Imprimer

Chapitre 4 - Le druide

Difficulté : ★★★★☆


« Le druide » (niveau 15)


miniatureA l'ouest de l'Île de la Lune Sanglante (chapitre 4-6), après avoir affronté et tué le groupe de démons Lrm et Myrvl les Maudits, et Virkdn Sort-Lié, entrez dans la maison en ruine et utilisez Vision spirituelle pour voir un esprit de pèlerin elfe.
Parlez-lui, en prenant soin de ne pas absorber sa Source par mégarde, pour tenter de comprendre quel est son problème. Il vous parle de l'arbre ancestral au centre de l'île qui souffre, et vous demande de l'aider. Pour cela, il vous parle des archives où vous pourriez trouver des informations utiles.

Au nord-est (x:370 ; y: 465), creusez dans le tas de terre qui apparaît (avec assez de Perception) au centre d'une petite ruine pour découvrir une trappe, qui permet d'entrer dans les archives. Ici, lisez simplement le journal de l'archiviste pour découvrir que l'elfe, devenue l'arbre ancestral corrompu, s'appelait Eleanessa.

Maintenant, il va vous falloir rencontrer l'arbre, mais il est actuellement torturé par les membres du Cercle Noir, et L'Apôtre s'y intéresse également. Pour l'aider, vous n'avez d'autre choix que de tuer tout ce petit monde.

Consultez la page du cheminement pour les détails sur les combats. En effet, après la mort du dernier membre du Cercle Noir, L'Apôtre et ses sbires prennent instantanément leur place. Après la conversation, si vous tentez de parler avec l'arbre ancestral, il vous met en garde. Affrontez et tuez les démons pour poursuivre la quête.

Maintenant que la voie est libre, vous pouvez enfin parler à l'esprit d'arbre ancestral corrompu (grâce à Vision spirituelle). Quoique vous fassiez, vous ne pourrez pas le comprendre avant d'avoir prononcé son nom. Choisissez donc de l'appeler Eleanessa pour qu'elle vous parle de son histoire, et du moyen de la libérer (+66200 XP et le trophée De l'importance des patronymes). Acceptez d'en savoir plus pour qu'elle vous révèle finalement le nom de l'archidémon, Adramahlihk.

Partez vers l'ouest pour retourner auprès de l'esprit de pèlerin elfe et terminer sa quête. Celui est sorti de la maison est se trouve près de l'entrée. Reparlez-lui avec le personnage avec lequel vous aviez accepté la quête pour ne pas avoir à répéter toute la conversation précédente. Quoi qu'il en soit, il vous annonce que les hurlements se sont tus, et vous pouvez lui raconter l'histoire d'Eleanessa. A la fin de la conversation, vous recevez +26650 XP et il vous indique l'emplacement d'un trésor (butin caché du druide en x:394 ; y:455) sur votre carte. Promettez-lui de libérer Eleanessa et qu'il peut se rendre au Hall aux Echos.

Pour obtenir le butin caché du druide, retournez au centre de l'île, près de l'arbre ancestral, et allez dans le coin nord-est de la zone, où se trouve un chevalet de torture. Avec suffisamment de Perception, vous découvrirez le tas de terre contenant un paquet.

miniature miniature miniature

Fin de la quête « Le druide ».

Index
Mais si la cuisine de Eiko n' est pas bonne, c' est l' échecoubo!, Momnol, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub