Imprimer
Quêtes niveaux 31 à 99

La plupart des coffres et récompenses obtenues sont des équipements, mais elles sont données aléatoirement d'une partie à une autre. Donc, il est fort probable de ne pas obtenir les mêmes que la solution, mais il faut savoir qu'en faisant toutes les quêtes et en ouvrant tous les coffres, tous les équipements seront obtenus sans passer par la Forge.

Voici la liste des quêtes demandant un niveau entre 31 et 99, rangées par lieux. Il faut savoir que les quêtes ne peuvent être prise qu'une par une, en prendre une autre annule celle en cours, et qu'elles se suivent dans chaque lieu, il faut finir celle disponible pour faire apparaître la suivante. Elles sont numérotées comme dans le jeu pour plus de facilité.

Ville Ventmiaou

2. L'Arbre magique (niveau 35) 
Parlez encore au buisson, puis approchez de l'arbre de la ville. Après la scène suivez les flèches pour des dialogues souvenirs. La gemme se renforce une fois cette séquence passée. Sortez et poursuivez le voleur grâce aux traces. Combattez les deux mages. Ensuite, suivez une des pistes pour clore cette mission.
Vous obtenez expérience +7000.

3. Le Culte (niveau 40)
Discutez avec le buisson. Suivez les traces menant au Petit Trou. Tuez tous les mages dans la caverne. Passez sur le chemin caché au sud à l'entrée. Prenez les deux coffres avant de sortir. Dehors, suivez la piste en traversant l'eau. Vous rejoignez l'Ile de la Mort. Devant la caverne Fin de Route, une scène se déclenche et un combat contre le mage. Vous ramassez la gemme.
Vous obtenez un Bâton d'Arcane et expérience +9000.

4. L'Envol du Dragon (niveau 45)
Donnez la gemme au buisson. Suivez-le et affrontez-le. Comme avec ses congénères, esquivez ses attaques puis lancez l'offensive. Utilisez vos sorts (le nouveau Piège de Chat fait des merveilles sur ses ennemis lents). Le pouvoir du Vol est vôtre.
Vous obtenez Croc de Flamme, expérience +9000 et or +600.

La Chatpitale (panneau droit)

Les Vénérateurs du Dragons (niveau 35)
Parlez au Roi, puis cherchez dans les lieux indiqués l'herbe à chat. Attaquez les wyvernes aussi. Le parcours vous amène près de la Caverne Jumelle. Après la scène, venez à bout des trois wyvernes. Allez voir le Roi pour votre récompense.
 Vous obtenez Tenue Royale, expérience +7000 et or +400.

L'armure Héritée (niveau 60)
Vous devez trouver l'armure volée au roi. Suivez la piste menant près de la Crique de l'Herbe à Chat. Poursuivez sur l'eau pour voir l'épave du bateau. Vous atterrissez sur l'Ile des Monstres avec un des deux donjons à visiter : Mine de Minerai (niveau 50) et Caverne Looooongue (niveau 60). Etant donné le niveau de la quête, la seconde a été choisie pour la mission. Sortez pour affronter un dragon de glace sur l'eau. Approchez du voleur pour qu'il vous remette l'Armure du Champion. Rapportez-la au Roi.
Vous obtenez une Armure du Champion, expérience +16000 et or +650.

Bord de l'Hiver

3. L'Archéologiste Echappée (niveau 35)
Lisez le papier au sol. Suivez la piste pour un autre papier et des bandits à vaincre. Poursuivez jusqu'à un troisième papier et un mage à vaincre. Avancez pour trouver un autre papier et Cara.
Vous obtenez expérience +7000 et or +250.

4. Le Trésor (niveau 40)
Parlez à Cara pour être téléporté dans un donjon. Vous devez affronter plusieurs ennemis dont un dragon à la fin. Utilisez avec soin Piège de Chat pour être tranquille. Sortez pour en apprendre beaucoup.
Vous obtenez expérience +20000 et or +300.

Bosquet du Chat (sur l'Ile Clé au sud-est de Félingard)

Le Troisième jour de Kitmas (niveau 45)
C'est une quête ajoutée avec la première mise à jour. C'est la suite de la quête Le deuxième jour de Kitmas à L'Ami du Poisson-Chat. Il faut traverser tout le continent pour atteindre l'île de glace au nord-ouest la plus au sud. Regardez toutes les croix rouges au sol. Des ennemis en sortent à éliminer. Après, montez sur l'île de glace juste au-dessus pour trouver encore des croix rouges. Après la scène, une autre trace surgit. Allez au centre de la croix formée pour affronter trois Chats des Neiges. Pour finir, rapportez les faits en ville.
Vous obtenez Jument Rouge, expérience +10500 et or +400.

1. Le Serviteur de Dieu (niveau 40)
Erafle à besoin de minerais spéciaux. Evitez la première caverne de niveau 200 et optez pour les Ruines Epsilon à l'est de Pawt Est. Une fois tous les ennemis vaincus, vous obtenez quelques minerais. Ouvrez le coffre avant de partir.
Vous obtenez un Bâton de mage, expérience +9000 et or +350.

2. Les Offrandes (niveau 45)
A présent, il faut vaincre des serpents de mer. Tuez en quelques uns aux lieux indiqués. Apportez-les à Erafle.
Vous obtenez une Armure de Chevalier, expérience +10500 et or +400.

3. La Prière (niveau 50)
Vous devez rejoindre quatre monuments pour en apprendre plus sur le Dieu-Chat. Après, parlez au prêtre pour recevoir des cadeaux.
Vous obtenez une Robe de Mage Blanc, expérience +12000 et or +450.

4. Le Dieu-Chat, Mauth (niveau 55)
Rendez-vous dans Les Détroits, à l'est de Pawt Est. Mettez-vous dans le cercle. Un combat se lance contre un esprit démoniaque.
Vous obtenez un Casque de Tank Poilu, expérience +14000 et or +500.

Pawt Ouest

Le Quatrième jour de Kitmas (niveau 60)
C'est une quête ajoutée avec la première mise à jour. C'est la suite de la quête Le troisième jour de Kitmas au Bosquet du Chat. Approchez du cercle et du prisonnier pour entendre un bruit. Foncez ver le Temple Arcane pour parler à Lulu. Avancez pour contempler les souvenirs. Combattez les cadeaux et Lulu pour sortir.
Vous obtenez un Casque de Samiaouraï, expérience +16000 et or +600.

Forge de Kit Cat

L'Ultime Fléau des Dragons (niveau 50)
Parlez à Kit après avoir l'arme Fléau des Dragons pour apprendre où aller pour la renforcer. Rejoignez La Forêt Profonde. Une fois que l'épée s'est assombrie, sortez pour voir une piste à suivre. Après la scène, allez au Lac Félingard. Après le combat contre les monstres marins, l'arme brille de toute sa puissance et atteint le niveau 99.
Vous obtenez expérience +12000.

Ferme de Patteates (sur l'Ile au nord-ouest du continent)

Le Mystère de la Patteate (niveau 60)
Parlez au fermier. Allez à la Ville Ventmiaou pour trouver Minet. Parlez aux chats de la ville puis à Minet. Retournez à la ferme pour tomber sur des monstres et un dragon d'arcane. Lisez les notes.
Vous obtenez un Chapeau de Gentleman, expérience +16000 et or +650.

Queen Resort

Tout le monde est invité (niveau 65)
Distribuez les prospectus aux personnages centraux de l'histoire dans les divers lieux. La dernière destination est un donjon Glaive Glacé. Une fois les lieux vidés, allez déposer un prospectus sur Patte Gelée.
Vous obtenez une Cape de magicien, expérience +18000 et or +650.

Joyeux Kitmas ! (niveau 75)
Vous devez combattre les monstres dans la zone limitée de la ville. Allez au nord pour un autre cercle et un combat. Ensuite, direction le Lac Félingard puis au nord jusqu'à rejoindre Santa Paws sur l'île de glace la plus au nord-ouest pour un combat final.
Vous obtenez Famille,Espoir, Grratitude, expérience +20500 et or +650.

Ile de la Mort (à l'est du continent)

Le Héros Oublié (niveau 70)
Voyagez jusqu'à la Ville Ventmiaou. Ensuite, il faut aller à la tour de Garde Interdite. Vous recevez un sac de papier. Parlez au mage du Temple arcane de l'Ile de la Mort. Il vous dirige vers les trois donjons de l'île à savoir la Caverne Fânée (niveau 70), Caverne Fantôme (niveau 50) et Fin de Route (niveau 99). Videz les lieux de n'importe quelle caverne pour obtenir du Ronlladium. Echangez-le contre une écharpe bleu. Parlez à Kit à la Ville Ventmiaou pour avoir une épée en bois. Retournez au panneau puis poser les équipements sur les cercles.
Vous obtenez Epée de Slashy, Tête de Slashy, Echarpe de Slashy, expérience +20500 et or +650.

Repos Final

L'Histoire Interdite (niveau 99)
Parlez au chat et allez au nord des Plaines interdites. Un combat contre une wyverne vous attend sur un cercle. Brisez deux autres cercles en combattant les deux autres wyvernes. Un dragon de flammes apparaît. Après le combat, entrez dans le cercle central. Retournez voir le paysan. Sauvegardez avant de rejoindre à nouveau les Plaines interdites. Même rituel pour faire venir un dragon de glace. Faites le une troisième fois pour faire venir un dragon d'arcane. Après, rejoignez les trois cercles désignés pour faire apparaître un esprit à vaincre.
Vous obtenez une Armure pourrie, Port-Mort, une Armure du Champion, un Casque de Champion expérience +35000 et or +800.

Kupopo?, Vendeurs de Cartes, Final Fantasy XII Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub