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Yojimbo

C'est une des chimères que l'on a en faisant une quête et qui n'est pas obligatoirement récupérer sur votre chemin. Pour avoir cette chimère allez dans la section quêtes annexes.
Voici une chimère, dont je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup me servir, elle peut tuer un ennemi d'un coup, aussi bien sur des petits monstres que des boss. Elle n'est cependant pas comme les autres car elle agit selon les gils que vous lui donnez et selon son humeur : ainsi si vous l'inoquez et la rapellez de suite, ou si elle se fait tuer au cours d'un combat, son humeur baisse et ses coups sont moyens. Notez que Yojimbo reste une solution de facilité pour tous les combats un peu difficiles du jeu, et son utilisation reste totalement optionnelle. Pour profiter pleinement du jeu et des défis qu'il vous propose, il est déconseillé de recourir à cette chimère.

Elément : neutre
Overdrive : aucun
Pour que les dégâts infligés aux ennemis dépassent 9 999 HP, Auron doit avoir son arme ultime Masamune activée.

Voici les attaques que Yojimbo possède :
Daigoro : attaque sur un ennemi avec le chien de Yojimbo
Kozuka : attaque 1 à 1 les ennemis
Wakizashi : attaque tous les ennemis
Zanmato : tue l'ennemi en un coup
Les coups listés ci-dessus interviennent de façon aléatoire. Pour qu'il lance Zanmato, il faut payer le prix. Généralement, 100% de votre total de Gils possédés vous donnera 9 chances sur 10 d'y recourir. Cela signifie que peu importe que vous avez peu ou beaucoup d'argent, ce qui compte c'est de tout lui donner.

Bon sang, c'est trop cool, carrément génial, Maru, Arc 4 Thèmes
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