Cheminement  Révélations  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Insectron  Usine  Quêtes annexes
Imprimer
Chapitre 13 : Pour l'éternité

Allez parler à Yuvan pour une scène et recevoir l'épée Zeo Sychros. Pensez à la combiner celle-ci pour la monter à son quatrième niveau car vous en aurez besoin pour la bataille finale.
Entrez dans le repaire de Mère, un parcours plutôt long vous attend. Au premier virage prenez 1 Tri-charge et 1 Guérison parfaite. Au carrefour en haut se trouve un cul de sac où vous récupérez 1 Contre-courant, 4 Pilules furtives et 1 Glaive fantasmatique. Revenez et allez en bas en prenant 1 Collier de crânes, 1 Bracelet en argent et un mimic avant le transporteur.
Allez en bas et prenez 1 Anguille électique. Dans le cul de sac en bas à gauche se trouve 1 Bras Gigaton. Dirigez-vous à droite en prenant 1 Hyper-cristal avec la Clé du Soleil. Plus haut vous avez 1 Etoile de force et juste avant le transporteur 1 Compas galactique.
Allez dans la voie de droite pour récupérer 1 Batôn en cristal et 1 Boîte à jouets. Allez à gauche maintenant pour 1 Assaut galactique piégé par une énigme. Dans la branche du bas récupérez 3 Elixirs parfaits, 1 Compas galactique et 1 Micro-triton fumé. Revenez et allez en haut pour 5 Poudres d'azote et le transporteur.
Un peu plus haut se trouve un vendeur. Poursuivez et prenez 1 Sphère à soleil et 1 Champignon onirique sur la route.
Après le prochain transporteur se trouve 1 Branche de Myriade. Descendez et dans le virage en bas prenez 1 Armoiries gelées. Au carrefour en bas vous avez un mimic et à gauche le chemin menant à 3 Sphères de garde ainsi que le dernier transporteur avant la bataille finale.

Mère

PV : 30000

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : Equipez-vous de Zéo Sychros, la seule arme qui peut l'atteindre. A ce stade, utilisez le gun monographique pour créer des plateformes vous menant à elle. Frappez-la jusqu'à ce que sa tête tombe. Comme ce n'est qu'un bref instant, booster vos personnages avec toutes les capacités d'attaque de groupe et individuelles avant de la frapper.

Mère forme finale

PV : 340000

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : Ici elle vole donc boostez encore tous les personnages en attaque et en défense et utilisez vos armes à distance comme les guns. Epée d'illusion de Jaster est encore la clé de ce combat. Faîtes attention à ses attaques qui sont assez puissantes bien qu'elle les utilise peu. Quand elle s'approche de la terre ferme les attaques physiques sont possibles.

Le combat est loin d'être fini, puisque survient le vaisseau démoniaque, où chaque personnage aura son propre combat à faire.

Mains de Valkog

PV : 15400

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : Deego et Jupis feront face à chacune d'elle. Lockez la bague et tirez dessus avec les armes secondaires pour que la main s'ouvre. La cible maintenant est l'oeil à l'intérieur de la main. Il faut sauter et frapper. Booster l'attaque pour des coups plus efficaces. Quand elle tire son rayon et frappe au sol mettez-vous sur le côté afin d'éviter les coups et poursuivre l'attaque.

Marcheur de bombe

PV :

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : Simon et Steve devront vaincre ces robots. Dans un premier temps détruisez les lanceurs de boulets de canons avec un attaque sur plusieurs ennemis tel que Secousse pour Simon et Décharge électrique pour Steve. Maintenant jonglez entre bloquez les missiles qu'il vous lance et attaquez avec les armes secondaires.

Coeur

PV : 12000

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : C'est lilika qui fait front à cet ennemi. Ne vous occupez pas du marcheur de bombe, bloquez juste ses attaques. Ciblez le coeur rouge, et avec Fléche de serpent et au besoin une étoile de force, tirer dessus avec votre arc.

Izel

PV : 15400

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : Avec Zegram, ciblez le coeur d'Izel, sur son bras droit le rond rouge et lancer un shuriken dessus, ce qui le désoriente et il tape du poing sur le sol. Après son bras repose sur le sol. A ce moment, Explosion d'ivresse et Epée jumelles mises, montrez sur le bras pour attiendre sa tête et le frappez.

Norma

PV : 15400

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : Kisala a juste besoin de foncer vers la tête, et sautez et frappez pour la toucher. Mettez Coup de dagues pour renforcer les coups donnés, et alterner entre frapper et bloquer les éclairs qu'elle vous lance.

Valkog

PV : 22500

Exp : -

Z : -

Objets : -

Tactique : Avec la grande épée pas besoin de s'approcher pour frapper. Frappez la partie découverte la bouche en premier avant qu'il ne la recouvre de ses mains et ensuite le front et ainsi de suite. Pour ses attaques elles sont très puissantes et peuvent vous tuer rapidement si vous foncer dans le tas. Le rayon laser du canon lancé, courez à gauche pour l'évitrer et les mines d'énergies il suffit de bloquer. Quant à la dernière, il annonce sa contre-attaque bloquez afin de perdre moins de vie. Soignez-vous régulièrement, de toute façon c'est le dernier combat.

Admirez la cinématique de fin et à la fin du jeu sauvez. Relancez votre partie pour un nouveau donjon optionnel, le Vaisseau fantôme.

12. Tout a une fin

£#$\%µ#@ !!!, Cid, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub