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Pays lointain

Cette zone est visitable après avoir tué les deux premiers boss de la Basilique au chapitre 16. Après vos victoires sur les cardinaux, vous obtenez deux cellules énergétiques noires. Descendez au niveau 4 et allez devérouiller l'accès à l'ascenseur oublié au nord d'Ebel gràce à vos cellules noires, descendez a niveau 12 avec cet ascenseur et débloquez l'accès au Pays lointain avec votre deuxième cellule énergétique noire. Içi les monstres sont trés trés forts, je vous déconseil fortement de venir içi sans avoir au moins un personnage niveau 100 à la mitraillette, et d'avoir un niveau global inférieur à 180.

Parc central principal

Avancez et rentrez dans le parc central. Vous tombez sur 2 « plaques canons », 2 « caïds des rues », 1 « délinquant amateur » et 1 « châssis visqueux ». Placez vos 3 personnages derrière le bunker à votre droite puis tirez sans charger avec votre personnage à la mitraillette sur 1 caïd puis tuez le et faites de même avec le deuxième caïd qui devrait vous avoir rejoint. Occupez-vous du délinquant de la même façon. Cette position est trés bonne car le châssis ne peut pas vous toucher tout comme les tourelles, profitez donc de cette position pour tuez vos trois derniers opposants, ce sera long mais vous ne devriez pas avoir de problème. Si le bunker se fait détruire, courez vous cacher derrière celui de gauche. Récupérez le (PARANGON) chasseur de rubis x 1 dans le coffre en or.

Parc ouest principal

Rentrez maintenant dans le parc principal ouest pour faire face à 3 « bipèdes ultimes » et 1 « châssis visqueux ». Commencez par faire une charge à la mitraillette pour endommager totalement la première partie du bouclier du bipède de gauche. Débrouillez-vous pour passer entre vos 2 compagnons et gagner 1 point de résonance. Utilisez ensuite votre personnage au pistolet pour détruire le bouclier du bipède, mais également l'étourdir et gagner un deuxième point de résonance. Utilisez une attaque triple avec votre troisième personnage en utilisant en premier votre mitrailleur pour détruire totalement le bouclier du bipède. Chargez une dernière fois le bipède pour réussir à le blesser directement puis tuez-le. Cachez vous derrière le bunker de gauche, soignez-vous si besoin et recommencez la strategie mitraillette - pistolet - attaque triple, sur les deux autres bipèdes. Le châssis ne devrait pas vous poser de problème en étant tout seul. Prenez les (PARANGON) chasseur de rubis x 1 et (PARANGON) chasseur de quartz x 1 avant de sortir.

Parc est principal

Cette fois ci vous aurez à faire à 2 « plaques canons », 2 « caïds mitrailleurs », 2 « délinquants amateurs » et 1 « bipède ultime ». Chargez à la mitraillette puis au pistolet pour tuer un caïd tout en récupérant deux points de résonance. Utilisez ensuite une attaque triple pour tuer le deuxième caïd, refaites cette technique pour tuer le bipède. Allez vous cacher derrière le bunker central pour tuer vos derniers assaillants. Prenez le Stimulateur x 1 dans le coffre ainsi que le (PARANGON) chasseur de quartz x 1 .

Porte centrale principale

D'entrer tirez avec votre personnage à la mitraillette sur la tourelle à votre droite puis détruisez-la. Occupez-vous ensuite des « porteurs visqueux » tout en visant des points de chute des charges relativements cachés de la tourelle restante. Une fois débarassé des robots, occupez-vous de la tourelle. Prenez le B-N84 doré x 1 dans le coffre avant de passer au niveau suivant.

Si vous n'avez pas fait les trois parcs avant d'arriver là, vous serez bloqué par un champs de force, sinon avancez.

Vous vous retrouvez de nouveau nez à nez avec 3 « bipèdes ultimes », utilisez la technique utilisée dans le parc ouest principal pour vous en débarasser. Passez a niveau suivant, sauvegardez dans la nouvelle zone puis entrez dans le parc central secondaire.

Parc central secondaire

Courrez vous cacher derrière les bunker à droite pour tirez sur les 2 « canons sentinelles » et la « Mega tourelle sentinelle » pour les tuer sans charger. Occupez vous ensuite des 2 « plaques canons » et de la « plaque mobile » tout en restant caché. Comme récompense, prenez le 1191.45 doré x 1 dans le coffre.

Parc est secondaire

Cachez-vous derrière le bunker de droite pour tirer sur les 2 « caïds des rues » sans charger puis tuez-les. Restez caché à droite puis faites des charges d'un bunker à l'autre avec votre personnage à la mitraillette pour blesser les fées puis les tuer (faites la technique mitraillette-pistolet-triple attaque utilisée sur les bipèdes si besoin). Pensez à prendre le NP.05 doré x 1 avant de sortir.

Parc ouest secondaire

Commencez par charger avec votre personnage à la mitraillette pour blesser la « fée enflammée », utilisez ensuite une charge au pistolet pour détruire son bouclier et gagner un point de résonance. Servez-vous enfin d'une attaque triple pour le tuer. Recommencez cette technique sur la « fée ultime ». Si vous êtes en bonne santé, continuez avec ette technique pour tuer la « fée bazooka », sinon allez d'abord vous cacher derrière un bunker pour vous soigner. Continuez avec cette méthode pour tuer la « fée armée » et la « fée explosive ». Prenez l'oeil d'aigle x 1 dans le coffre puis dirigez vous vers la porte central secondaire.

Porte centrale secondaire

D'entrer, tirez avec votre personnage à la mitraillette sur la « plaque mobile » de droite puis détruisez-la. Utilisez la technique mitraillette-pistolet-triple attaque sur le « châssis visqueux », le « jackpot de chasse » et la « joie dorée ». Avancez d'un écran.

Comme la dernière fois, vous ne pouvez avancez que si vous avez visité les différents parcs, allez jusqu'au niveau trois pour tomber nez à nez avec un boss.

BOSS : Pater Récompense : Costume rennes Niveau conseillé : 180

Stratégie : Faites une charge avec votre personnage à la mitraillette pour blesser totalement l'hélico puis tuez-le en faisant une charge qui atterit loin de vos deux autres compagnons tout en récupérant un point de résonance. Utilisez ensuite l'attaque triple disponible pour commencer à blesser Pater. Maintenant, chargez au maximum vos attaques pour étourdir à chaque tour le boss. Alternez les charges mitraillettes puis pistolet pour en venir à bout.

Prenez les (PARANGON) Chasseur de quartz x 1 et (PARANGON) Chasseur de rubis x 1 dans les coffres avant de sortir de là.

Parc central tertiaire

Cachez vous derrière un bunker pour tuer sans charger le « parrain » puis les 2 « caïds des rues », le « châssis visqueux » et les 2 « plaques canons ».

Parc ouest tertiaire

Faites une charge à la mitraillette pour blesser le « caïd mitraillette » du centre. Chargez ensuite avec un pistolet pour ce dernier tout en étourdissant son semblable de droite en récupérant un point de résonance. Utilisez l'attaque triple disponible pour tuer ce dernier. Répetez cette technique sur les 2 « parrains » puis sur les 2 « caïds fusilleurs ». Prenez le (PARANGON) Bombe sexuelle x 1 dans le coffre avant de sortir.

Parc est tertiaire

Servez-vous de la technique habituelle sur le « Goudrhomme ultime » puis allez vous cacher derrière un bunker pour tuez les 2 « plaques mobiles ». Fouillez le coffre doré pour récupérer : SG-B226 doré x 1 .

Porte des cieux

Comme lors des deux premières portes, un champs de force vous empêchera d'avancer si vous n'avez pas visité les parcs. Si cela est fait, prenez l'armure ultime x 1 dans le coffre avant de continuer.

BOSS : Arme Jupiter Récompense : Rien Niveau conseillé : 185

Stratégie : Commencez par charger avec votre personnage à la mitraillette à droite pour blesser l'arme et gagnez un point de résonance. Chargez avec un pistolet à gauche pour étourdir l'arme et récupérer un deuxième point de résonance. Faites ensuite l'attaque triple disponible pour blesser l'arme et recommencez cette technique pour en venir à bout. Si vous arrivez à étourdir l'arme à chaque tour vous vous en sortirez facilement.

Avancez jusqu'à l'écran suivant pour tomber sur un nouveau boss.

BOSS : Dorothy Récompense : Rien Niveau conseillé : 185

Stratégie : Utilisez le technique précédente pour vous occuper rapidement de Dorothy en la laissant étourdie à chaque tour. Vous devriez en avoir fini rapidement.

Passez au niveau suivant pour rencontrer le boss final du donjon après une scène.

BOSS : Rebecca et Sullivan Récompense : Costume de cochon
Costume de panda
Niveau conseillé : 190

Stratégie : La technique habituelle fonctionne bien, acharnez-vous en premier sur Rebecca. Essayez de toujours rester caché derrière un bunker lorsque vous finissez les charges. Recommencez cette technique jusqu'à tuer vos deux adversaires et soignez-vous si nécessaire.

Après une nouvelle scène vous en avez fini avec ce donjon, vous débloquez le succès ou le trophée "Roi du pays lointain", bravo !

Fresh meat for the butcher., Dagda, Trinity : Souls of Zill O'll Thèmes
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