Chapitres  Persos  Forges  Quêtes  Orbes  Compétences  Equipement  Objets  Libération  Bestiaire  Trucs
Imprimer
Chapitre 4 : La fureur des Dieux
1.Quelques quêtes

Allez à Villnore et parlez à l'homme devant l'auberge pour débloquer la seconde quête des mines de Turgen.

QUETE ANNEXE DISPONIBLE : Mines de Turgen (2)

Retournez à Villnore une fois cette dernière faite pour obtenir un métabolisant. Allez ensuite à Coriander et parlez au pêcheur du premier écran pour débloquer une quête.

QUETE ANNEXE DISPONIBLE : Bois Anciens (2)

Dans la maison juste avant, ouvrez le coffrez pour un noyau émeraude.

2.Gorges de Sukavia

Allez à droite. Dans le dernier écran se trouve

einherjar: Aegis.

Il s'agit du dernier einherjar que vous recruterez. Sortez et allez à Solde.

3.Bois maudit et Souterrain royal

Une fois à Solde, allez au port pour une scène. Allez ensuite là où vous allez lu la première partie du poème. Partez pour le bois maudit. Le chemin reste le même, seuls les ennemis du souterrain ont changé. Allez en direction de la sortie.

Ull
Race : Dieu PV : 32400 Feu, sacré -50%, glace +50%
ATT : 700 MAG : 600 PRE : 100
ESQ : 75 REP : 40 REM : 25
Objet de leader : -
Objet : arc double-croix
Exp : 370000

Pour un dieu, Ull n'est pas très compliqué, même sans orbe ou les super armes. Débarrassez de son garde. Après, mettez-le sous silence avec voile magique, monsieur ayant tendance à utiliser guérison quand il est au tiers de ses PV en plus de lancer renforce garde. Seule sa limite « vol funeste » pourra être dangereuse, mais si vous avez solidité pour Alicia (vu que c'est sa cible), aucun problème. Au pire, un bon stock de plumes d'union réglera le problème.

Entrez ensuite dans Dipan.

4.Palais de Dipan

Entrez dans le château par la porte arrière. Parlez au garde à gauche pour une expérience de l'expert. Allez ensuite vers l'avant et tout à gauche pour trouver une source et prenez vos orbes favorites avec vous. Parlez au marchand si nécessaire.

Gyne
Race : magie PV : 15000 Feu, glace, foudre +50%
ATT : 550 MAG : 780 PRE : 82
ESQ : 55 REP : 40 REM : 85
Walther
Race : magie PV : 17000 Terre, sacré, ténèbres +20%
ATT : 500 MAG : 820 PRE : 92
ESQ : 65 REP : 50 REM : 80
Objet de leader : -
Objet : tenue cristal, sceptre du déluge
Exp : 480000

Commencez par mettre Gyne sous silence. Une fois cela fait, le combat est plus facile, car il ne peut plus soigner. Attaquer ensuite Walther puis Gyne qui est sans défense maintenant.

Partez ensuite tout à droite ensuite. Attention, c'est votre dernière chance de mettre Lezard et Dylan au niveau 45. Sauvegardez.

Arngrim
Race : N/A PV : 21000 Feu +50%
ATT : 100 MAG : 250 PRE : 85
ESQ : 70 REP : 40 REM : 25
Hrist
Race : Dieu PV : 24000 Feu, glace, terre, éclair +50%, ténèbres+30%, sacré +70%
ATT : 850 MAG : 600 PRE : 95
ESQ : 75 REP : 80 REM : 50
Objet de leader : -
Objet : grand dard, couronne impériale
Exp : 590000

Avec les orbes bénédiction de l'épée et force de vie bénie, ça devrait aller. Attaquez Arngrim en premier, parce qu'il est le plus près, mais aussi le plus dangereux. Enchainez ensuite sur Hrist qui ne devrait pas poser de problème. Il est important de ne pas se retrouver avec les deux qui vous attaquent. Avoir la compétence solidité aide beaucoup.

Assistez à la scène.

Chapitre 3 : Intentions occultes (partie 2) Chapitre 5 : La main invisible (partie 1)
Tiens. Prends-la., Zok, Final Fantasy V Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub