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Rydia


← Kain ... Tellah →
Summoner Lv.1
Droitière / Arrière garde
Rejoint le groupe Kaipo / Dwarven Castle
Quitte le groupe Sur la mer
Spéciaux White : utilise la magie blanche (uniquement au début)
Black : utilise la magie noire
Call : permet d'invoquer des monstres

Invocations de Rydia
Invocation MP Disponible Coup(s)
Chocb (chocobo) 7 Initialement Chockick (1 ennemi)
Mist 20 Dwarven Castle Mist
Titan 40 Dwarven Castle Gaea Rage (terre)
Shiva 30 Dwarven Castle Blizzard (glace)
Ramuh 30 Dwarven Castle Thunder (tonnerre)
Ifrit 30 Dwarven Castle Hellfire (feu)
Asura 50 Land of Summons Asura : 3 effets possibles
Leviatan 50 Land of Summons Tsunami (eau)
Sylph 25 Sylvan Cave Wind (absorbe des HP)
Odin 45 Baron Castle Z-Sword (peut échouer)
Bahamut 60 Cave Bahamut MegaFire (sans élément)
Mage 18 Utiliser l'objet "Mage" Blast (paralyse et attaque)

Magies noires de Rydia
Magie noire Niveau d'acquisition
Ice1 2
Bolt1 5
Sleep 8
Venom 10
Warp 12
Toad 13
Fire1 -
Stop 15
Piggy 31
Bio 31
Fire2, Ice2, Bolt2 31
Psych 32
Drain 36
Ice3 39
Fire3 42
Bolt3 45
Quake 47
Stone 49
Wind 51
Death 52
Flare 55
Meteo 60

Magies blanches de Rydia
Magie blanche Niveau d'acquisition
Cure1 3
Sight 4
Hold 7

Rydia est l'unique descendante des invoqueurs. C'est seulement une petite fille au début du jeu, et bien qu'elle ne change pas de classe par la suite, elle devient beaucoup plus puissante après son séjour chez les invoqueurs. Elle est absente une bonne partie du jeu, donc son niveau est relativement bas et elle est assez lente à monter en niveau, mais son rôle est absolument essentielle dans nombre de batailles.

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