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Objets de synthèse

Voici la liste de tous les objets pouvant être créés avec la synthèse. Certains objets pourront être achetés dans les boutiques, mais autant dire que rien ne vaut ce que l'on fait soit même, surtout pour les effets et la qualités des objets créés.
* veut dire qu'il provient d'une recette modifiée
** veut dire que c'est un objet évolué (créé via le lien d'évolution)

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    Numéro Nom (Coût CF) Catégories Elément Matériaux Effet principal (et ceux qui peuvent être ajoutés)
    1 Uni explosif (1 CF) Bombes Feu (Uni), (Poudre à canon), (Combustible) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires, peut aussi étourdir ou retarder la cible
    2 Engin* (2 CF) Bombes Vent (Uni), Noix Werder, (Poudre à canon), (Neutraliseurs) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires et étourdit la cible, peut aussi réduire l'ATQ et infliger des dommages supplémentaires fixes
    3 Bombe (2 CF) Bombes Feu Minerai écarlate, (Poudre à canon), (Sables), (Neutraliseurs) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires et réduit la résistance physique, peut aussi infliger des dommages de feu, des brûlures et réduire la DEF
    4 Bombe de glace (2 CF) Bombes Glace Minerai aqua, (Eau), (Magique), (Neutraliseurs) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires légers et réduit la résitance magique, peut aussi infliger des dommages de glace, réduire la VIT et infliger des gelures
    5 Plajig (3 CF) Bombes Eclair Minerai d'éclair, (Minerai), (Pierre), (Neutraliseurs) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires légers et réduit la résistance à l'éclair, peut aussi infliger des dommages d'éclair, , réduire le taux critique et infliger paralysie
    6 Luft (3 CF) Bombes Vent Minerai de vent, (Gaz), (Champignon), (Neutraliseurs) [Magie] Inflige des dommages non-élémentaires et retarde le tour de la cible, peut aussi infliger des dommages de vent, retarder le tour et augmenter la zone d'effet du vent
    7 Engin oméga* (4 CF) Bombes Vent Engin, Pierre de braise, (Gaz), (Gemmes) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires corrects, peut aussi réduire l'ATQ et désiquilibre et étourdir la cible
    8 Bombe de rose* (4 CF) Bombes Feu Bombe, Base de poudre à canon, (Fleurs), (Neutraliseurs) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires corrects et réduit la résistance physique, peut aussi infliger des dommages de feu, infliger des brûlures
    9 Bombe de glace Keid* (4 CF) Bombes Glace Bombe de glace, Fleur de verre, (Puniballes), (Neutraliseurs) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires corrects et réduit la résistance magique, peut aussi infliger des dommages de glace, étourdir la cible et retarder son tour et a une chance d'infliger un KO instantanée
    10 Strahl Plaig* (5 CF) Bombes Eclair Plajig, Sable éclait, (Gaz), (métal) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires corrects et réduit la résistance à l'éclair, peut aussi infliger des dommages d'éclair, infliger une paralysie et ignorer la DEF
    11 Ratsel Luft* (5 CF) Bombes Vent Luft, Liquide brumeux, (Bois), (Magique) [Magie] Inflige des dommages non-élémentaires corrects et retarde le tour de la cible, peut aussi infliger une malédiction et étendre la zone d'effet du vent
    12 Balle bulle (5 CF) Bombes Glace, Vent Lingot, Ecume, (Métal), (Neutraliseurs) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires corrects (dommages augmentés si l'ennemi est étourdi), peut aussi restraindre la cible, réduire ses ATQ et VIT et infliger sommeil
    13 Marteau de genèse (6 CF) Outils magiques Feu, Eclair Pierre de marbre, Pierre de genèse, (Joyaux), (Gaz) [Magie] Inflige des dommages d'éclair modérés, avec une chance de KO instantanée, peut aussi étourdir la cible et retarder son tour, réduire le taux critique et infliger une paralysie, et agrandir la zone d'effet
    14 Lampe lunaire (6 CF) Outils magiques Feu, Vent Diamant de saint, Drop sacré, (Puniballes), (Mat. de dragon) [Magie] Inflige des dommages non-élémentaires modérés et retarde le tour de la cible, peut aussi infliger une malédiction, avoir une chance de KO instantanée et consomme des PV de l'utilisateur pour affecter tous les ennemis
    15 Livre de philosophe (8 CF) Outils magiques Feu, Glace, Eclair, Vent Pierre philosophale, Arc-en-ciel, Bouteille d'esprits, (Produits d'animaux) [Magie] Inflige des dommages de feu et de vent modérés, peut aussi infliger des dommages de glace et d'éclait modérés, absorber la vie en infligeant des dommages non-élémentaires modérés restaurant les PV de l'utilisateur, et capturer la conscience de l'utlisateur
    16 Grande bombe** (6 CF) Bombes Feu Minerai écarlate, (Poudre à canon), (Sables), (Neutraliseurs) [Magie] Inflige des dommages de feu corrects, peut aussi réduire la DEF et infliger des brûlures
    17 Bombe de cristal glacé** (6CF) Bombes Glace Minerai aqua, (Eau), (Magique), (Neutraliseurs) [Magie] Inflige des dommages de glace corrects, peut aussi réduire la VIT et infliger des gelures
    18 Laute Plajig** (7 CF) Bombes Eclair Minerai d'éclair, (Minerai), (Pierre), (Neutraliseurs) [Magie] Inflige des dommages d'éclair corrects, peut aussi réduire le taux critique et infliger paralysie
    19 Wirlbel Luft** (7 CF) Bombes Vent Minerai de vent, (Gaz), (Champignon), (Neutraliseurs) [Magie] Inflige des dommages de vent corrects, peut aussi retarder le tour de la cible et agrandir la zone d'effet du vent
    20 N/A** (8 CF) Bombes Feu, Eclair Engin, Pierre de braise, (Gaz), (Gemmes) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires graves, peut aussi réduire la DEF et l'ATQ, déséquilibre la cible et l'étourdir
    21 Apocalypse** (9 CF) Outils magiques Feu, Glace, Eclair, Vent Pierre philosophale, Arc-en-ciel, Bouteille d'esprits, (Produits d'animaux) [Magie] Inflige des dommages de feu et de vent modérés, peut aussi infliger des dommages de glace et d'éclait modérés, absorber la vie en infligeant des dommages non-élémentaires modérés restaurant les PV de l'utilisateur, absorber l'âme en infligeant des dommages non-élémentaires et en réduisant les stats de la cibleet capturer la conscience de l'utlisateur
    22 Balle mortelle** Bombes Eclair, Vent Lingot, Ecume, (Métal), (Neutraliseurs) [Physique] Inflige des dommages non-élémentaires modérés (dommages augmentés si l'ennemi est étourdi), peut aussi restraindre la cible et infliger poison, réduire ses ATQ, VIT et DEF et infliger sommeil
    23 Haricots d'herbe (1 CF) Remède Vent Médicinal, Fleurs, Comestibles Guérit une quantité de PV et peut aussi retirer brûlures, poison, sommeil et gelure
    24 Biscuit sec* (1 CF) Nourriture Feu Farine, Fruit rouge frais, (Fruit), (Comestibles) Guérit une quantité de PV et de dommages de la jauge d'étourdissement, peut aussi guérir les PV sur la durée et éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement
    25 Nectar (3 CF) Remède Glace, Eclair Puniballe rouge, Branche ancienne, (Elixirs), (Magique) Ranime d'un KO et guérit une quantité de PV, peut aussi octroyer une quantité de PA
    26 Lait Ashra* (2 CF) Nourriture Glace Miel, Lait de trèfle, Fruit fortuné, (Epices) Guérit les PV et augmente la santé maximum, peut aussi éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement
    27 Donut Ashra* (3 CF) Nourriture Feu Farine, Sirop de fruit rouge, Fruit fortuné, (Comestibles) Guérit une quantié de PV et de dommages de la jauge d'étourdissement, peut aussi retirer le sommeil et octroyer une quantité de PA, retirer les retenues, le poison, la paralysie et la malédiction
    28 Cocktail de Leb (4 CF) Nourriture Feu, Glace Oeuf de dragon Sirop de fruit rouge, (Comestibles), (Epices) Guérit les PV (effet augmenté avec le niveau de tactique), peut aussi ranimer d'un KO et retirer les effets de statut en fonction du niveau de tactique et éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement
    29 Tasse de déesse (4 CF) Remède Eclair, Vent Drop sacré, Eau super pure, (Fleurs), (Puniballes) Guérit les PV et régénère la santé sur la durée, peut aussi éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement, retirer tous les effets de statue selon le niveau de tactique, octroyer des PA , retirer les affaiblissements de stats et retirer les effets de statut et malus de stats
    30 Elixir* (5 CF) Remède Glace, Vent Dunkenlheit, Viande de dragon, (Elixirs), (Neutraliseurs) Guérit les PV, peut aussi guérir les PV sur la durée et éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement, retirer les effets de statut et malus de stats, ranimer d'un KO et guérir une quantité de PV
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    Numéro Nom (Coût CF) Catégories Elément Matériaux Effet principal (et ceux qui peuvent être ajoutés)
    31 Nexfuella* (4 CF) Remède Glace, Vent Nectar, Eau Yugdore, (Puniballes), (Neutraliseurs) Guérit un pourcentage des PV totaux, peut aussi ranimer d'un KO et guérir et une quantité de PV, augmenter la résistance au feu, à la glace, à l'éclair et au vent
    32 Onguent Herais (4 CF)

    (donnée dans événement Bos)

    Remède Feu, Eclair Fragile, Racine amère, (Puniballes), (Neutraliseurs) Guérit les PV sur la durée, peut aussi augmenter la DEF
    33 Haricots sacrés** (5 CF) Remède Glace, Vent (Médicinal), (Fleurs), (Comestibles) Guérit une quantité de PV, peut aussi retirer le poison, les brulûres, la malédiction, les retenues, les gelures, le sommeil
    34 Nectar mythique** (5 CF) Remède Glace, Eclair Puniballe rouge, Branche ancienne, (Elixirs), (Magique) Ranime d'un KO et guérit une quantité de PV et régénère la santé sur la durée, peut aussi octroyer une quantité de PA et augmenter le taux de gain de CF
    35 Leb innocent** (5 CF) Nourriture Glace, Eclair, Vent Oeuf de dragon Sirop de fruit rouge, (Comestibles), (Epices) Guérit les PV (effet augmenté avec le niveau de tactique) et efface les dommages de la jauge d'étourdissement et retire tous les effets de statut, peut aussi ranimer d'un KO et retirer les effets de statut en fonction du niveau de tactique, retirer tous les effets de statut et augmenter l'ATQ, DEF et VIT et éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement
    36 Elixir interdit** (9 CF) Remède Feu, Eclair Dunkenlheit, Viande de dragon, (Elixirs), (Neutraliseurs) Guérit les PV, guérir complètement les PV et augmenter ATQ, DEF et VIT, peut aussi guérir les PV sur la durée et éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement, réduire ATQ, DEF et VIT, retirer les effets de statut et malus de stats, ranimer d'un KO et guérir une quantité de PV
    37 Lait curatif** (7 CF) Nourriture Eclair, Vent Miel, Lait de trèfle, Fruit fortuné, (Epices) Guérit les PV et augmente la santé maximum, peut aussi éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement et réduire le TA pour chaque action
    38 Huile de poisson* (1 CF) Remède Feu, Glace Sardine, (Fruit), (Champignons), (Neutraliseurs) Augmente la DEF et élimine les dommages de la jauge d'étourdissement, peut aussi augmenter la VIT, retirer les retenues et la paralysie
