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Magies - Page 3

Quand un personnage prend un niveau, des points de magie (magnitude) sont reçus, qui servent à apprendre ou améliorer les sorts. Pour ce faire, il faut aller dans le menu Horoscope, où se trouve une liste de constellations, et débloquer la puissance des étoiles grâce aux points de magie gagnés (de 1 à 4 points peuvent être requis pour monter un niveau). Les sorts sont répartis entre les quatre éléments : feu, eau, terre et air. Selon le niveau de la magie apprise, la puissance, le nombre de PM et le temps d’attente avant de pouvoir le réutiliser peuvent varier. Voici la liste des constellations rangées par page comme dans le jeu, avec les magies, leur description(avec leur puissance au niveau max) et leur obtention.


Constellation Magie Rang (petit = fort) Nv max Attq nv max Coût PM nv max Temps recharge
Canis Minor Bombe de faiblesse 6 2 6 10 10
(Air) - Lance un projectile de Air magique qui explose en touchant un ennemi ou un obstacle et diminie la défense des ennemis blessés (finir donjon principal Shaula)
Vulpecula Vent virevoltant 6 3 0 30 45
(Air) - Augmente temporairement l'évasion critique de la lanceuse (finir donjon principal Shaula)
Triangulum Triangulum 6 3 0 30 45
(Air) - Augmente temporairement l'efficacité de la magie du Air de la lanceuse (finir donjon principal Shaula)
Delphinus Vent de tempête 5 5 18 45 20
(Air) - Crée une tornade autour de la lanceuse qui touche tous les ennemis sur son chemin (finir donjon principal Shaula)
Chamaleon Bouclier de vent 5 5 0 30 60
(Air) - Augmente temporairement la résistance au Air des alliées à proximité (finir donjon principal Shaula)
Circinus Liens de glace 6 3 5 30 20
(Eau) - Gèle le sol devant la lanceuse. Peut infliger Gel (finir donjon principal Gienah)
Sextans Attaque de gel 6 3 0 30 45
(Eau) - Augmente temporairement l'efficacité de la magie de l'eau de la lanceuse (finir donjon principal Gienah)
Corvus Bouclier de glace 5 5 0 30 60
(Eau) - Augmente temporairement la résistance à l'eau des alliées à proximité finir donjon principal Gienah)
Piscis Austrinus Spirale de gel 4 7 24 60 30
(Eau) - Libère un tourbillon de glace. Peut infliger Gel et Lenteur (finir donjon principal Gienah)
Norma Etreinte glacée 4 6 21 60 35
(Eau) - Projette un nuage d'air glacé. Peut infliger Gel (finir donjon principal Gienah)
Telescopium Eclair destructeur 5 5 12 45 25
(Air) - Lance de l'électricité pendant quelques temps devant la lanceuse. Peut infliger Choc (finir donjon principal Pollux 1ère fois)
Aries Provocation 5 4 0 20 20
(Feu) - Attire l'attention des ennemis pour qu'ils visent la lanceuse (finir donjon principal Pollux 2ème fois)
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