Imprimer
Eden

Avancez et prenez les coffres vert et jaune. Ensuite, une scène se déclenche, où vous recevez le Masque des Ombres. Mettez-le et vous allez devoir combattre votre double. Après le combat, revenez sur vos pas, et mettez le masque des ombres pour découvrir un coffre bleu. Avancez à présent, en traversant le pont invisible grâce au masque. Allez à droite dans l'eau. Montez sur le rocher près de la cascade, pour trouver un coffre bleu avec le masque d'ombre. Passez sous la cascade tout à droite, pour découvrir dans le passage caché, un coffre détenant un morceau d'Armure abyssale.

Revenez tout à gauche et montez l'escalier. Sautez en bas arrivé presqu'en haut, dès que vous voyez une cascade d'eau à gauche. Suivez le parcours à droite, pour trouver avec le masque d'ombre un coffre détenant un Eclat de courroux. Montez tout en haut de l'escalier à présent, et avancez dans le brouillard pour une cinématique. Prenez l'épée dans le corps, puis retournez voir Azrael. Une fois que vous avez bien tout pris dans ce lieu, partez en passant le faisceau et en suivant le chemin d'Azrael.

Pays des cendres

Il va falloir retrouver les sept fragments de la Lame d'Armageddon.
Avancez sur le pont invisible grâce au Masque des ombres pour prendre un Fragment de la Lame d'Armageddon.

A présent, il va falloir visiter les lieux où ils sont. Il n'y a pas d'ordre précis, vous pouvez le faire comme bon vous semble. Utilisez les cercles de Vulgrim pour voyager d'un point à un autre. Vous pouvez à ce stade, finir toutes les quêtes annexes, si elles ne sont pas encore faites.

Antre du serpent

Choisissez comme destination la Cathédrale obscure. Dans l'antre du serpent, mettez le masque des ombres. Faites le parcours jusqu'au bout, mais ne passez pas dans le faisceau. Envolez-vous grâce au courant d'ombre. Suivez le nouveau chemin. Au bout, volez grâce au courant d'ombre, jusqu'au coffre renfermant un Eclat de pierre de vie.

Potence ardente

Allez dans le chemin à gauche du cercle de Vulgrim. Avancez dans le tunnel et allez à gauche. Au fond, à travers un mur brisé en hauteur, vous voyez un portail. Chargez-le, puis allez à droite et montez sur une hélice. Regardez en bas, et juste après la salle du mécanisme, il y a un trou dans le mur. Sautez dedans en volant, puis attrapez le point de chaîne orange. Rejoignez le couloir en volant et montez à l'étage. En haut du mur se trouve un portail. Chargez-le et passez dedans grâce au courant d'ombre en bas. Vous atteignez le coffre derrière le mur fissuré, qui détient un Eclat de courroux.

Retournez à la Potence ardente, et prenez cette fois-ci le chemin tout en haut à droite. Avancez dans le tunnel et entrez dans la pièce à droite, avec une chronosphère. Frappez cette dernière pour ouvrir la porte. Courrez pour passer dessous. Une fois fermée, regardez la porte pour trouver un second portail. Chargez-le puis passez la porte de nouveau, avec le second mécanisme. Entrez dans la pièce et utilisez le mécanisme pour ouvrir la porte. Passez le portail d'ici quand la porte est tout en haut. Vous atterrissez devant un coffre renfermant l'amélioration légendaire, Bénédiction de Mort.

Retournez à la Potence ardente, et allez à droite en sautant dans les courants d'ombre. Dans la grotte, avancez jusqu'à voir un coffre au loin, en bas à droite. A son côté se trouve un portail. Chargez-le. Ensuite, suivez le parcours de la tumeur, pour tomber face au second portail. Chargez-le et passez pour récupérer l'objet Possession dans le coffre.

Pays des cendres

Téléportez-vous sur le cercle de Vulgrim portant ce nom. Allez dans le premier désert. Rejoignez la plateforme à gauche. Montez grâce aux corniches, en sautant du dos de Ruine (le faire partir juste devant les corniches). Descendez le chemin de gauche et utilisez le masque des ombres, pour voir des bombes en haut à gauche. Choppez-en une avec la chaîne abyssale. Lancez-la sur le cristal rouge en haut à droite. Ici, avec la lame boomerang, mettez le feu grâce aux torches, sur la bombe. Revenez sur vos pas et cette fois-ci, montez. Utilisez la chaîne abyssale sur le point de chaîne orange au bout, pour traverser le gouffre (utilisez le masque pour tout voir). Ensuite, avancez pour prendre un Fragment de la Lame d'Armageddon.

Route asséchée

Du cercle de Vulgrim, montez à la tumeur et avancez de quelques pas. Vous allez devoir affronter Uriel. Après quelques coups échangés, une cinématique se déclenche. Ensuite prenez un Fragment de la Lame d'Armageddon, qui se trouve en bas de la carte, caché par une moitié de mur.

Croisée des chemins

Mettez le masque des ombres pour voir un courant d'ombre devant le bâtiment, un peu en retrait à droite face à Vulgrim. Volez pour atteindre le rebord à l'étage du bâtiment. Avancez et sautez dans le second courant d'ombre. En l'air, utilisez la chaîne abyssale, pour vous balancer sur le toit en face. Ici, utilisez le courant d'ombre pour atteindre un Fragment de la Lame d'Armageddon au bout.

Parc suffocant

Rejoignez le bâtiment en haut à droite, près de la porte antique. Descendez puis avancez. Montez les étages grâce aux courants d'ombre. Si vous êtes déjà venu, montez directement au troisième (sinon utilisez la torche sur la bombe, pour enlever le cristal rouge). Grimpez au quatrième en utilisant la chaîne abyssale sur la tumeur démoniaque. Prenez l'objet Rage folle dans le coffre. Mettez le masque des ombres pour voir un courant d'ombre. Montez sur le toit pour prendre un Fragment de la Lame d'Armageddon.

Escalier brisé

Avancez pour sortir dehors. Entrez dans le bâtiment. En haut, volez avec les courants d'ombre de route en route, jusqu'au bâtiment de l'autre côté. Montez les escaliers, pour atteindre le toit, où se trouve un Fragment de la Lame d'Armageddon.

Passe submergée

Sautez dans l'eau et nagez jusqu'au bâtiment dans l'eau le plus bas. Montez à l'étage, et mettez le masque des ombres. Regardez en hauteur pour vous agripper à un point de chaîne. Vous êtes ainsi le toit. Rejoignez le toit de la seconde maison en passant sur la poutre pour prendre un Fragment de la Lame d'Armageddon.

Gué de l'enclume

Une fois les sept fragments en main, retournez voir Ulthane. Il vous forge la Lame d'Armageddon.

Dérive du Leviathan

Rejoignez Azrael en mettant le masque des ombres, pour voir le courant pour monter. Parlez-lui pour aller affronter le boss final.

Boss : Abaddon

Dans la première phase, il vous faut monter sur votre cheval Ruine pour le combattre. Quand il s'envole puis fonce sur vous en courant au sol, c'est le moment de le frapper. Ruez-vous sur lui et passez à son côté pour le frapper dans les pattes, afin de le faire tomber. Une fois au sol, rapprochez-vous de lui et frappez sa tête ou son corps (descendez de cheval au besoin). Une fois fait, remontez, puis il vole. Sa seconde attaque consiste à voler et tombe du ciel sur vous afin de vous écraser. Evitez-la en vous ruant avec votre cheval. Après trois ou quatre séquences de chutes, le bouton d'action surviendra pour finir cette séquence de combat.

Dans la seconde partie, vous l'affrontez au sol. Après quelques coups d'épée, Abaddon utilise diverses attaques. L'une consiste à s'élever dans les airs et à lancer des rochers sur vous. Esquivez-les ou cassez-les. Dans la seconde il vole pour créer une onde de choc. Esquivez encore. La dernière est plus embêtante, car il se téléporte avant de foncez sur vous pour vous frapper. Le mieux dans ce combat est  d'esquiver ses attaques, puis de l'enchaîner avec un combo. Au bout de quelques échanges de ce type, un duel se déclenche. Appuyez sur les bonnes touches pour gagner ce combat.

<- Trône noir

Moi aussi je veux participer., Sharla, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub