Chapitres  Persos  Forges  Quêtes  Orbes  Compétences  Equipement  Objets  Libération  Bestiaire  Trucs
Imprimer
Libération

Pour pouvoir libérer un einherjar et le laisser repartir à une vie humaine, vous devez prendre au minimum cinq niveaux. Vous obtenez alors différents objets suivant l'équipement.

Objets de statistiques

Les objets que vous obtenez à la libération sont:

gemme écarlate (FOR+20, DEX+20)
gemme azure (INT+20, CON+20)
gemme émeraude (PV+200, AGL+20)
don de l'escrimeur (FOR+5)
sagesse du sorcier (INT+5)
aptitude de l'archer (DEX+5)
pensée du chef (AGL+5)
esprit du guerrier (CON+5)
ambroisie (+100PV)

Les conditions pour l'obtention de chaque:
- vous obtenez une des gemmes suivant quelle statistique est la plus élevée pour chaque einherjar: rose pour ATT, azure pour la MAG, et jade pour la REP.
- les différents objets dépendent de chaque statistique, donc de l'équipement de l'einherjar lors de la libération selon:
don de l'escrimeur: ATT/20
sagesse du sorcier: MAG/10
aptitude de l'archer: PRE/5
pensée du chef: ESQ/10
esprit du guerrier: REM/5
ambroisie: REP/25

par exemple, si le total pour l'ATT est de 300, vous obtiendrez 300/20=15 dons de l'escrimeur.

Vous chercherez donc à avoir les statistiques les plus hautes possibles plutôt que les effets inhérents aux équipements.

Épéistes légers : épée d'Helgi, Couronne éthérée, Admiration infinie, Garde étoilée, Jambières de mithril
Epéistes lourds : Tirfing, Couronne éthérée, Armure du conquérant, Gantelet de Thrud, Bottes rouges
Archers : arc devin, Couronne éthérée, robe des sylphes, garde étoilée, jambières de mithril
Mage : Baton sacré de Tellos ou baguette de l'Apocalypse, Couronne éthérée, robe des sylphes, garde étoilée, bottes magiques

Certains demandent d'affronter les boss ou des ennemis de la Porte Divine ou de récolter les matériaux nécessaires. A vous de voir si vous voulez vous y investir pleinement.

Objets de discussion

Une fois libéré, chaque einherjar se retrouve dans les différents lieux du jeu. Vous pourrez discuter avec eux. Certains vous donneront des objets dépendant du chapitre où vous vous trouverez à partir du chapitre 3.

MITHRA: eau sacré de Mithra, -, eau sacré de Mithra*
RICHELLE: sagesse du sage, -, -
SYLPHIDE: 50000 OTH, -, -
JESSICA: -, larme d'Ymir, -
ROLAND: 50000 OTH, -, -
KRAAD: Kraadicator*, -, -
CELES: -, -, 300000 OTH
TYLITH: -, Charm of Perfection, -
ALM: 50000 OTH, -, -
WOLTAR: Talisman of Perfection, -, -
SHA-KON: gemme prismatique, -, robe de brytain
CHRYSTIE: 50000 OTH, -, -
LYLIA: -, gemme de terre, -
MILLIDIA: 50000 OTH, -, -
KHANON: élixir noble, -, -
PHYRESS: oeuf d'or, -, 300000 OTH
EHRDE: -
AARON: 50000 OTH, -, -
DYN: -, gemme de terre, -
ZUNDE: -, -, pendentid de Valkyrie
ARCANA: -, 50000 OTH, -
SOPHALLA: -
PSORON: -, surmultipliée, -
FARANT: surmultipliée, -, -
SELUVIA: -, -, tome d'alchimie
ADONIS: esprit du guerrier, -, -
FALX: -, -, sagesse du sage
FRAUDIR: -, 50000 OTH, -
CIRCE: armure de Kraad*, -, -
RASHEEKA:
LYDIA: -
ATRACIA: -, -, gemme de terre
XEHNON: -
MASATO: élixir parfait -, -
EHLEN: 50000 OTH, -, -
GUILM: -, gemme prismatique, -
GERALD: 50000 OTH, -,
CRESCENT: -, élixir noble, 10 OTH
LWYN:
AEGIS: -, tome d'alchimie, -

La puissance ne s'obtient pas sans sacrifice., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub