Imprimer
Premier Kalpa

Disponibilité : en arrivant à Ikebukuro

Conditions :
. avoir le candélabre de la fondation
. niveau 28 minimum prérérable
. 15.000 Macca de préférence
. une place libre dans votre équipe

Choses remarquables :
. chambre funéraire : Forneus / Troll (N1 partie est)
. une pièce fermée à clé (Sous-sol 2, voir le deuxième kalpa pour savoir comment y entrer)
. une Pierre de Mort

Quelques informations utiles concernant les Kalpas : la première chose à savoir est qu'il vous est impossible de recruter de démons pendant les batailles. Ensuite, il n'y a pas de terminaux de sauvegarde, donc pensez à bien sauvegarder avant d'y aller.

Examinez le judas et regardez la scène et acceptez la requête de la dame en noir. Ceci ouvre l'accès aux Kalpas. Engouffrez-vous dans le trou pour une sorte de petit jeu. Pendant ces séquences, vous devez éviter les pièges et essayer de ramasser le plus de Macca possibles. Vous pouvez aussi appuyer sur la touche triangle et détruire les obstacles pour ne pas subir trop de dommages. Vous voici dans le premier kalpa.

Avancez et placez votre candélabre sur le piédestal. Ceci vous ouvre ce kalpa. C'est un labyrinthe complexe qu'il convient d'explorer. Tout d'abord, jettez un oeil au plan, cela vous guidera à suivre mes explications.

Le premier niveau se compose de trois parties : une à l'ouest, une à l'est et une au nord.

Allez d'abord au nord. Vous y trouverez un cube à droite (Goutte Chakra) et un autre à gauche (Perle).

Explorez maintenant la partie est. Allez au sud. Vous y trouverez la chambre funéraire. Dans une autre salle, une âme de brocanteur véreux vous vendra pour 15.000 Macca un démon assez important (un Pisaca) et utile pour la suite. Vous devez être au niveau 28 minimum pour cela. Allez au nord maintenant et inspectez les salles. Dans l'une d'elle vous trouverez un docteur qui peut vous guérir, mais pour 2000 Macca ! Refusez à moins d'en avoir vraiment besoin (et l'argent qui va avec) et continuez au nord, puis allez à droite pour finalement trouver une échelle. Descendez-y et avancez jusqu'à une grande pièce munie de nombreuses portes et de pièges (voyez sur le plan toutes les petites flèches jaunes). Allez à droite pour commencer et trouver une Goutte Chakra. Allez vers l'est à partir d'ici et vous tomberez dans un trou. Utilisez le sort Liftoma du Pisaca ici et allez à l'ouest pour sortir de la pièce, puis au sud pour monter à l'échelle. Avancez pour atteindre la salle de gauche et trouver un coffre (Encens Ch) et un cube (Pier. de mort). Activez l'interrupteur pour ouvrir un passage. Sortez de la salle et allez tout droit, allez une fois au sud, puis à l'est pour tomber à nouveau. Prenez le coffre mystique (Fiole Chakra). Sortez de cette pièce et montez l'échelle. Tombez dans un trou pour retourner au début du Kalpa.

Dans la partie ouest à présent, vous obtiendrez un trésor un nord : Perle. L'autre porte est fermée à clé et vous ne pourrez y accéder que plus tard.

Retournez au niveau 1 et descendez les escaliers se trouvant au centre lorsqu'on vient de l'entrée du Kalpa. Descendez de nouveau et examinez le judas. Après la scène, la porte vers le second Kalpa s'ouvre. Sautez dans le trou pour y aller. Une fois dans la salle des bougies, vous entendrez une voix. Ressortez du labyrinthe en attendant de dénicher les deux candélabres nécessaires.

Il y a une solution, si vous en avez le courage., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2013 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Pokemon | Zelda | Nintendo | Final Fantasy | Jeux vidéo | Régie pub