Imprimer

Compétences : Ryza

Ryza
Compétences Description PA requis Obtention
Frappe de Ryza Inflige des dommages physiques à une cible et restaure les PA. - Départ
Ruée flamblante
Ruée flambante +
Ruée flamblante ++
Inflige des dommages physiques à une cible
Inflige des dommages physiques de feu à une cible. Si NV T 2+, augmente le renversement
Inflige des dommages physiques de feu à une cible et réduit la résistance au deu de 1 niveau. Si Nv T 4+, inflige des dommages de feu supplémentaires
8
7
6
Départ
Atteindre niveau 20
Atteindre niveau 50
Souffle brillant
Souffle brillant +
Souffle brillant ++
Inflige des dommages magiques à une cible
Inflige des dommages d'éclair à une cible. Si Nv T 3+, réduit la résistance aux éclairs de 1 niveau brièvement
Inflige des dommages magiques d'éclair sur une zone; Si Nv T 5, augmente les dommages de jauge d'étourdissement
7
6
5
Départ
Atteindre niveau 30
Atteindre niveau 60
Tourbillon
Tourbillon +
Tourbillon ++
Inflige des dommages physiques à une cible
Inflige des dommages physiques à une cible. Si Nv T 2+, dommages augmentés
Inflige des dommages physiques de vent à une cible. Si Nv T 3+, la renverse
9
8
7
Atteindre niveau 15
Atteindre niveau 45
Atteindre niveau 65
Aura cristallisante
Aura cristallisante +
Aura cristallisante ++
Inflige des dommages magiques de glace sur une zone
Inflige des dommages magiques de glace sur une zone. Si Nv T 3+, réduit la VIT
Inflige des dommages magiques de glace sur une zone. Si Nv T 5, ajoute une chance modérée d'infliger une gelure de nv 1
10
9
8
Atteindre niveau 35
Atteindre niveau 55
Atteindre niveau 70
Etoile cascade Ordre d'action : inflige des dommages magiques à une cible. Charge CF élevée - Départ
Eclat cosmique Ordre d'action : émis au début d'une charge d'attaque spéciale ou quand l'ennemi est étourdi. Inflige des dommages magiques de zone et réduit la résistance à un élément aléatoire Atteindre niveau 25
Lumière flamboyante Ordre d'action : émis à la place d'un Ordre normal au début du combat. Augmente les dommages infligés avec des objets pour tous les alliés Atteindre niveau 25
Grand chariot Impulsion mortelle : inflige des dommages magiques à une cible Atteindre niveau 50
Professeur d'alchimie (passif) Augmente la puissance des éléments utilisés par tous les membre du groupe qui ciblent le même ennemi Atteindre niveau 50
Tireur d'élite (passif) Augmente les dommages critiques d'objets - Départ
Esprit positf (passif) Augmente les dommages de la jauge d'étourdissement infligés par des compétences - Atteindre niveau 20
Recharge rapide (passif) Augmente la récupération de CF. L'effet dépend du niveau de tactique - Atteindre niveau 30
Booster fondamental (passif) Augmente l'effet d'une impulsion fondamentale Atteindre niveau 40
Vitalité nv1 (passif) Augmente légèrement les PV maximums Quête En plein dans le mille de Ryza
Agression nv1 (passif) Augmente légèrement l'ATQ Quête Briseur de défense de Ryza
Persévérance nv1 (passif) Augmente légèrement la DEF Quête Prêt ? Partez ! de Ryza
Vélocité nv.1 (passif) Augmente légèrement la VIT Quête Compilation d'alchimie de Ryza
Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub