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Chapitre 9 - Retour à la Mine d'Erg

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I - Faire le plein d’items !


Vous voici dans la mine du début de l'aventure !
Rejoignez Garr dehors. Retournez à l'endroit où le mineur vous avait assommé pour trouver un Singular, une Épine de Vie et une Épine magique (Image 1). Dirigez-vous vers l'ascenseur et choisissez B1 pour obtenir un Habit Long (Image 2). Suivez les rails pour avoir 200 Zenny. Remontez au niveau B2. (Image 3)

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II - Niveau B2


Allez tout de suite à droite pour vous reposer et sauvegardez. Sortez de la pièce pour aboutir devant un wagon. Suivez les rails et actionnez la première manette. Continuez et actionnez la seconde. Retournez près du wagon et poussez-le avec Garr. Montez la petite pente pour trouver une Épée Plume. (Image 4)
Retournez près du wagon pour le remettre à sa position d'origine. Actionnez le second aiguillage puis le troisième. Poussez le wagon deux fois afin de détruire les cailloux. Ce qui aura pour effet de faire venir :

BOSS 16 : Dr. Zombi PV : 2500 Exp : 500 Zenny : 300 Niveau conseillé : 23
Ce combat est long et éprouvant. Je vous conseille d’utiliser quelques fois le Bouclier de Ryu. Par la suite, soignez-vous avec des Singular (pas sur le boss sinon vous le soignez aussi). Vous pouvez par contre utiliser des Rajeunir sur le Boss pour l’affaiblir. Enfin, la technique d’attaque de base finira le travail avec Garr et Ryu.
Si Garr maîtrise Kyrie elle vous sera utile.
Soyez courageux et patient contre ce monstre.

Après ce combat vous obtenez deux nouveaux gènes, Fusion et Ombre.
Retournez dans la petite chambre pour vous reposer et sauvegarder. En ressortant, tentez d'atteindre le lieu où le dragon vous a combattu pour trouver une Multivitamine (Image 5). Vous pouvez suivre le chemin qui descend puis arriver devant une première porte entrer. A l’embranchement (Image 6) prenez à gauche pour une Ceinture de Lion puis à droite pour une Proteine. Faites demi-tour, suivez le chemin pour sortir de la mine. Actionnez trois fois le levier pour vous retrouver dehors.

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III - Un nouveau monde


Après la discussion avec le chef, allez voir le contremaître (Image 7). Sortez de la mine pour camper. Au nord du point de pêche habite Emitai (Image 8), que vous aviez battu lors du tournoi des maîtres. Donnez-lui 10 000 Zenny pour qu’il puisse devenir le maître de Nina pour la suite de l’aventure. Traversez le pont et rendez-vous au nord de la zone au point de contrôle (Image 9) pour trouver 80 Zenny ainsi qu’une Plante.

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Par la suite, pénétrez dans le champ de fleur, vous pouvez parler à la fée pour comprendre le système du village (Image 10).
Quelques éléments essentiels pour la bonne gestion du village des fées :

miniatureAu départ vous avez trois fées, et plus le temps passera, plus vous en aurez à gérer. Pour cela il vous faudra faire attention à leurs jauges. Je vous conseille de passer souvent dans le champ de fleur au cours de votre aventure.

Les différentes jauges :

  • La rouge indique une fée douée à la chasse
  • La verte une indique une fée douée dans le commerce
  • La bleu clair indique une fée douée pour la recherche
  • La bleu foncé indique une fée douée pour la construction.

  • Monstres :

    Zombie, Caf.Géant, Fire Slug, Mort Vivant. Dr.Zombi

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    Au plaijir !, Barman, FFX-2 Thèmes
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