    39 Poudre de guerre* (1 CF) Remède Eclair Sucre Eltz, Racine amère, (Champignons), (Epices) Augmente l'ATQ et le taux de coup critique, peut aussi augmenter la précision, octroyer des PA, retirer le sommeil et la paralysie
    40 Energianica (3 CF) Outils magiques Feu, Eclair Startium, Pierre éthérée, (Métal), (BIens divers) Guérit les PV sur le temps récupère les PA, peut aussi augmenter la DEF, augmenter temporairement les PV maximum
    41 Tunique mystique (5 CF) Outils magiques Glace, Vent Rose de sorcellerie, Eclat de pierre sacrée, (Remède), (Elixirs) Augmente les résistances au feu et au vent, à la glace et aux éclairs, peut aussi augmenter l'esquive, éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement et augmenter le taux critique
    42 Ebonyal miracle* (4 CF) Remède Glace, Eclair Poudre de guerre, Aile de chauve-souris, (Champignons), (Comestibles) Augmente le taux critique mais réduit les PA, peut aussi augmenter l'ATQ, augmenter temporairement les PV maximum, réduire la DEF et augmenter la VIT
    43 Horloge astronomique* (7 CF) Outils magiques Glace, Eclair Arc-en-ciel, Créaminéa, (Outils magiques), (Mat. de dragon) Accélère considérablement le tour de l'utilisateur et augmente les bonus de stats, peut aussi augmenter le niveau de tactique, augmenter ATQ, DEF et VIT et augmenter l'esquive
    44 Poudre de guerre rouge** (4 CF) Remède Feu, Eclair Sucre Eltz, Racine amère, (Champignons), (Epices) Augmente l'ATQ et le taux de coup critique, augmente l'ATQ, mais réduit la DEF, peut aussi augmenter la précision, octroyer des PA, retirer le sommeil et la paralysie
    45 Tunique d'étoile bleue** (8 CF) Outils magiques Glace, Vent Rose de sorcellerie, Eclat de pierre sacrée, (Remède), (Elixirs) Augmente les résistances au feu et au vent, à la glace et aux éclairs, augmente considérablement la résistance magique tout en réduisant considérablement la résistance physique, peut aussi augmenter l'esquive, éliminer les dommages de la jauge d'étourdissement et augmenter le taux critique
    46 Débonyal miracle** (6 CF) Remède Feu, Vent Poudre de guerre, Aile de chauve-souris, (Champignons), (Comestibles) Augmente le taux critique mais réduit les PA, réduit d'abord ATQ, DEF et VIT, mais les augmente au bout d'un certain temps, peut aussi augmenter l'ATQ, augmenter temporairement les PV maximum, réduire la DEF et augmenter la VIT
    47 Horloge inverse** (9 CF) Outils magiques Glace, Eclair Arc-en-ciel, Créaminéa, (Outils magiques), (Mat. de dragon) Accélère considérablement le tour de l'utilisateur et augmente les bonus de stats, réduit le niveau de tactique à 1 et augmente ATD, DEF et VIT, peut aussi augmenter le niveau de tactique, augmenter le taux de gain de PA et CF, augmenter ATQ, DEF et VIT et augmenter l'esquive
    48 Brise-ordre** (4 CF) Remède Glace, Eclair Sardine, (Fruit), (Champignons), (Neutraliseurs) Augmente la DEF et élimine les dommages de la jauge d'étourdissement, réduit les PV de moitié, mais augmente considérablement l'ATQ, peut aussi augmenter la VIT, retirer les retenues et la paralysie
    49 Enlacement épineux* (2 CF) Outils magiques Eclair, Vent Fibre d'alchimie, Poudre de champignon, (Poisons), (Bestioles) A une chance de restreindre la cible et de réduire la VIT, peut aussi infliger des retenues, infliger poison, réduire la résistance à la glace et aux éclairs
    50 Fumée empoisonnée* (3 CF) Outils magiques Glace, Vent Enlacement épineux, Cube de poison, (Poisons), (Gaz) Peut empoisonner la cible, avec une chance de KO instantané, peut aussi infliger malédiction, réduire la DEF et réduire la résistance au feu et à la glace
    51 Potion de sorcière* (4 CF) Remède Feu, Glace Ebonyal miracle, Fleur de dragon, (Poisons), (Fleurs) Réduit l'ATQ de la cible et prolonge le temps d'effet des affaiblissement et des effets négatifs, peut aussi réduire l'ATQ, infliger des dommages de jauge d'étourdissement, augmenter le taux critique et l'esquive
    52 Geist héroïque* (5 CF) Outils magiques Feu, Eclair, Vent Fumée empoisonnée, Esprit héroïque, (Mat de dragon), (Champignons) Retarde le tour de la cible et inflige des dommages de jauge d'étourdissement, peut aussi réduie ATQ, DEF et VIT, infliger malédiction, brûlures et paralysie
    53 Prison épineuse empoisonnée** (5 CF) Outils magiques Eclair, Vent Fibre d'alchimie, Poudre de champignon, (Poisons), (Bestioles) A une chance de restreindre la cible et de réduire la VIT, réduire la résistance à l'effet de statut et augmenter la gravité des effets de statut existants, peut aussi infliger des retenues, infliger poison, réduire la résistance à la glace et aux éclairs
    54 Bouteille de poison** (5 CF) Outils magiques Feu, Vent Enlacement épineux, Cube de poison, (Poisons), (Gaz) Peut empoisonner la cible, avec une chance de KO instantané, utiliser des PV de l'utilisateur pour réduire les ATQ, DEF et VIT de la cible, peut aussi infliger malédiction, réduire la DEF et réduire la résistance au feu et à la glace
    55 Potion démoniaque** (6 CF) Remède Glace, Eclair Ebonyal miracle, Fleur de dragon, (Poisons), (Fleurs) Réduit ATQ, DEF et VIT de la cible et prolonge le temps d'effet des affaiblissement et des effets négatifs, réduire la DEF et la VIT, peut aussi réduire l'ATQ, infliger des dommages de jauge d'étourdissement, augmenter le taux critique et l'esquive
    56 Esprit maître** (7 CF) Outils magiques Feu, Glace Fumée empoisonnée, Esprit héroïque, (Mat de dragon), (Champignons) Retarde le tour de la cible et inflige des dommages de jauge d'étourdissement, réduire l'ATQ et le taux critique de la cible, peut aussi réduire ATQ, DEF et VIT, infliger malédiction, brûlures et paralysie
    57 Faucille Outils Glace Grand os, Poudre de polissage, (Minerai), (Bois) Peut couper l'herbe pour collecter des plantes ou des fleurs de rang 1 à 2 de plus ou moins bonne qualité, peut aussi obtenir un gain de collecte
    58 Hache de bûcheron Outils Eclair Eiche, Poudre de polissage, (Métal), (Fils) Peut abattre des arbres pour collecter du bois de rang 1 à 2 de plus ou moins bonne qualité, peut aussi obtenir un gain de collecte
    59 Sceptre explosif Outils Feu Arbre fossile, Bombe, (Joyaux), (Poudre à canon) Peut exploser des rochers ou des cristaux pour collecter du minerai ou des gemmes de rang 1 ou 2 de plus ou moins bonne qualité, peut aussi obtenir un gain de collecte
    60 Filet à insectes Outils Feu, Vent Bûche dure, Fibre d'alchimie, (Fils), (Gaz) Peut collecter des insectes de rang 1 à 2 de plus ou moins bonne qualité dans les zones herbeuses, peut aussi obtenir un gain de collecte
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    Numéro Nom (Coût CF) Catégories Elément Matériaux Effet principal (et ceux qui peuvent être ajoutés)
    61 Canne à pêche Outils Glace Bûche dure, Fibre d'alchimie, (Bois), (Bestioles) Peut pêcher du poisson de rang 1 à 2 de plus ou moins bonne qualité, peut aussi obtenir un gain de collecte
    62 Chaussure du vent Outils Feu, Vent Bouteille d'esprits, Rose de sorcellerie, (Produits d'animaux), (Puniballes) Permet de vous déplacer plus vite
    63 Bracelet émeraude Outils Eclair, Vent Verre émeraude, Lingot, (Fils), (Magique) Permet d'attacher une corde magique à des cristaux bleus, jaunes et rouges (à évoluer) et de l'utiliser pour vous déplacer
    64 Sifflet de la bête spirituelle Outils Feu, Eclair Grand os, Startium, (Magique), (Puniballe) Permet à la bête spirituelle de se déplacer plus vite et de creuser dans le sol pendant que vous la montez
    65 Lanterne de mana Outils Feu, Vent Créaminéa, Verre émeraude, (Biens divers), (Magique) Fournit de la lumière dans les lieux plus sombres
    66 Bulle d'air Outils Glace, Vent Miel, Ecume, (Puniballes), (Neutraliseurs) Vous permet de vous déplacer plus ou moins vite pendant une plongée sous l'eau
    67 Faucille silencieuse* Outils Glace, Eclair Faucille, Drop tabou, (Bois), (Gaz) Peut couper l'herbe pour collecter des plantes ou des fleurs de rang 1 à 3 de plus ou moins bonne qualité, peut aussi obtenir un gain de collecte
    68 Hache dorée* Outils Eclair, Vent Hache de bûcheron, Goldotérion, (Bois), (Gemmes) Peut abattre des arbres pour collecter du bois de rang 1 à 3 de plus ou moins bonne qualité, peut aussi obtenir un gain de collecte
    69 Spectre explosif bleu* Outils Glace Sceptre explosif, Branche d'arbre sacré, (Joyaux), (Magique) Peut exploser des rochers ou des cristaux pour collecter du minerai ou des gemmes de rang 1 à 3 de plus ou moins bonne qualité, peut aussi obtenir un gain de collecte
    70 Filet à insectes maître* Outils Feu, Eclair Filet à insectes, Toile d'araignée reine, (Bestioles), (Gaz) Peut collecter des insectes de rang 1 à 3 de plus ou moins bonne qualité dans les zones herbeuses, peut aussi obtenir un gain de collecte
    71 Canne à pêche divine* Outils Glace, Vent Canne à pêche, Fil du paradis, (Biens divers), (Magique) Peut pêcher du poisson de rang 1 ou32 de plus ou moins bonne qualité, peut aussi obtenir un gain de collecte
    72 Neutraliseur rouge Neutraliseurs Feu Poudre à canon, Combustible, Eau
    73 Neutraliseur bleu Neutraliseurs Glace Fleurs, Fruits de mer, Eau
    74 Neutraliseur jaune Neutraliseurs Eclair Minerai, Sable, Eau
    75 Neutraliseur vert Neutraliseurs Vent (Plantes), (Bois), (Eau)
    76 Poudre de polissage Biens divers Eclair Sable cendré, (Sable), (Pierre)
    77 Zettel Biens divers, Combustible Feu, Glace Papier brouillon, (Champignons), (Eau), (Neutraliseurs)
    78 Zettel renforcé* BIens divers, Combustible Feu, Eclair Zettel, Solution ancienne, (Fils), (Neutraliseurs)
    79 Peinture d'alchimie* Biens divers, Poisons Glace, Eclair Huile de mélange, Eclat de cristal sombre, (Bestioles), (Neutraliseurs)
    80 Encens de rose de Delphi* Bien divers, Fleurs Feu, Vent Orbe d'eau de voyageur, Rose de Delphi, (Combustible), (Bien divers)
    81 Lingot Lingots, Métal Feu Minerai d'amatite, (Minerai), (Pierre)
    82 Startium* Lingots, Métal Eclair Arknite, Pentanite, (Gaz), (Sable)
    83 Créaminéa* Lingots, Métal Glace, Vent Pierre de genèse, Mordénite, (Gemmes), (Eau)
    84 Goldotérion* Lingots, Métal Feu, Eclair Goldinite, Cristal ambre, (Combustible), (Ruches)
    85 Orgen grandiose* Lingots, Métal Feu, Glace, Vent Gemme arc-en-ciel, Septrine, (Elixirs), (Neutraliseurs)
    86 Etoffe Etoffe, Plantes Eclair (Fils), (Plantes), (Neutraliseurs)
    87 Air bestial* Etoffe, Produits d'animaux Eclair, Vent Peau d'animal, Fibres d'alchimie, (Bestioles), (Ruches)
    88 Rose de sorcellerie* Etoffe, Gaz Feu, Glace Rose de Delphi, Lierre de tonnelle, (Champignons), (Neutraliseurs)
    89 Eldrocode* Etoffe, Joyaux Glace, Eclair Fil du paradis, Peau mythique, (Gaz), (Neutraliseurs)
    90 Etoffe Weise* Etoffe Eclair, Vent Cuir de maître, Fibre de Stahl, (Magique), (Neutraliseurs)
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    Numéro Nom (Coût CF) Catégories Elément Matériaux Effet principal (et ceux qui peuvent être ajoutés)
    91 Cristal perlé* Joyaux Glace Perle de coquille, Sable cendré, (Gemmes), (Sable)
    92 Amberite* Joyaux Feu, Vent Cristal ambre, Fragment d'ambre, Poudre de polissage, (Ruches)
    93 Spirinite* Joyaux Eclair Branche de manaphage, Magnearmure, (Gemmes), (Puniballes)
    94 Diamant de saint* Joyaux Glace, Vent Cristal d'arbre sacré, Eclat de pierre sacrée, (Gaz), (Puniballes)
    95 Arc-en-ciel* Joyaux Feu, Glace, Eclair, Vent Gemme arc-en-ciel, Puniballe dorée, (Magique), (Neutraliseurs)
    96 Emeraude éveillée* Joyaux Eclair, Vent Verre émeraude, Sable de polissage, (Puniballes), (Magique)
    97 Miel Epices Feu, Vent (Ruches), (Bestioles), (Bois)
    98 Sucre Eltz* Epices Feu Roche de nectar, Miel, (comestibles), (Fruit)
    99 Sirop de fruit rouge* Epices Glace, Vent Fruit rouge frais, Sucre Eltz, (Combustible), (Neutraliseurs)
    100 Orbe d'eau de voyageur* Eau, Magique Glace, Vent Ecume, Zettel, (Pierre), (Sable)
    101 Eau super pure Eau Glace Orbe d'eau de voyageur, Zettel renforcé, (Gaz), (Puniballes)
    102 Liquide portuaire* Eau Glace, Vent Eau bleue ancienne, Eau super pure, (Plantes), (Neutraliseurs)
    103 Copeaux guérisseurs Médicinal, Gaz Feu, Eclair Huile de mélange, Bois séché, (Fruit), (Fruits de mers)
    104 Drop sacré* Médicinal, Elixirs Glace, Eclair Feuille d'arbre sacré, Drop tabou, (Puniballes), (Joyaux)
    105 Cocktail médicinal* Médicinal, Epices Feu, Vent Liquide divin, Drop sacré, (Médicinal), (Neutraliseurs)
    106 Cube de poison* Poisons Eclair, Vent Boue noire, Farine, (Bestioles), (Epices)
    107 Drop tabour* Poisons Feu, Glace Eau noire, Cube de poison, (Bestioles), (Poisons)
    108 Poisons en poudre* Poisons Feu, Eclair Poudre sèche, Cube de poison, (Combustible), (Médicinal)
    109 Sable éclair* Sable Eclair Eau de jade, Eclair abyssal, (Gaz), (Gemmes)
    110 Sable de polissage* Sable Feu, Eclair Poudre de polissage, Sable éclair, (Gemmes), (Sable)
    111 Pierre de marbre Pierre Eclair Pierre de genèse, Mordénite, (Biens divers), (Sable)
    112 Base de poudre de canon Poudre à canon Feu Charbon fumé, Poudre de magma
    113 Braise à flamme bleue* Poudre à canon, Combustible Feu, Vent Feu éternel, Base de poudre à canon, (Bois), (Magique)
    114 Poudre à canon fraîche* Poudre à canon Feu, Glace, Vent Base de poudre à canon, Liquide portuaire, (Sable), (Magique)
    115 Huile de mélange Combustible Feu Huile naturelle, Fruit de palme, (Fruits de mer), (Neutraliseurs)
    116 Huile dorée* Combustible Feu, Eclair Huile ambre, Huile de mélange, (Minerai), (Neutraliseurs)
    117 Pierre de fusion* Combustible, Pierre Feu, Vent Fleur-soleil, Pierre de marbre, (Mat. de dragon), (Poudre à canon)
    118 Moteur d'éther* Combustible, Métal Eclair, Vent Centre d'éther, Cartouche croisée, (Combustible), (Métal)
    119 Farine Comestibles Eclair Blé Wasser, Papier brouillon, (Plantes)
    120 Poudre de gélatine Comestibles, Médicinal Feu, Glace Grand os, (Champignons), (Fruits de mer), (Puniballes)
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    Numéro Nom (Coût CF) Catégories Elément Matériaux Effet principal (et ceux qui peuvent être ajoutés)
    121 Fibres d'alchimie Fils Eclair, Vent Herbe cotonneuse, (Plantes), (Fruit de mer), (Champignons)
    122 Fil du paradis* Fils, Magique Glace, Vent Soie d'ange, Fibres d'alchimie, (Combustible), (Gemme)
    123 Fibres de Stahl* Fils, Métal Feu, Eclair Cristal de l'Au-delà, Fil du paradis, (Gaz), (Combustible)
    124 Bois sacrenoix Bois, Métal Vent Branche d'arbre sacrée, Tablette ronde, (Sable), (Gemmes)
    125 Poudre sèche* Plantes, Poisons Feu Herbe sèche, Copeaux guérisseurs, (Combustible), (Poudre à canon)
    126 Liquide brumeux* Gaz Vent Ecaille de bête aquatique, Orbe d'eau de voyageur, (Fleurs), (Bestioles)
    127 Brise duveteuse Gaz Feu, Eclair, Vent Plume d'oiseau géant, Liquide brumeux, (Mat de dragon), (Champignons)
    128 Cuir de puni* Produits d'animaux, Puniballes Glace, Eclair Puniballe géante, Air bestial, (Fruit), (Fruits de mer)
    129 Cuir de maître* Produits d'animaux, Mat de dragon Glace, Vent Peau mythique, Griffes géantes, (Elixirs), (Puniballes)
    130 Cuir redoutable* Produits d'animaux, Magique Feu, Eclair Griffes démoniaques, Cuir de maître, (Mat de dragon), (Neutraliseurs)
    131 Fleur de verre* Magique, Joyaux Glace Feuille Rosen, Bombe de glace, (Fleurs), (Gemmes)
    132 Bouteille d'esprits* Magique, Bien divers Feu, Glace, Eclair, Vent Papillon lapis, Peinture d'alchimie, (Fleurs), (Gaz)
    133 Cartouche croisée* Magique, Métal Glace, Eclair Goldotérion, Sable éclair, (Mat de dragon), (Neutraliseurs)
    134 Elément de cristal* Magique, Poudre à canon, Eau, Sable Feu, Glace, Eclair, Vent Septrine, Bouteille d'esprits, (Fleurs), (Mat de dragon)
    135 Pierre philosophale* Elixirs, Neutraliseurs, Joyaux, Magique Glace, Eclair Centre d'éther, Elément de cristal, Oeil de dragon, (Joyaux)
    136 Ancienne pierre philosophale* Elixirs, Neutraliseurs, Joyaux, Magique Feu, Vent Pierre philosophale, Moteur d'éther, Cartouche croisée, (Elixirs)
    137 Graines de plante Graines Vent Jeune branche, (Uni), (Fruit), (Plantes)
    138 Graines de pierre* Graines Eclair Pierre érodée, (Sable), (Fruit), (Pierre)
    139 Graines de feu* Graines Feu Sable brûlant, (Ruches), (Fruit), (Poudre à canon)
    140 Graines d'eau* Graines Glace Feuille de vie, (Eau), (Fruit), (Fruits de mer)
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    Numéro Nom (Coût CF) Catégories Elément Matériaux Effet principal (et ceux qui peuvent être ajoutés)
    141 Graines mystiques* Graines Feu, Glace, Eclair, Vent Eclat de pierre sacrée, (Puniballes), (Fruit), (Magique)
    142 Graines de poison* Graines Glace, Vent Fleur de dragon, (Bestioles), (Fruit), (Poisons)
    143 Graines dorées* Graines Feu, Eclair Goldinite, (Métal), (Fruit), Joyaux
    144 Hule glorieuse Combustible Glace Noix de coco combustible, Huile naturelle, (Gemmes), (Fruit) Recette donnée dans l'histoire principale
    145 Semis de grand arbre Plantes Vent Graines de plante, Jeune branche, Nectar, (Magique) Recette donnée dans l'histoire principale
    146 Bombe de démolition Bombes, Poudre à canon Feu, Vent Bombe , Ecorce inflammable, (Bombes), (Poudre à canon) Recette donnée dans l'histoire principale
    147 Mana liquide Remède Glace, Vent Aqua d'éther, Eclat de pierre aux fées, (Métal), (Neutraliseurs) Recette donnée dans l'histoire principale
    148 Remède (faux) de Ryza Biens divers Glace Eau super pure, Fruit fortuné, (Eau), (Neutraliseurs) Recette donnée dans un événement de Patricia
    149 Engrais Biens divers Eclair, Vent Eau de jade, Sol marin, (Poisons), (Neutraliseurs) Recette donnée dans un événement de Cassandra
    150 Sol ensoleillé Biens divers Feu, Vent Engrais, Fleur-soleil, Boue noire, (Magique) Recette donnée dans un événement de Cassandra
    151 Foret d'artisant Biens divers Eclair Orgen grandiose, Diamant de saint, Eclair abyssal, (Joyaux) Recette donnée dans un événement de Dennis
    152 Ancien parchemin Biens divers, Combustible Vent Zettel, Peinture d'alchimie, (Sable), (Magique) Recette donnée dans une quête des bandits de Dolaria
    153 Sarding Nourriture, Comestibles, Fruits de mer, Puniballes Glace, Vent Oeuf de dragon, Sardine, Lait de trèfle, (Epices) Recette donnée dans une quête des bandits de Dolaria
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    Les joies et les peines d'une vie ordinaire, c'est la raison même de notre combat., Liara T'Soni, Mass Effect Thèmes
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