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Chapitre 2 : Les ombres de Dipan

Partez sur votre gauche pour accéder à la ville. Allez vers l'arrière après la taverne et rentrez dans la première maison pour un sac contenant 1 plume d'union. Continuez sur la droite. A l'écran suivant, vous aurez une discussion vous signalant que l'entrée arrière est libre. Revenez sur vos pas, puis, de retour sur la place où se trouve la taverne, partez sur la gauche. Entrez dans la maison juste après l'armurerie. Lisez le second poème dans la bibliothèque.

Revenez à l'endroit où vous êtes arrivé dans Dipan et partez sur la droite et vers l'arrière. Allez sur la gauche pour entrer dans le château de Dipan.

1.Palais de Dipan

Avancez vers la gauche puis en bas quand vous arrivez au bout. Montez les escaliers pour trouver des bottes en cuir. Revenez sur vos pas et continuez à gauche cette fois-ci. Continuez après le point de sauvegarde pour trouver une teinture des nains et une plume d'union. Retournez à la sauvegarde.

Allez vers l'avant et engagez le combat. Après, continuez sur la droite et vers l'avant.

Dans l'écran suivant, la sortie à gauche est sans issue. Prenez la direction vers l'avant. Utilisez vos photons pour atteindre la sortie en haut à gauche. Avancez pour trouver une arbalète. Utilisez le monstre croisé en chemin en le mettant sur le coffre pour atteindre la corniche et un double compte.

Revenez sur vos pas. Sur la corniche sous l'entrée d'où vous venez se trouve un coffre contenant 700 OTH. Avancez sur la droite et frappez la lampe rouge pour débloquer le passage.

La pièce suivante est un entraînement pour les photons. Utilisez le premier monstre pour monter sur la plate forme. De là, sautez sur la deuxième plate forme puis envoyez des photons en direction de la troisième. Récoltez 1200 OTH au passage. Plus technique, utilisez vos photons vers le haut pour échanger avec le flottant. Retirez sur ce dernier une fois arrivé mais sautez une fois le tir effectué. Le flottant sera alors dans les airs. Sautez vers la quatrième plate forme en tirant un photon pour échanger avec lui. Normalement, il devrait être proche de la plate forme. Tirez une dernière fois dessus et maintenez la touche saut enfoncée pour revenir sur la plate forme. Voilà, vous êtes en haut avec un monstre. Après avoir détruit la lampe rouge, servez-vous du monstre pour atteindre une gemme feu.

Redescendez et continuez sur votre droite pour obtenir une estoc au blason, une arme pour Alicia. Sauvegardez et continuez à droite.

Boue originelle
Race : géant, plante, revenant PV : 1440 Feu -20%, Éclair +80%, Terre +80%, Ténèbres +20%
ATT : 40 MAG : 20 PRE : 10
ESQ : 18 REP : 5 REM : 10
Objet de leader : -
Objet : tentacules, mosse d'arme
Exp : 9000

Rushez sur la droite deux fois pour l'atteindre. Utilisez la nouvelle arme d'Alicia pour faire connaissance avec les attaques spéciales. Si vous avez de la chance, vous pourrez entrer en mode furie et écourter le combat. Pas de technique particulière, ce combat reste une mise en bouche.

Continuez à droite pour une scène, puis ressortez des souterrains du château. Vous croiserez Hrist en chemin. Après la scène, revenez sur vos pas pour trouver l'épée de Hildr. Ressortez du château. Après la scène, Lezard rejoint votre groupe. Vous vous retrouvez dans le bois perdu à l'entrée du souterrain royal. Sortez du bois et entrez dans les plaines de Kythena.

2.Plaines de Kythena

Vous croiserez un certain nombre de ces niveaux linéaires. Vous avez juste à avancer vers la gauche en faisant ou évitant les combats. Après quatre écrans, vous atteindrez la partie ouest du continent et le chapitre 3.

Chapitre 1 : Offenseurs des Dieux Chapitre 3 : Intentions occultes (partie 1)
Ca m'a l'air d'un fil doré qui reluit d'espoir., Barret, FFVII Thèmes
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