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Alistia, la planète océan

Au village de Lapatia, dans le magasin se trouve 1 Chaussette de cap.. Montez les escaliers jusqu'à la hutte pour 1 Alliage d'izérium, 1 Belle lampe, 2 Guérisons max.. Sur la plage à droite se trouve 1 Tueuse spectrale et à gauche 1 Bouclier proéminent. Allez dans la maison tout à droite pour déclencher l'histoire. Allez en haut du transporteur où vous attend 1 Bracelet en argent et l'ascenseur. Arrivés en haut prenez 2 Sphères à soleil.

Vous arrivez à la Route maritine de Nalvasa. Sur le petit tertre où vous êtes, il y a à droite 1 Miroir. Traversez le pont et prenez à gauche pour 1 Bouclier de glace et 1 Opinicus EX. Sur la plage, allez tout en haut pour 1 Oeuf de Nébuladon. A droite au pied de l'arbre se trouve 1 Lanceur Lupin et plus loin un magasin et un transporteur.
Allez en haut de ce dernier récupérer 3 Tri-guérisons et 1 Despera Tonfas piégé par une énigme. Allez à droite du transporteur, sur la plage se trouve 1 Oeuf de Nébuladon. En haut du transporteur, montez sur la montagne, descendez et prenez 1 Boucles étoiles. Sautez sur l'autre rebord à deux reprises pour prendre 1 Choeur spirituel, 1 Chausson de succube et 2 Eclats d'Excelion. Poursuivez pour atteindre le prochain transporteur.
Une scène se déclenche suivi d'un combat contre des monstres normaux. Allez un peu à droite et tout en bas pour 4 Tri-élixirs avec la Clé d'étoile. Juste à droite du téléporteur se trouve un mimic. En haut vous attend 1 Boîte à musique, 2 Tri-charges à gauche et à droite 1 Ruban lunaire et 1 Potion de guérison. Le chemin du bas vous fera recontrer un mimic et celui du haut aussi ainsi que 1 Extrait d'endurance et 3 Boissons regénérantes. Plus loin se trouve un transporteur.
Montez pour une scène et revenez ensuite. Montez sur la colline à deux reprises pour prendre 1 Hyper-cristal, 2 Protections divines et du côté du transporteur 2 Résurrections totales. A gauche et en bas des deux coffres se tient 1 Anguille électrique. Avancez jusqu'au laboratoire pour des scènes et un combat.

Ganymède

PV : 15800

Exp : 4100

Z : 1820

Objets : 1 Ame Calibur

Tactique : Ce combat se déroule en deux parties. Une fois la moitéi de ses PV perdus, il devient plus grand et plus armé. Il faut éviter ses tirs en bloquant. Pour le toucher sautez et frappez sa tête. Il peut sauter et s'éloigner afin de lancer des boulets de canon à éviter. Dans la seconde partie, utilisez Jaster et Epée d'illusion (si vous avez Trembleterre comme arme c'est du gâteau). Avec quelques boosts de défense et d'attaque, vous devriez en venir à bout.

Vous recevez la Tenue de pirate dans les scènes.

L'heure n'est pas à la discu-pon., Daza, Xenoblade Thèmes
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