Cheminement  Persos  Inventaire  Quêtes  Monstres  Boss  Invocs  Vaisseau  Bonus  Compétences  Magies
Imprimer
Retour à Traverse
Retrouver Léon et Cid

Comme vous pouvez activer les Marques de Trio rouge, il y en a une derrière la Joaillerie qui vous emmène dans la Ruelle pour atteindre un coffre contenant les Dalmatiens 4-5-6.
Léon vous attend dans la Grotte Secrète. Pour y entrer, allez dans la Ruelle du Deuxième Quartier et activez la Marque de Trio rouge qui se trouve devant la grille, dans l'eau. Parlez à Léon. Il vous donne l'Orbe de laTerre.Au passage, vous pouvez récupérer les Dalmatiens 10-11-12 derrière la porte.Pensez à donner cet objet à la Bonne Fée plus tard. Comme vous l'a conseillé Léon, allez voir Cid à la Joaillerie. Il va vous installer le Demi Navigummi sur votre Vaisseau. Mais il vous demande d'abord d'emmener un Vieux Livre à Merlin. Déverrouillez la porte sur laquelle est gravée une flamme avec le sort Brasier si vous ne l'avez pas déjà fait dans le Troisième Quartier. Si vous vous êtes déjà servi de l'ascenseur reliant la Grotte Secrète et la Chambre du Mage, il vous suffit de parler à Merlin pour reprendre ce chemin. Donnez le Vieux Livre à Merlin qui ira le poser sur une étagère. Donnez l'Orbe de la terre à la Bonne Fée qui le transformera en l'Invocation Simba.Vous pouvez à présent examiner le Vieux Livre. Ils vous emmène dans un nouveau monde : la Forêt des Rêves Bleus. Vous pouvez visitez qu'un seul endroit. Vous rencontrez Winnie et allez devoir l'aider tout au long de votre aventure. Pour sortir du livre, il vous suffit d'examiner la boussole dans le coin en haut à droite.

La Serrure de la Ville de Traverse

Allez dans la Maisonnette dans le Troisième Quartier. Ensuite, aller dans la Salle des Machines dans le Deuxième Quartier. Sortez par la porte du fond et grimpez à l'échelle. Activez la Marque de Trio rouge pour accéder à la corde de la cloche. Tirez-la trois fois de suite pour faire apparaître la Serrure du monde. Allez sceller la Serrure. Manque de chance, l'Armure Inversée se dresse sur votre chemin.

Armure Inversée (Torse, Gantelets, Pieds) HP : 900, 135, 270 XP : 110
Détruisez d'abord les Gantelets et les Pieds Marteaux. Lorsqu'il ne possède plus ses membres, le Torse Blindé fait une attaque puissante au bazooka. Effectuez une Roulade pour passez sous votre adeversaire. Passez alors par son dos et frappez-le. S'il se déplace, suivez-le par des Roulades.

Vous serez récompensé par le sort Rafale et un Demi Navigummi.

Tâches Annexes dans la Ville de Traverse

En lançant le sort Foudre sur le câble abîmé dans le Troisième Quartier, vous activez la Salle des Machines. Vous pouvez ainsi atteindre deux interrupteurs en haut. Examinez ensuite l'horloge pour obtenir deux Cartes Postales.
Pensez à aller voir Pongo et Perdita si vous avez sauvé quelques Dalmatiens afin de recevoir une ou deux récompenses.
Un nouveau vendeur assure la permanence de la Joaillerie et Cid se retrouve derrière le magasin pour vous vendre des blocs Gummi. Parlez avec lui avant de retourner à bord de votre Vaisseau pour obtenir un bloc Comète.
Vous pouvez aussi faire la rencontre de Pinocchio qui se trouve près du comptoir de la Joaillerie.
Vous pouvez attraper les coffres dans le 2ème Quartier contenant une Carte Postale en passant par l'échelle qui mène au toit et sautez en direction du coffre. Pour l'autre, laissez-vous tomber au-dessus du coffre sur les arêtes de l'église,contenant une Mégapotion.

De retour au Vaisseau

Tic et Tac vous informent qu'un tournoi se déroule au Colisée de L'Olympe.Il s'agit de la Coupe Philoctète. Vous pouvez commencer un tournoi quand vous le désirer. Cela n'affecte en rien la progression du jeu.
Vous avez pu remarquer de nouveaux Trous Cosmiques dans l'espace. Prenez-en un si vous voulez vous rendre à Agrabah.
N'oubliez pas que vous possédé désormais la fontion Hyperespace qui vous permet de retourner en un éclair dans les mondes que vous avez déjà visités.

< Jungle Profonde | Agrabah >

Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub