Chapitres  Persos  Forges  Quêtes  Orbes  Compétences  Equipement  Objets  Libération  Bestiaire  Trucs
Imprimer
Bois Anciens
Première partie

Pour débloquer cette quête, allez à Coriander et parlez au pêcheur. Ressortez et le donjon sera disponible. Une fois entré, allez vers l'arrière puis à gauche pour une teinture des nains. Ignorez la sortie vers l'arrière. Revenez et passez la source. Allez toute de suite vers l'avant et restaurez l'orbe-sceau Aiguillon poison. Vous voilà plus tranquille. Sortez sur la droite et prenez l'orbe-sceau menottes maudites. Placez-la sur l'autel précédent. On la restaurera plus tard. Sur la gauche vers l'arrière se trouve

Einherjar: Chrystia, Sha-Kon

Sur la droite, vous trouverez une screp. Prenez la sortie vers l'arrière. Sauvegardez si vous le désirez. Allez à gauche puis vers l'avant. Sur la droite se trouve un coffre piégé (éloignez-vous) contenant une baguette cristal. Revenez à l'écran précédent et allez à gauche. Abattez le gros monstre pour accéder à l'orbe-sceau gant de velour maudit. Placez-la sur l'autel de l'écran à gauche. Ramassez le coffre piégé (éloignez-vous) pour une gemme de feu. Revenez et allez vers l'avant deux fois puis à droite pour retrouver la source. Prenez l'orbe bénédiction de l'épée et dirigez-vous vers le point de sauvegarde.

Griffon
Race : Géant, bête PV : 3360 éclair +20%, terre -20%
ATT : 480 MAG : 350 PRE : 54
ESQ : 45 REP : 24 REM : 15
Objet de leader : ravitaillement
Objet : -
Exp : 47000

Equipez-vous des compétences premiers secours et physique fortifié. Dashez vers lui en restant sur sa gauche et lachez vos attaques. Si vous avez des armes permettant les attaques spéciales, utilisez-les. Vous verrez que le placement de gant de velour maudit est une excellente orbe, car ce boss peut vous tuer en un assaut. Autrement, pas de tactique particulière.

Vous recevrez un sac à orbe-sceau/jade, vous permettant de porter deux orbes. Ramassez l'orbe bénédiction du trésor ainsi qu'un coffre contenant 7200 OTH et un autre contenant un casque en fer. Retournez à Coriander et parlez au pêcheur pour obtenir une potion de puissance.

Seconde partie

Placez gant de velour maudit et menottes maudites sur les deux autels et allez là où vous avez affronté le premier boss.

Roi Kobold
Race : Bête PV : 19200 terre -20%
ATT : 3200 MAG : 2400 PRE : 85
ESQ : 75 REP : 115 REM : 30
Objet de leader : -
Objet : -
Exp : 56000

Rien de bien dur, si vous avez placé les orbes. Éliminez les kobolds qui l'accompagnent avant.

Vous obtiendrez un chapeau de magicien pour sa défaite. Retournez à Coriander parler au pêcheur pour une expérience de l'expert.

Si je peux ni vivre ni mourir, je fais quoi ?, Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub