Cheminement  Personnages  Inventaire  Quêtes  Chocographes  Bestiaire  Mini-jeux  Tetra Master  Compétences
Imprimer

Djidane

← Index ... Bibi →
Commandes spéciales :
- "Voler": dérober des objets aux ennemis
- "Voleur": utiliser une des compétences de Djidane

Transe :
Djidane peut recourir à la Fonction "Truand" pour attaquer l'ennemi. A haut niveau, ces compétences infligent généralement 9999 HP de dommage aux ennemis
Compétences MP Effet(s)
Malandrin - Permet de prendre la fuite (ne fonctionne pas contre les Boss). Vous perdez quelques Gils...
Energétik (appris avec Malandrin) 10 Compétence de Transe
3e Oeil - Pour voir les possessions de l'ennemi.
Cadrage (appris avec 3e Oeil) 12 Compétence de Transe
Regardez ! 2 Met les adversaires en position d'attaque par l'arrière
Tabloïde (appris avec Regardez !) 14 Compétence de Transe
Amépée 6 Inflige une altération d'état suivant l'arme utilisée
Megabrake (appris avec Amépée) 16 Compétence de Transe
Embrouilles 4 Inflige l'état embrouille
5e Cercle (appris avec Embrouilles) 24 Compétence de Transe
Solidarité 32 Restaure totalement les HP et MP des compagnons de Djidane mais Djidane meurt...
Coup tordu (appris avec Solidarité) 32 Compétence de Transe
Coudepot 6 A utiliser lorsque le dernier chiffre des HP de Djidane est un 7. Dans ce cas, la cible reçoit aléatoirement 7, 77, 777 ou 7777 HP de dommages.
Solution 9 (appris avec Coudepot) 48 Compétence de Transe
Coffrer 8 Inflige des dégâts en fonction du niveau de Djidane et du nombre d'objets récupérés sur les monstres.
Intrigue (appris avec Coffrer) 64 Compétence de Transe
AutoBoom 15 Boomerang permanent
AutoLévit 6 Etat "Lévitation" permanent pour éviter les attaques terrestres
AutoBooster 9 La jauge ATB se remplie plus vite
AutoRécup 10 Récup permanent
Invincible 12 Applique "Pakaho" au début du combat
HP+20% 8 Cela se passe de commentaires, non ?
Champion 2 Augmente vos chance de toucher physiquement un ennemi
Hypnose 5 Augmente votre taux d'esquive physique
Ninjutsu 16 Pouvoir d'attaque inchangé en seconde ligne
Attaque à MP 5 Puissance augmentée de 50% ; les MP baissent
Birdkiller 3 Efficace contre les ennemis volants
Entomokiller 2 Efficace contre les insectes
Stonekiller 4 Efficace contre les ennemis en pierre
Undeadkiller 2 Efficace contre les morts-vivants
Devilkiller 2 Efficace contre les démons
Beastkiller 4 Efficace contre les bêtes
Tueur 2 Efficace contre les humains
Maître voleur 5 La probabilité de voler augmente
Aboule Gils 5 Voler des Gils et des objets en même temps
Tonifiant 3 Inflige un effet supplémentaire (dépend de l'arme équipée)
Horodéfense 1 La défense prend une valeur comprise entre 0 et 200 %
Pleine Lune 8 La jauge Transe se remplit plus vite
Contrattak 8 Contre-attaque permanente
Galanterie 4 Pour protéger les filles lorsqu'elles n'ont plus beaucoup de HP
Talion 5 Les contres-attaques sont plus fréquentes
Nichonifroa 4 Protège de Gel et Chaleur
Prudence 4 Pas d'attaque par derrière
Niv.+ 7 Le niveau augmente plus vite
Compétence + 3 Les CP reçus au combat sont doublés
Hold-up 3 Vous donne des Gils en prenant la fuite
Nuit blanche 5 Protège du sommeil
Mithridate 4 Protège du poison
Orphée 4 Protège de l'obscurité
Echapée belle 8 Redonne des HP lorsque ceux-ci sont bas
Toudoux 4 Protège de Fossile et Pétra
AutoPotion 3 Lance des Potions en cas de blessures
Mobilis 4 Protège de Stop
Détrouble 5 Protège de Confusion
Dérober 3 Inflige des dommages en choisissant la commande attaquer
Lupin 5 Augmente la probabilité de voler
← Index ... Bibi →
↑ Retour en haut de la page ↑
On se la fait cette petite sauterie ?, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub