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Dean Stark

Présentation

Le jeune héros de Wild Arms 5, passionné de golems et d'aventures. Elevé à Capo Bronco, il rêve de devenir un chasseur de golems comme son idole Nightburn. Son amour pour ces objets est inébranlable, même quand les golems l'attaque pour le tuer.

Dean est le seul personnage que vous contrôlez durant le jeu, et donc il est seul qui puisse utiliser les munitions spéciales à l'intérieur des donjons. Ces munitions s'acquièrent plus ou moins automatiquement, donc pas d'inquiétude. Il représente bien le héros polyvalent, sans faiblesse particulière et qui pourra aussi bien servir de mage, de guerrier, de voleur, voire de guérisseur.

Habileté unique : Double critique = double les dégâts des coups critiques
ARM : Fenrir des ténèbres / Double Fenrir

Note : les armures suivies du signe * correspondent à de nouveaux costumes qui changent l'apparence visuel du personnage.

Munitions spéciales
Munition spéciale Lieu Zone
Normale Initialement -
Rayon de glace Temple de l'exil 03 *
Incendiaires Sanctuaire du néant 03
Détecteur Mithysmère -
Explosives Mont Chug-Chug 02
Crochet Berceau des pèlerins 02
Duel Système TF : Tour O 13
Munitions pour l'ARM
Munition Lieu Attaque Magie Balles Prix
Premier Révolver Initial 1 2 3 -
Hyper Barillet Mirapulse / Gounon 5 4 3 370
Tout Feu Tout Flamme Gounon / Laila Belle 7 6 4 660
Double Colt Soleil Noir (Temple de l'exil) 9 8 4 -
Artillerie d'Elite Laila Belle / Jour de Miel 11 10 8 2700
Arsenal Fatal Rhinocéros (Couloir des étoiles) 19 12 5 -
Tempête Ardente Jour de Miel / Twelbit 24 14 5 5500
Cylindre Turbo Nightburn (Mont Chug-Chug) 36 16 5 -
Déluge Astral Twelbit / Harmonde 42 18 8 11000
Multi-Détente Harmonde 58 20 12 16000
XERD_003SS Quête "Le chat de Jude" (Jour de Miel) 76 21 8 -
Désintégration Finale Marché Noir (25) / Cocyte (combats) 84 24 8 -
Huitième Merveille Boîte à Puzzle #17 / Enfer (Zone 08) 92 24 15 -
Super Nova Quête "Les Médailles Neutrino" 138 32 15 -
Armures
Armure Lieu Défense Résistance Prix
Poncho Initial 3 0 -
Cache-Poussière Mirapulse / Gounon 5 2 280
Redingote Tunnel ténébreux / Gounon / Laila Belle 8 5 450
Cuirasse Lourde * Filgaia 8 7 -
Plastron Laila Belle / Jour de Miel 17 14 1800
Manteau de Bravoure Mithysmère / Jour de Miel / Twelbit 28 18 3200
Manteau de Sagesse Twelbit / Harmonde 36 23 4800
Peau de Bête * Abysse (combats) 38 32 -
Manteau de Rapidité * Soleil Noir (Catacombes) 44 25 -
Cuirasse de Mithril Harmonde 60 34 10000
Armure Angélique Cocyte 70 42 -
Armure Sanglante * Ange d'Or : Jour de Miel 100 0 -
Labyrinthos * Ange d'Or : Mithysmère 0 100 -
Elève des Ténèbres * Marché Noir (30) 0 0 -
Elève de Lumière * Marché Noir (30) 0 0 -
Neuf Vies * Initial (Partie EX) 120 120 -
L'imagination humaine est sans limite et les rêves l'alimentent., Weiss, Nier Thèmes
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