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Compétences
État

physique fortifié
porte la REP à 150% pendant les combats
bleu[corps+terre]
pc:2

poing d'acier
porte l'ATT à 120% pendant les combats
bleu[corps+ feu]
pc:2

résistance magique
porte la REM à 150% pendant les combats
bleu[corps+éclair]
pc:2

aide psychique
porte la MAG à 120% pendant les combats
bleu[corps+glace]
pc:2

héroisme
augmente l'ATT pour chaque ennemie qui meurt
rouge[corps+feu+force]
pc:2

entrainement
diminue les statistiques de 20% mais l'EXP est porté à 150%
rouge[jambes+force+faiblesse]
pc:3

observation
les statistiques augmentent peu à peu
vert[corps+feu+force]
pc:5

lutte solitaire
les statistiques augmentent pour chaque équipier tombé
vert[corps+feu+résistance]
pc:4

adversité
les statistiques augmentent pour chaque ennemi en surnombre
rouge[corps+feu+glace+terre+éclair]
pc:2

Attaque

maitrise d'esprit
augmente le nombre de gemmes pourpres obtenues
rouge[tranchante+bras+éclar]
pc:3

souffle puissant
ajoute étourdi aux attaques
bleu[tranchante+éclar+force]
pc:2

surchauffe
augmente la hausse de la jauge d'énergie
rouge[corps+tranchante+force]
pc:4

coup double
double le nombre de coups
rouge[tranchante+perçante+bras+entrainement]
pc:

surcharge

porte la puissance des sorts à 150%. cible les alliés aussi.
rouge[tête+glace+ténèbres+Activation]
pc:4

fureur
augmente les chances d'entrer en mode furie
bleu[bras+tranchante+activation+force]
pc:2

coup triple

triple le nombre de coups
bleu[perçante+gourdin+entrainement+création]
pc:

Défense

objet gratuit
utilise un objet sans coup de PA
bleu[tête+bras+activation+résistance]
pc:3

premiers secours
peut restaurer la moitié des dégats reçus.
bleu[corps+guérison+sacré]
pc:3

survivance
laisse 1 PV après 1 attaque fatale si le personnage avait au moins 10% des PV max
bleu[corps+guérison+entrainement]
pc:3

mouvement réflexe

permet de bloquer et esquiver les attaques par derrière
bleu[corps+jambes+éclar]
pc:2

armure magique

permet de prévenir et esquiver les sorts magiques
bleu[tête+gourdin+glace+résistance]
pc:

guérison
soigne plus rapidement les altérations d'état
bleu[corps+terre+guérison+résistance]
pc:

champ de force(100)
annule les 100 premiers dégats
bleu[corps+jambes+résistance]
pc:3

régénération de santé
restaure les PV petit à petit
rouge[corps+terre+guérison]
pc:4

champ de force(1000)
annule les 1000 premiers dégats
vert[corps+tête+guérison+sacré]
pc:4

garde mobile
réduit de 20% les dégats reçus. Pas de blocage ni d'esquive et rend sensible aux altérations d'état
rouge[bras+force+résistance]
pc:4

vitalité victorieuse

restaure les PV quand la victoire est remportée
vert[corps+terre+guérison]
pc:5

champ de force(5000)
annule les 5000 premiers dégats
bleu[corps+guérison+résistance+création]
pc:

atténuation de magie
réduit l'efficacité des sorts reçus
rouge[corps+tête+glace+activation]
pc:6

protection de missile

protège des attaques frontales
rouge[tête+bras+résistance]
pc:5

verrou mental
bloque les altérations d'état
vert[tête+glace+sacré]
pc:6

Critique

vision de vérité
augmente la fréquence des coups critiques
rouge[perçante+feu+force]
pc:2

massue à bête
efficace contre les bêtes
bleu[tranchante+fiablesse+feu]
pc:4

arrache herbes
efficace contre les plantes
rouge[tranchante+fablesse+feu]
pc:2

ecrase vermine
efficace contre les insectes
rouge[perçante+faiblesse+terre]
pc:3

tueur de magicien
efficace contre les ennemis magiques
rouge[tranchante+fablesse+activation]
pc:4

purificateur de revenants
efficace contre les revenants
bleu[tranchante+faiblesse+sacré]
pc:4

force écailleuse
efficace contre les ennemis à écailles
bleu[tranchante+fablesse+éclair]
pc:4

destructeur de fantômes
efficace contre les ennemis immatérielles
rouge[tranchante+faiblesse+glace+résistance]
pc:3

tueur de géant
efficace contre les géants
rouge[tranchante+sacré+faiblesse+entrainement]
pc:4

tueur de dragon
efficace contre les dragons
vert[perçante+faiblesse+éclair+activation]
pc:5

destructeur de dieux
efficace contre les ennemis divins
vert[perçante+gourdin+faiblesse+sacré]
pc:5

destructeur de démons
efficace contre les démons
rouge[perçante+faiblesse+ténèbres+entrainement]
pc:5

découpage
coupe l'ennemi en deux avec un coup critique
vert[bras+ténèbres+force+entrainement]
pc:6

mesures désespérées

100% de chance de de casser pendant un coup critique mais PV max=1
rouge[bras+ténèbres+création]
pc:6

Réaction

parade de précision
appuyer sur la touche pour faire une garde
rouge[bras+glace+résistance]
pc:3

attaque en mélée
modifie les attaques normales
rouge[tête+jambes+tranchante+résistance]
pc:2

contre-attaque
appuyer sur la touche pour contrer
bleu[tête+bras+ténèbres+résistance]
pc:2

Je sauverais les Deimos !!!, Darc, Arc 4 Thèmes
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