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Chapitre 5 - Combat optionnel 2



Éradiquer le Cercle Noir (niveau 16)


Difficulté : ★★★☆☆

miniatureMaintenant que vous avez fait le tour de l'île et accompli toutes les quêtes à l'extérieur de l'Île Sans Nom, vous pouvez choisir d'affronter les membres du Cercle Noir du campement au sud du Temple de Rhalic. C'est d'autant plus simple si vous avez auparavant vaincu l'Homme Blafard.

Quand vous êtes sûr de ne plus avoir besoin des marchands de compétences (vous en aurez toujours quelques sur la Dame Vengeance, mais pas obligatoirement tous), préparez-vous au combat.

Avant toute chose, consultez les marchandises de chaque PNJ dans la zone. Ensuite, positionnez un attaquant à distance sur le pilier de pierre qui se trouve derrière la guerrière de l'effroi (pas le tout petit, mais il y en a un grand juste derrière accessible avec du lierre).
Ensuite, parlez à Silence et dites-lui que vous avez tué l'Homme Blafard, pour que le combat débute.

Vous affrontez sept adversaires. Parmi eux, deux rêveurs lézards, un pillard, une guerrière de l'effroi, un alchimiste, un intendant, et Silence. En dehors de cette dernière, qui est d'ailleurs la plus forte de tous, vous avez déjà affronté la plupart de ces ennemis auparavant. Notez d'ailleurs qu'elle est capable d'infliger un statut de Silence permanent à une cible. Pour le retirer, il va vous falloir la tuer.
Les deux rêveurs n'ont pas d'armure physique et pourront donc rapidement être vaincus, mais faites attention à leur magie de feu. Méfiez-vous de l'alchimiste qui peut téléporter un de vos personnages, la lave n'est pas loin, on ne sait jamais.
Le pillard est assez résistant, mais c'est un mort-vivant, il est donc facile d'en venir à bout. Aucun des ennemis n'inflige de très lourds dégâts ou ne représente un grand danger, d'autant plus si vous avez bien placé un ou des personnages en hauteur.

Tous les adversaires rapportent +20075 XP sauf le pillard qui rapporte +10050 XP. Récupérez butins sur les cadavres et les divers objets dans le campement. Vous rencontrerez une Magister tourmentée à l'arrière du campement mais vous n'en tirerez pas grand chose.

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Les marchands du temple ... Chapitre 5-2 ... L'Épée de l'orage éternel
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