Imprimer

Erza

Les magies sont apprises au fur et à mesure que les personnages montent leur niveau, et certaines ont des évolutions, qui remplacent la compétence précédente. Pour l'obtention, le niveau à atteindre est approximatif pour certaines, car certains personnages peuvent être indisponibles ou alors plusieurs niveaux ont été gagné d'un coup (notamment avec les Link Hunt, mais la différence est pas bien grande 1 ou 2 niveaux).

Nom Elément / Type PM Description Obtention
Magies de base
Eclair de Lune Non-élémentaire 4 Zone 1 case / Pouvoir 1 Dès le départ
Eclair de Lune - 2 (évolution) Non-élémentaire 7 Zone 1 case / Pouvoir 2 Niveau 13
Eclair de Lune - Ultime (évolution) Non-élémentaire 12 Zone 1 case / Pouvoir 3 Niveau 40
Ronde des épées Non-élémentaire 6 Zone 2 cases vertictales / Pouvoir 1 Dès le départ
Ronde des épées - 2 (évolution) Non-élémentaire 10 Zone 2 cases verticales / Pouvoir 2 Niveau 16
Ronde des épées - ultime (évolution) Non-élémentaire 16 Zone 2 cases verticales / Pouvoir 3 Niveau 43
Epée de la Trinité Non-élémentaire 10 Zone 3 cases en petit L miroir vers le bas / Pouvoir 1 Niveau 4
Epée de la Trinité - 2 (évolution) Non-élémentaire 17 Zone 3 cases en petit L miroir vers le bas / Pouvoir 2 Niveau 19
Epée de la Trinité - Ultime (évolution) Non-élémentaire 26 Zone 3 cases en petit L miroir vers le bas / Pouvoir 3 Niveau 46
Epée Photonique Lumière 10 Zone 3 cases horizontales / Pouvoir 2
Inflige Brûlure
Niveau 7
Epée Photonique - Ultime (évolution) Lumière 24 Zone 3 cases horizontales / Pouvoir 3
Inflige Brûlure
Niveau 34
Anneaux Célestes et Lames du Pentagramme Non-élémentaire 16 Zone en croix / Pouvoir 2
Ajoute effet de contre
Niveau 10
Anneaux Célestes et Lames du Pentagramme - 2 (évolution) Non-élémentaire 36 Zone en croix / Pouvoir 3
Ajoute effet de contre
Niveau 37
Anneaux Célestes et Lames du Pentagramme - ultime (évolution) Non-élémentaire 48 Zone en croix / Pouvoir 4
Ajoute effet de contre
Niveau 51
Anneaux Célestes et Epée détonante (Blumenblatt) Non-élémentaire 22 Zone en y / Pouvoir 3
Augmente l'hostilité
Niveau 22
Anneaux Célestes et Epée détonante (évolution) Non-élémentaire 50 Zone en y / Pouvoir 4
Augmente l'hostilité
Niveau 60
Benizakura Ténèbres 12 Zone 1 cas / Pouvoir 3
Dégâts enversement proportionnels aux PV. Augmente res. ombre et ténèbres
Niveau 25
Epée magique / Cerisier pourpre (évolution) Ténèbres 30 Zone 1 cas / Pouvoir 4
Dégâts enversement proportionnels aux PV. Augmente res. ombre et ténèbres
Niveau 55
Sabre de Neptune Glace 16 Zone 2 cases verticales / Pouvoir 3
Résistance accrue au froid et au ciel. Peut infliger Gel
Niveau 28
Sabre du Dieu du Vent Cieux 16 Zone 2 cases verticales / Pouvoir 3
Résistance accrue au froid et au ciel. Peut infliger Aveuglement
Niveau 31
Lames Jumelles Rouge et Noire Ténèbres / Lumière 24 Zone 2 cases verticales / Pouvoir 3 Rang de personnage à 10
Eclat Stellaire du Dieu des Destinées Non-élémentaire 100 Zone en Z droit / Pouvoir 5
Résistance accrue au feu et à la lumière
Combat contre Minerva (histoire)
Je n'arriverai à rien si je deviens pas plus fort., Hope, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub