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Chapitre 2


Histoire 1 : En route pour le camp d'entraînement


Il est à présent possible de faire des histoires des personnages, permettant d’augmenter la limite de son rang, mais aussi de devenir l’un de vos camarades s’il ne l’est pas encore.

Histoire de Jubia : une mission à deux

Parlez à Jubia dans le QG qui propose une quête à deux avec Grey. Rendez-vous dans les Grandes Plaines, et venez à bout des cibles (golems et sirènes).

Se renforcer en vue du camp d’entraînement (100e place)

Vous avez plusieurs quêtes disponibles, notamment des histoires des personnages (mettre lien histoires personnages) (Erza, Lucy, Wendy, Natsu). Vous pouvez aussi vous charger de demandes (mettre lien demandes des citoyens), il y a deux nouveaux citoyens qui requièrent vos services dans Magnolia.

Il faut atteindre le rang de guilde 100, notamment avec des missions. Allez au tableau pour découvrir des missions d'élimination, des missions récurrentes qui peuvent en débloquer de nouvelles. Dans les zones désignées, des ennemis rares et de nouvelles récompenses et coffres sont disponibles. Le taux de rencontres augmente au fur et à mesure que vous obtenez des médailles (vous pouvez voir votre nombre sur l’étagère de l’appartement de Lucy). Vous ne pouvez faire qu’une mission à la fois, mais vous avez du choix.

Missions de chasses D

Les missions d’élimination sont de rang D. Il faut en faire une pour en débloquer une nouvelle. C’est un bon moyen d’augmenter les liens entre les personnages, pensez à changer d’équipiers pour monter leur affinité. Une fois les 10 terminées, le cycle recommence depuis le début, un bon moyen de faire des missions rapides pour augmenter les liens. Vous pouvez tomber sur un coffre qui était déjà ouvert, à présent fermé avec un nouveau contenu comme une Panacée et un boss spécial The Beast X (très puissant malgré son niveau 8).

Ennemis à vaincre Lieu
1 5 voleteurs Forêt de Boundary
2 2 golems Forêt de Boundary
3 3 voleteurs et 1 golem Forêt de Boundary
4 7 voleteurs Grandes Plaines
5 5 sirènes Grandes Plaines
6 5 voleteurs et 3 sirènes Grandes Plaines
7 5 voleteurs et 2 golems Forêt de Boundary
8 5 voleteurs et 5 sirènes Grandes Plaines
9 8 sirènes Grandes Plaines
10 10 voleteurs Grandes Plaines

Récompenses (la même pour toutes les missions) : Renommée, Lien, 1000 J.

Mission : Colis sans destinataire

De rang D, avec Lucy, vous devez chercher un homme spécifique. Parlez aux trois gardes dans la ville pour avoir un indice. Rendez-vous dans la ruelle ouest pour le trouver près de la sortie.

Récompenses : Renommée, Lien, 1500 J.

Mission : L’extermination des loups des plaines

De rang D, il faut partir avec Natsu, Grey et Erza dans les Grandes Plaines. Tuez les loups pour en finir avec cette quête.

Récompenses : Renommée x2, Lien, 500 J.

En fonction des personnages pris, vos liens ont dû se renforcer, allez parler aux personnages dans Magnoria.

Avec tout cela, vous aurez sûrement atteint tous les objectifs de rang de guilde D (mettre lien guilde) et gagnez ainsi de splendides récompenses, et avoir atteint le Rang C pour la guilde (atteindre le niveau 100) permettant de débloquer les missions de rang C.

Vous ne pouvez pas vous lancer dans des missions une fois l’objectif atteint, donc parlez à Makarof pour apprendre une super magie de finition. Ensuite, vous pourrez vous battre en duel, qui rapporte une récompense uniquement après le premier combat, même si vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez entre les deux duellistes. Après que la nouvelle destination soit disponible, vous pouvez reprendre les missions restantes.

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Il est possible de se lancer dans l’amélioration des installations niveau 2 pour 2000 J chacune. Pour le tableau des annonces, il faut une planche de bonne ordinaire en combattant le Loup dans les Grandes Plaines, pour le magasin, il faut un pot de bonne qualité à droite de l’entrée du château aux hautes terres de Magnoria et pour le laboratoire, il faut une fiole de bonne qualité en venant à bout du voleteur dans Akane Beach.

En route pour le camp d’entraînement

Il faut prendre la sortie nord-est de la Forêt de Boundary. À peine arrivés, vous devez venir à bout des trois groupes de babyland whale sur la plage. Cela marque la fin de cet épisode.


Histoire : La sorcière Criminelle


De nouvelles missions surgissent sur le tableau, que vous pouvez entreprendre si vous le désirez.

Mission : Bruissements d’ailes dans la forêt

De rang D, il faut partir avec Wendy dans la Forêt de Boundary pour exterminer les voleteurs au nord-ouest.

Récompenses : Renommée x2, Lien, 500 J, Pommade (petite) x3.

Mission : colis sans destinataire - suite

De rang D, c’est avec Lucy et Erza qu’il faut enquêter dans Magnoria. Allez dans l’appartement de Lucy, puis sur la route principale, ensuite à la cathédrale et enfin à Fairy Hills.

Récompenses : Renommée, Lien, 1500 J, Bouteille d’arthernano (petite) x3.

Mission : Éliminer The Beast

De rang C, il faut partir affronter trois groupes de The Beast (nv15) avec Natsu et Wendy dans les Grandes Plaines. Utilisez les sorts de soutien de Wendy pour augmenter la défense de l’équipe, les soigner pendant que les deux autres attaquent. Au besoin, équipez un lacrima de peur pour éviter cet état.

Récompenses : Renommée x3, Lien x2, 4500 J

Mission : Attrapons le voleur de linge

De rang C, cette mission se fait avec Wendy, Erza et Jubia. Allez dans un premier temps, à Fairy Hills dans Magnoria. Parlez aux habitants pour des indices, un combat vers la cathédrale et un autre aux portes de la guilde.

Récompenses : Renommée x2, Lien x2, 6000 J, Pommade (moyenne) x3

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Direction et vers les profondeurs du pont suspendu

Sur la plage d’Akane, les matériaux trouvables dans la zone sont de l’eau potable, prune, orange verte, eau. Parlez à l’homme grossier et à la femme coquette pour des demandes (mettre lien demandes des citoyens). Faites un petit détour dans le petit embranchement au sud-ouest pour trouver un coffre renfermant 2000 J. Suivez le chemin au nord et au croisement, comme il n’est pas possible de détruire les rochers pour le nord, poursuivez à l’est. Détruisez la caisse juste avant le second croisement pour un bonbon délicieux. Ici, des rochers bloquent le passage du sud, qui peuvent être explosés avec une attaque de 10000 dégâts (avec une coopération). Dans un des deux petits recoins à l’est, se trouve un coffre donnant 4000 J et dans celui juste au sud un second donne un fragment de lacrima. Allez tout au sud de ce cercle pour trouver une deuxième caisse à détruire pour un bonbon délicieux. Du côté gauche du chemin en cercle, dans le cul-de-sac au sud, vous trouvez une pommade (moyenne) dans le coffre. Poursuivez la route jusqu’à atteindre la sortie au nord-est. Près du transat se trouve un coffre donnant un analeptique. Enfin, parlez à l’homme présent pour avancer le scénario. Parlez-lui à nouveau pour une séance d’entraînement contre lui, avec une nouvelle capacité, celle de l’éveil. Cela clôt cet épisode.

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Histoire 3 : Bras de fer musclé


De retour à la guilde, votre équipe s’agrandit, vous pouvez combattre avec quatre personnages. Votre prochain objectif est d’atteindre le niveau 15 avec un des personnages (si ce n’est pas déjà fait). Il est aussi possible de rénover les installations (mettre lien améliorations d’installations). De plus, il peut venir des histoires de personnages (mettre lien histoires personnages) (Grey). Avec un niveau 15-20, vous pouvez aussi faire 3 duels (Lucy, Wendy et Jubia). Vous devriez normalement finir ainsi tous les objectifs de rang de guilde C (mettre lien guilde).

De nouvelles missions surgissent sur le tableau, que vous pouvez entreprendre si vous le désirez.

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Missions de chasses C

Les missions d’élimination sont de rang C. Il faut en faire une pour en débloquer une nouvelle. C’est un bon moyen d’augmenter les liens entre les personnages, pensez à changer d’équipiers pour monter leur affinité. Une fois les 10 terminées, le cycle recommence depuis le début, un bon moyen de faire des missions rapides pour augmenter les liens. Vous pouvez tomber sur un coffre qui était déjà ouvert, à présent fermé avec un nouveau contenu et un boss spécial Sirène X (averti par un message du style, je sens quelque chose d’anormal, très puissante nv25). Certaines missions viendront qu’au prochain chapitre.

Ennemis à vaincre Lieu
1 8 babyland whale Plage d’Akane
2 10 lizardmen Plage d’Akane
3 5 babyland whales et 5 Lizardmen Plage d’Akane
4 10 voleteurs et 6 sirènes Grandes Plaines
7 10 lizardmen et 3 babyland whales Plage d’Akane

Récompenses (la même pour toutes les missions) : Renommée, Lien x2, 7000 J.

Mission : Guet-apens sur la côte

De rang D, cette mission d’Erza se déroule sur la Plage d’Akane. Approchez du littoral pour une scène, suivi d’un combat contre trois babyland whales de niveau 12. Ensuite, combattez les deux autres groupes attaquant les deux touristes.

Récompenses : Renommée x2, Lien, 6700 J, Lacrima d’attraction x1

Mission : Le trésor qui dort sur la plage

De rang C, Grey part à la recherche de trésors sur la Plage d’Akane. Tuez les quatre groupes de babyland whales pour obtenir l’objet convoité.

Récompenses : Renommée x2, Lien, 5600 J, Amulette de poison x1

Mission : Etudes biologiques sur la plage

De rang C, c’est Natsu et Lucy qui sont sur le coup. Allez à la Plage d’Akane et approchez du pont pour tomber sur un chevalier lézard (nv15), accompagné par deux lizardman. Traversez le pont pour en combattre un autre groupe.

Récompenses : Renommée x2, Lien, 5600 J, Pommade (moyenne) x3

Boss : Gerald

Une fois fin prêt, allez aux Grandes Plaines, où vous attend Gerald et Ultia de niveau 15. Ils sont faibles à glace et au feu et résistent aux éléments cieux et ténèbres. Si vous avez Lucy, Aquarius est utile, et avec Natsu, Grey ou Jubia c’est un jeu d’enfant sinon. Après une défaite, un second combat se déclenche. Mettez tout le monde en éveil et faites une attaque combinée pour leur infliger de gros dégâts. Ultia peut soigner, donc faites en votre priorité. Un combat final vous attend, où il faut vaincre Gerald avant qu’il lance sa magie. N’hésitez pas à user de votre jauge d’éveil pour faire des attaques suivies et si vous le pouvez, de lancer une attaque combinée.

Cela termine cet épisode et le deuxième chapitre.

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