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Marchands


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La plupart des marchands se trouvent au Sanctuaire, mais il faudra souvent les trouver avant dans d’autres lieux pour les envoyer au Sanctuaire. Certains ont un inventaire fixe alors que d’autres ont un inventaire qui s’enrichit lorsque vous leur apportez certains objets particuliers ou que vous remplissez certaines conditions.

Les catégories d’objets sont indiqués par différentes couleurs : objets/outils, sorts, équipement.


Servante du Sanctuaire
Il s’agit de la marchande principale du jeu. Elle se trouve dès le début du jeu au Sanctuaire. Son inventaire s’enrichit (notamment les armures) à chaque fois que vous lui remettez des Cendres (qui se trouvent dans chaque lieu). Elle peut aussi récupérer l’inventaire de certains marchands morts (comme Pat ou Greirat).
Départ
Braise, Poudre de Réparation, Touffe de Lichen Violet, Bombe Incendiaire, Pierre de Prisme, Os du Retour, Stéatite de Marque Blanche, Phalange Asséchée, Clé de la Tour
Flèche d’Âme, Aiguillon de Farron, Soutien Revivifiant
Dague, Epée Courte, Cimeterre, Hallebarde, Bâton de Sorcier, Talisman, Torche, Bouclier en Cuir, Parma Cramoisie, Bouclier Rond de Guerrier, Targe en Cuir, Gantelets en Cuir, Casque de Mailles, Armure de Mailles, Pantalon de Mailles, Flèche en Bois, Carreau en Bois


Cendres trouvées dans certains lieux

Cendres du Croque-Mort (Camp de Mort-Vivants)
Paquet de Pin Brûlé, Résine de Pin Brûlée, Clé de la Tombe

Cendres de Rêveur (Bastion de Farron)
Fragment de Titanite, Résine de Pin Pourrie, Paquet de Pin Doré, Résine de Pin Dorée, Pilule Médicinale Noire, Fleur Verte, Bénédiction Secrète
Anneau de Vie, Flèche Empennée, Arc Composite

Cendres Couvertes d'Excréments (Irithyll de la Vallée Boréale)
Pilule Médicinale Bleue, Touffe de Lichen Violet Fleuri, Bouse, Tige Embousée

Cendres d’un Homme de l’Est (Anor Londo)
Grand Fragment de Titanite
Anneau Boisé, Bouclier de l’Est en Fer, Casque de l’Est, Armure de l’Est, Gantelets de l’Est, Jambières de l’Est, Flèche des Ténèbres, Grande Flèche de Tueur d’Onis

Cendres du Paladin (Cathédrale des Profondeurs)
Amulette de Chasseur de Mort-Vivants, Touffe de Lichen Violet, Pilule Médicinale Jaune, Amulette de Duelliste
Fléau, Hache en Croissant, Talisman en Toile, Anneau-Bouclier de Lloyd

Cendres de Geôlier (Donjon d’Irithyll)
Résine de Pin Pâle
Chapeau Pointu de Karla, Manteau de Karla, Pantalon de Karla, Gants de Karla

Cendres de Gardien des Tombes (Catacombes de Carthus)
Fragment de Titanite, Pilule Médicinale Jaune, Rouge de Carthus, Khukuri

Cendres de Xanthome (Donjon d’Irithyll)
Jeune Branche Blanche
Surcot de Xanthome, Gants de Xanthome, Pantalon de Xanthome

Cendres de Traque-Dragon (Pic du Dragon Ancien)
Baie de Lichen, Eclat de Titanite, Titanite Scintillante, Écaille de Titanite

Cendres du Capitaine (DLC1 : Monde Peint d’Ariandel)Gemme Raffinée
Casque de Chevalier de Breuil-Moulin, Armure de Chevalier de Breuil-Moulin, Gantelets de Chevalier de Breuil-Moulin, Jambières de Chevalier de Breuil-Moulin, Grande Flèche de Breuil-Moulin


Cendres liées à certains personnages

Cendres de Yuria (en tuant Yuria)
Les sorts précédemment déverrouillés pour Yuria seront transférés dans l’inventaire de la Servante (voir la section dédiée à Yuria).

Cendres d’Orbeck (Grandes Archives, après la mort d’Orbeck)
Les sorts précédemment déverrouillés pour Orbeck seront transférés dans l’inventaire de la Servante (voir la section dédiée à Orbeck).

Cendres de Pat (en tuant Pat)
Les objets précédemment déverrouillés pour Pat seront transférés dans l’inventaire de la Servante (voir la section dédiée à Pat).

Cendres de Greirat (après la mort de Greirat, soit en complétant sa quête soit en le tuant)
Les objets précédemment déverrouillés pour Greirat seront transférés dans l’inventaire de la Servante (voir la section dédiée à Greirat).


Autres conditions pour augmenter l’inventaire

Après avoir découvert l’Anneau de Grâce (Anor Londo)
Heaume de Grâce, Armure de Grâce Enlacée, Gantelets de Grâce, Jambières de Grâce

Après avoir tué Kamui la Main Noir (Grandes Archives)
Chapeau de la Main Noir, Armure de la Main Noire

Après avoir tué Soeur Friede (DLC1)
Capuche Consacrée, Tunique Consacrée, Pantalons Consacrés

Après avoir placé les Cendres de Seigneurs sur chaque trône du Sanctuaire
Tablette de Titanite


André le Forgeron
Il se trouve dès le départ au Sanctuaire.
Il ne vend rien mais vous permet de faire évoluer vos armes (voir la partie Forge).

Il permet aussi d’augmenter le nombre d’utilisation de la Fiole d’Estus en lui donnant des Fragments de Fiole d’Estust. Enfin, il vous permet de répartir vos utilisation de fiole entre estus ou estus cendreux.


Greirat
Se trouve initialement dans une cellule du Haut Mur de Lothric et vient au Sanctuaire une fois délivré.
Son inventaire s’enrichit en l’envoyant en “mission” à certains moments du jeu. Mais attention car cela peut aussi conduire à sa perte. Référez-vous à la section PNJ pour toutes les informations.
Départ
Braise, Touffe de Lichen Rouge-Sang, Couteau de Lancer, Bombe Incendiaire, Bombe Incendiaire Encordée, Dague de Bandit
Dague de Bandit, Épée Longue, Épée Bâtarde, Masse, Lance, Arbalète Légère, Rondache, Petit Bouclier à Ramures, Bouclier Rond, Rempart, Casque Simple, Armure en Cuir Durci, Gants en Cuir Durci, Masque de Voleur, Flèche Standard, Flèche de Feu, Carreau Standard

Après sa première mission
Braise, Bénédiction Divine, Poudre de Réparation, Urne Foudroyante
Epée à Deux Mains, Epée Courbe de Chevalier du Grand-Maître, Estoc, Pic de Guerre, Glaive, Arc Court, Cloche de Prêtre, Bouclier CIble, Bouclier de Chevalier, Bouclier de Chevalier du Grand-Maître, Casque de Chevalier, Armure de Chevalier, Gantelets de Chevalier, Jambières de Chevalier, Capuche d’Assassin, Armure d’Assassin, Gants d’Assassin, Pantalon d’Assassin, Grande Flèche, Carreau Lourd, Carreau du Tireur d'Élite

Après sa seconde mission
Bénédiction Divine, Bénédiction Secrète, Titanite Scintillante, Écaille de Titanite
Chandelle d'Érudit, Epée de Chevalier de Lothric, Espadon de Lothric, Lance Longue de Lothric, Arbalète de Chevalier, Bouclier de Lothric, Grand Bouclier de Lothric, Flèche du Clair de Lune, Grande Flèche de Tueur de Dragons, Flèche de Foudre de Tueur de Dragons

Après sa troisième mission
Braise, Crâne Élégant, Carreau Explosif, Flèche Explosive, Urne Foudroyante


Yoel de Londor
Il se trouve au Camp de Mort-Vivant et ira au Sanctuaire après avoir accepté ses services.

Il permet de gagner des niveaux “gratuitement” en recevant en échange des Marques Sombres. Référez-vous à la section PNJ pour toutes les informations.
Départ
Flèche d’Âme, Lourde Flèche d’Âme, Arme Magique, Bouclier Magique

Après avoir utilisé au moins une fois “révéler la véritable puissance” pour gagner un niveau
Grande Arme Magique


Yuria de Londor
Yuria vient au Sanctuaire automatiquement une fois que vous avez fini la quête de Yoel (et si Anri est toujours en vie).

Attention, si vous demandez à la Gardienne du Feu d’enlever les Marques Sombres (même une seule fois), Yuria quittera le Sanctuaire.
Départ
Main Noire, Pierre de Purge, Couteau de Lancer Empoisonné, Tome Divin de Londor
Anneau Sombre de Duperie, Anneau Blanc de Duperie, Anneau de Sacrifice

Si vous avez 10 ou plus en Intelligence
Flèche d’Âme, Arme Magique, Bouclier Magique

Si vous avez 13 ou plus en Intelligence
Lourde Flèche d’Âme

Si vous avez 22 ou plus en Intelligence
Espadon d’Âme


Irina de Carim
Se trouve dans une cellule du Camp de Mort-Vivants et ira au Sanctuaire une fois que vous l’avez délivrée.
Elle vend des miracles, et son inventaire s’enrichit lorsque vous lui apportez certains Tomes Divins (référez-vous à la page des PNJ pour plus d’information sur sa quête).
Départ
Soin, Restauration, Larmes Apaisantes, Retour

Tome Divin de Carim
Soin Majeur, Larmes du Déni, Force, Lumière Bénéfique, Armé Bénite, Barrière Magique

Tome Divin de Londor
Lame Ténébreuse, Voeu de Silence, Nouvelle Mort

Tome Divin des Profondeurs
Protection des Profondeurs, Nuée Vorace


Pat l’Invincible
Il peut être rencontré la première fois soit en grimpant dans la tour à l’extérieur du Sanctuaire (en utilisant la Clé de la Tour vendue par la Servante du Sanctuaire) soit dans la Cathédrale des Profondeurs (avant d’accéder à la Chambre de Rosaria).
Eventuellement, il peut quand même devenir marchand une fois que vous avez vaincu les Veilleurs des Abysses, même si vous ne l’avez pas rencontré avant.
Départ
Pilule Médicinale Rouge, Bombe Incendiaire Noire, Bombe Incendiaire Encordée, Résine de Pin d’Humain, Crâne Élégant, Pièce Rouillée, Détritus, Bénédiction Secrète
Dague de Parade, Badelaire, Corsèque, Armure en Cuir Noir, Gants en Cuir Noir, Bottes en Cuir Noir, Flèche Empoisonnée, Anneau Sabot

Si vous l’avez rencontré dans la Cathédrale des Profondeurs
Bouclier Perforant, Casque de Catarina, Armure de Catarina, Gantelets de Catarina, Pantalon de Catarina

Si vous l’envoyez à la recherche de Greirat lorsque ce dernier part pour sa troisième mission
Bénédiction Secrète


Cornyx du Grand Marais
Il se trouve dans une cage du Camp de Mort-Vivants et ira au Sanctuaire une fois délivré.
Il vend des sorts de pyromancie (et un équipement de pyromancien) et son inventaire s’enrichit si vous lui apportez certains Tomes de Pyromancie.
Il peut aussi améliorer votre Flamme de Pyromancie.
Départ
Boule de Feu, Embrasement, Grande Combustion, Transpiration Abondante
Couronne de Pyromancien, Costume de Pyromancien, Brassard de Pyromancien, Jambières de Pyromancien

Tome de Pyromancie du Grand Marais
Orbe de Feu, Boule de Feu Explosive, Nuage Empoisonné, Suée Torrentielle

Tome de Pyromancie de Carthus
Injection d’Acide, Fanal de Carthus, Croissant Ardent de Carthus

Tome de Pyromancie d’Izalith
Grande Orbe de Feu du Chaos, Tempête du Chaos


Orbeck de Vinheim
Il se trouve sur la Route des Sacrifices, à l’étage du bâtiment un peu avant le boss du Sage de Cristal. Il n’ira au Sanctuaire que si vous avez au moins 10 en Intelligence (vous pouvez porter l’Anneau d'Érudit pour augmenter temporairement votre intelligence).
Il vend des sorts de sorcellerie et son inventaire s’enrichit en lui donnant des Parchemins.
Départ
Flèche d’Âme, Aiguillon de Farron, Grande Flèche d’Âme, Lourde Flèche d’Âme, Grande et Lourde Flèche d’Âme, Espadon d’Âme, Dague de Farron, Arme Magique, Bouclier Magique, Espion, Leurre

Après lui avoir donné n’importe quel parchemin
Émanation de Mercure

Parchemin de Sage
Grand Aiguillon de Farron, Grêle de Farron

Parchemin Doré
Lumière, Réparer, Arme Invisible, Invisibilité, Mur Lumineux Déformé

Parchemin de Cristal
Masse d’Âme Chercheuse, Lance d’Âme, Masse d’Âme de Cristale, Lance d’Âme en Cristal, Arme Magique en Cristal


Karla
Elle se trouve dans une cellule du Donjon d’Irithyll et ira au Sanctuaire une fois délivrée.
Elle vend divers sorts de pyromancie, sorcellerie ou miracles sombres. Son inventaire s’enrichit en lui donnant des Tomes Divins ou des Tomes de Pyromancie.
Départ
Affinité, Lame Ténébreuse

Tome de Pyromancie de Quelana
Fouet de Feu, Tempête de Feu, Sympathie

Tome de Pyromancie du Gardien
Flamme Noire, Orbe de Feu Noir

Tome Divin de Londor
Voeu de Silence, Nouvelle Mort, Lame Ténébreuse

Tome Divin des Profondeurs
Nuée Vorace, Protection des Profondeurs


DLC2 : Mégère Bossue
Elle se trouve au tout début du Capharnaüm des Confins. Contrairement aux autres marchands, elle n’ira pas au Sanctuaire et se trouvera toujours au même endroit. De plus, son inventaire est fixe.
Braise, Bénédiction Divine, Bénédiction Secrète, Pièce Rouillée, Pièce Rouillée en Or
Espadon Foliacé
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