Cheminement  Inventaire  Quêtes  Monstres  TripleTriad  Magies  Capacités  Atlas  Astuces  G-Forces  Limites
Imprimer

VI. La base des missiles

Sources de magie Cécité / Glacier+
Objets importants Passe informatique / Fanzine des Fanas de Flingues Juin
Monstres présents Galbadien / Soldat / Commandeur / Bogomile / Barbarian / Wendigo / Omniborg

Avancez dans votre véhicule jusqu’à la base des missiles, située au sud de Deling City. Ouvrez votre carte : son emplacement est indiqué dessus. On vous laisse pénétrer dans la base sans trop de problème. Sauvegardez et examinez le panneau de contrôle situé entre les deux portes pour déverrouiller celle de gauche. Entrez. Lorsqu’un choix se propose, choisissez de marcher tranquillement pour passer devant le garde. Plus loin, un nouveau point de sauvegarde s’offre à vous. Passez à gauche de l’escalier pour trouver une première source de magie (Cécité). Sur la droite se trouvent deux soldats, qui vous demandent d’aller dans la salle des missiles. Transmettez votre message à l’ingénieur du haut, puis retournez auprès des deux soldats. Retournez à présent près du premier garde et entrez dans la salle à inspecter. Dérobez les Glacier+ présents, puis approchez-vous du tableau de bord. Appuyez n’importe où par deux fois : cela coupera l’électricité de la base.

Sortez de la pièce : des soldats galbadiens vous interpellent. Vous avez le choix entre les combattre ou les convaincre. Se battre est peut-être le plus simple, mais cela n’aura aucune incidence sur la suite. Retournez vers le hangar des missiles : cette fois la voie de droite est ouverte. Elle vous mène auprès de soldats que vous devrez éliminer. Ils disposent de la magie Folie que vous pouvez vous amuser à voler. Après le combat, examinez le terminal à gauche et réglez le dispositif d’auto-destruction depuis la salle située en haut sur 20 minutes. Puis retournez à l’entrée de la base (ne passez pas la porte verte). Finalement, retournez dans la base et parlez au soldat blessé près de l’escalier (image). Répondez que vous voulez aider vos amis, ainsi il vous tend son Passe informatique. Tapez le mot de passe sur la console (“EDEA”) pour avoir accès. Allez dans “Target”, réglez le taux d’erreur au maximum et n’oubliez pas de cliquer sur “Data Upload” pour terminer. Ressortez maintenant de la base le plus vite possible, car un dernier ennemi vous barre la route.

BOSS VII : Omniborg
PV (NIV 18) : 7600
Faiblesse : Foudre / Terre / Eau
Inefficace : Poison
Magies à voler : Blindage / Carapace / Stop
Objet reçu : F.F.F. Jun
PDC : 4

Vous n’avez pas de temps à perdre contre lui : utilisez vos attaques les plus lourdes (et aussi les plus rapides). N’hésitez pas à utiliser des sorts tels que FoudreX plutôt que des G-Forces. Ses canons exploseront les uns après les autres, tandis que son sort Obusier pourra faire assez mal. Soignez-vous en cas de besoin évidemment. Une fois éliminé, le combat n’est pas terminé, puisque vous devrez encore vous défaire de trois soldats. Ces derniers sont très simples à éliminer, donc attaquez physiquement pour les mettre au tapis avant la fin du compte à rebours.

Après le combat, attendez quelques instants pour finalement assister à la destruction de la base.

V - La prison du désert ... VII - L'assaut contre la BGU
Are there 7 balls that can grant any wish ?, Pudding, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub