Chapitres  Persos  Forges  Quêtes  Orbes  Compétences  Equipement  Objets  Libération  Bestiaire  Trucs
Imprimer
Einherjar : épéistes lourds

Liste des attaques PA Energie
Swing latéral 7 12x1
Swing brutal 8 14x1
Rayon terrifiant 9 16x1
Cascade sanglante 13 4x2
Plongeon aérien 7 15x1
Coup structural 8 11x1
Désassemblage 7 9x1
Coupe franche 8 5x2
Vif poignard 5 8x1
Influx dorsal 8 3x3
Gifle céleste 6 14x1
Projection du pied 7 12x1
Casse-bras 7 9x1
Gifle d'acier 6 12x1
Mot interdit 7 9x1
Lame sonique 10 7x2
Roland, Kraad

Relique : Souterrain royal
Après libération: Maison à Villnore
-------------------------------------------------------------------------------
ROLAND (50%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: Maitrise de l'esprit
Résistances: Éclair +20%, ténèbres -20%
Attaques: Swing Latéral , Coup Structural , Swing Brutal , Projection du Pied , Gifle Céleste , Rayon Terrifiant , Cascade Sanglante , Mot Interdit , Influx Dorsal
Conversation: Khanon, Aaron
-------------------------------------------------------------------------------
KRAAD (50%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: poing d'acier
Résistances: Feu, Glace +20%, Éclair, Terre -20%
Attaques: Swing Latéral , Plongeon Aérien , Gifle Céleste , Gifle d'Acier , Vif Poignard , Rayon Terrifiant , Désassemblage , Projection du Pied , Cascade Sanglante
Conversation: Circe

Aaron, Dyn, Zunde

Relique : Sortie est du désert de Sahma
Après libération: Auberge de Coriander
-------------------------------------------------------------------------------
AARON (30%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: Poing d'acier
Résistances: Glace +20%, Éclair -20%
Attaques: Swing Latéral , Coup Structural , Vif Poignard , Swing Brutal , Plongeon Aérien , Gifle d'Acier , Rayon Terrifiant , Projection du Pied , Cascade Sanglante
Conversation: Roland, Fraudir, Khanon
-------------------------------------------------------------------------------
DYN (50%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: Régénération de santé
Résistances: (Feu, sacré, ténèbres) +20%, Glace, Terre -20%
Attaques: Vif Poignard , Coupe Franche , Cascade Sanglante , Casse Bras , Gifle d'Acier , Swing Brutal , Plongeon Aérien , Influx Dorsal , Rayon Terrifiant
Conversation: Sylphide, Guilm, Phyress
-------------------------------------------------------------------------------
ZUNDE (20%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: Tueur de géant
Résistances: sacré +20%, Feu -20%
Attaques: Plongeon Aérien , Gifle Céleste , Rayon Terrifiant , Projection du Pied , Swing Latéral , Vif Poignard , Swing Brutal , Coup Structural , Cascade Sanglante
Conversation: Falx

Adonis, Falx

Relique : Crawsus
Après libération: Maison à Villnore
-------------------------------------------------------------------------------
ADONIS (60%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: Observation
Résistances: sacré -30%, le reste +10%
Attaques: Casse Bras , Gifle d'Acier , Désassemblage , Vif Poignard , Gifle Céleste , Plongeon Aérien , Gifle d'Acier , Cascade Sanglante , Rayon Terrifiant
Conversation: Celes, Crescent, Ehlen, Xehnon, Circe, Tylith
-------------------------------------------------------------------------------
FALX (40%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: Destructeur de fantome
Résistances: ténèbres +20%, Glace -20%
Attaques: Swing Latéral , Coupe Franche , Swing Brutal , Vif Poignard , Gifle Céleste , Mot Interdit , Rayon Terrifiant , Cascade Sanglante , Influx Dorsal
Conversation: *spoiler*, Zunde

Ehlen, Guilm, Gerald

Relique : Palais du dragon vénéré
Après libération: Bois anciens
-------------------------------------------------------------------------------
EHLEN (30%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: coup double
Résistances: +5% partout
Attaques: Swing Brutal , Coup Structural , Rayon Terrifiant , Swing Latéral , Mot Interdit , Projection du Pied , Influx Dorsal , Cascade Sanglante , Plongeon Aérien
Conversation: Crescent, Celes, Adonis, Ehrde, Xehnon
-------------------------------------------------------------------------------
GUILM (50%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: Solidité, Premiers Secours
Résistances: Feu, Terre -20%, le reste +10%
Attaques: Gifle Céleste , Rayon Terrifiant , Désassemblage , Gifle d'Acier , Casse Bras , Swing Brutal , Projection du Pied , Vif Poignard , Plongeon Aérien
Conversation: Sylphide, Dyn, Phyress, Celes, Alicia
-------------------------------------------------------------------------------
GERALD (20%)
-------------------------------------------------------------------------------
Compétence de départ: Tueur de dragon
Résistances: Terre +25%, le reste -5%
Attaques: Vif Poignard , Coupe Franche , Casse Bras , Swing Brutal , Gifle d'Acier , Plongeon Aérien , Rayon Terrifiant , Gifle Céleste , Cascade Sanglante
Conversation: Jessica

Fresh meat for the butcher., Dagda, Trinity : Souls of Zill O'll Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub