos futur ennemis au fond du couloir et prenez la Plante dans l’armoire. Parlez à l'hôtesse puis entrez dans l'arène. Les combats sont assez simples :
Soit vous décidez de vous occuper des M.Muscle qui soutiennent vos ennemis, soit directement de votre rival. Les combats seront en format duel 1v1. Le combattant en première position sera le premier à combattre. Si les combats vous semblent trop difficiles, n’hésitez pas à sortir pour Lvl Up et acheter de nouveaux équipements.

Combattant PV EXP Zenny Objet
Claw 220 HP 150 Exp 200 Z Couteau d’argent
Contre Claw, avec Ryu quelques double coup suffiront. (niveau conseillé 18)
Cawer 190 HP 165 Exp 70 Z Aucun
Contre Cawer avec Ryu transformer vous en Dragon de feu et deux griffe flamme feront l’affaire. (Niveau conseillé 19)
Patrio 390 HP 200 Exp 120 Z Claymore
Contre cet ennemi, si votre héros est K.O finissez le avec les autres personnages. Dans le cas contraire, avec votre héros quelques coup de Griffe Glace devrait suffire.
(Niveau conseillé 19)
Vous pourrez apprendre Coup de Gel avec beaucoup de patience et de Singular.

II - Hall-sans-Magie


miniatureVous pouvez parler à Garr en sortant de la salle. Prenez à droite et passez par le magasin afin de vous reposer et de sauvegarder (Image 2). Achetez quelques Napalm avant d'entrer dans le Hall-sans-magie, également au premier étage de l'arène. En partant du magasin d’objet continuez sur la gauche puis allez au fond du couloir et récupérez un Bandana dans une armoire. Faites demi-tour afin de retourner dans la pièce de la boutique et prenez directement à droite. De même que pour le premier combat allez voir Emitai afin de trouver 40 Zenny dans le placard. Allez dans votre salle pour vous préparer puis parlez à l'hôtesse.

Combattant PV EXP Zenny Objet
Emitai 600 HP 200 Exp 170Z Baguette Magique
Golem x2 750HP Epine.vie
Ryu : Transformation en Dragon de Feu.
Nina : Soin & Napalm
Momo : Napalm / Attaque avec Chrys de Feu.
Contre Emitai, utilisez les Napalm ou des Attaques Feu.
Attention à l'attaque Souf.Esprit. des Golems.

III - Combat des chefs


miniatureAprès un court aparté avec Sunder & Balio, vous devez vous rendre au prochain Hall afin de combattre Garr. Retournez dans le couloir ou vous aviez trouvez le Bandana et aller parler à l'hôtesse. Ce combat est perdu automatiquement et Garr vous attendra plus loin sur la route. Allez libérer Peco.
Après la courte scène vous êtes libre de vos choix, je vous conseil de débloquer le nouveau maître de la région et d’allez voir Fahl (Image 3). Parlez avec lui et rejoignez la carte du monde. Sélectionnez les zones de combat autour de l'arène et gagnez trente affrontements consécutifs sans vous reposer. Retournez voir Fahl. Lorsque Garr sera dans votre groupe, faites de ce dernier son apprenti.


IV - Un dernier recours


Partez au nord pour le Ravin d'Ore (Image 4). Installez un campement avant d'y pénétrer. Avancez pour rencontrer un groupe de bandits. Attaquez d'abord le deuxième et éliminez les autres. A la suite du combat, Garr vous rejoindra et vous aidera à affronter Sunder et Balio, transformés pour l'occasion en :

BOSS 11 : Stallion PV : 1500 Exp : 267 Zenny : 500 Niveau conseillé : 20
Garr : attaque armée
Ryu : Observation pour apprendre la capacité Résistance puis guérison / protection des alliés et transformation en Dragon de feu (Griffe Flamme).
Autre combattant : attaque ou guérison
Pensez à vous guérir souvent afin d'éviter l'attaque maximum du boss. Ce combat est long mais pas très difficile.
Contrôler Résistance

Toujours dans l'écran du ravin, descendez la petite pente et trouvez le gène Gel (Image 5) derrière la maison ainsi que (400 Zenny) à l’intérieur de cette dernière. Retournez voir vos différents maîtres (Bunyan dans le bois de Cèdre, notamment) et formez une nouvelle équipe comprenant Nina pour retourner à Vaure.

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V - Le retour à Vaure


Rendez-vous au château et parlez au garde. Après le banquet, vous contrôlerez Nina. Fouillez sa commode (120 Zenny) et descendez les marches. Fouillez les armoires de la grande salle pour trouver deux Bijoux (Image 6) et un Médicam tout à gauche).
Allez plus à gauche et montez les escaliers pour arriver au seins d es appartements de la Reine (deux Plantes et une Pièce). Parlez à Sheila (!) et redescendez pour discuter avec la servante qui a cassé une assiette. Suivez Mausi à la trace jusqu'aux cuisines. Vous trouverez un Médicam dans les meubles de la cuisine. Descendez dans la cave à vin puis débusquez-la derrière les tonneaux (Image 7) et remontez dans votre chambre pour gagner la terrasse.

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Monstres :

Volt, TrNoix, MagNoix, Tarman, Zombie, Mort Vivant, ArcNoix, Baleine, Orque, Lézard, Malproto

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