Cheminement  Coffres  Emblèmes fétiches  Quêtes annexes  Boutique et quêtes Mog  Compétences & Magies  Inventaire  Bestiaire
Imprimer
Olympe

Numéro Lieu Image
1 Thèbes - Belvédère : dans la grande place regardez le mur près d'un drapeau de taureau, il se trouve au pied de l'escalier
2 Thèbes - L'oliveraie : dans le premier passage de trio-luge, il est au centre sur une pierre
3 Thèbes - Agora : avancez tout droit depuis la sauvegarde pour le voir incrusté dans les escaliers en face
4 Thèbes - Belvèdère : montez les escaliers derrière le point de sauvegarde et regardez sur le mur entre quatre arbres
5 Mont Olympe - Montée : au croisement montez la paroi rocheuse à gauche et regardez sur le pilier de l'arche (en bas)
6 Mont Olympe - Montée : sur la paroi de la toute première chute d'eau
7 Mont Olympe - Montée : montez jusqu'à la grande salle avec une statue à faire tomber pour faire un raccourci à la grotte en dessous.
Prenez à gauche et approchez-vous du bord de la falaise blanche pour voir le mickey en bois en contrebas au sommet d'une montagne
8 Mont Olympe - Flanc de montagne : traversez la grotte et dans le grand espace ouverte, regardez l'arbre mort et ses lianes
9 Royaume des Dieux - Couloirs : montez les escaliers à droite de la sauvegarde et regardez sur le mur du second escalier
10 Royaume des Dieux - Forge reculée : prenez le rail du second escalier pour rejoindre la Forge (en glissant sur l'eau), il est sur l'enclume
11 Royaume des Dieux - Couloirs : montez les escaliers à droite de la sauvegarde et prenez le rail.
Dans la salle, cassez un vase pour le trouver sur le mur derrière
12 Royaume des Dieux - Crête des nuages : regardez la splendide vue depuis le promontoir pour voir en mickey en nuage
Ras le bol. J'en ai marre., Guerrier op., Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page