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Magies - Page 5

Quand un personnage prend un niveau, des points de magie (magnitude) sont reçus, qui servent à apprendre ou améliorer les sorts. Pour ce faire, il faut aller dans le menu Horoscope, où se trouve une liste de constellations, et débloquer la puissance des étoiles grâce aux points de magie gagnés (de 1 à 4 points peuvent être requis pour monter un niveau). Les sorts sont répartis entre les quatre éléments : feu, eau, terre et air. Selon le niveau de la magie apprise, la puissance, le nombre de PM et le temps d’attente avant de pouvoir le réutiliser peuvent varier. Voici la liste des constellations rangées par page comme dans le jeu, avec les magies, leur description(avec leur puissance au niveau max) et leur obtention.


Constellation Magie Rang (petit = fort) Nv max Attq nv max Coût PM nv max Temps recharge
Sagitta Tir tornade 5 4 12 45 20
(Air) - Tire une flèche tornade tranchante qui transperce les ennemis (coffre argent dans pièce secrète de Laverie Dortoir Est)
Lyra Vent d'acier 4 6 9 20 20
(Air) - Tire une balle de Vent qui force les ennemis à lâcher un de leur butins possibles de manière aléatoire (coffre argent dans pièce secrète de Maison des professeurs)
Lupus Aube glacée 3 14 36 90 50
(Eau) - Fait apparaître un large bloc de glace sorti de terre devant la lanceuse. Peut infliger Gel (coffre argent dans pièce secrète sous escalier à droite Bibliothèque)
Pegasus Lance foudroyante 3 14 36 90 40
(Air) - Lance un éclair violent. Peut infliger Choc (coffre argent dans pièce secrète des Egouts)
Cygnus Vague gelée 3 11 33 90 45
(Eau) - Entoure la lanceuse de vagues de glace. Peut infliger Gel (coffre argent dans pièce secrète de salle de classe 2-2)
Aquila Anneau de destruction 3 10 36 90 50
(Feu) - Place un sceau magique qui libère une colonne de flammes dévastatrices devant la lanceuse et peut infliger Brûlure (coffre argent dans pièce secrète du Dortoir Ouest)
Crater Crépitement 3 8 33 90 50
(Feu) - Fait pleuvoir des petites météorites autour de la lanceuse et peut infliger Brûlure (coffre argent dans pièce secrète de Tour Luna Nova)
Leo Tempête de sable 2 16 48 105 60
(Terre) - Crée une tempête de sable qui tourbillone autour de la lanceuse et frappe tous les ennemis sur sa route (coffre or dans pièce secrète sous escalier à droite Bibliothèque)
Serpens Explosion de gravité 2 14 48 105 55
(Terre) - Tire un laser de gravité. Peut infliger lenteur (coffre or dans pièce secrète des Egouts)
Aquarius Pluie du jugement 2 16 48 105 55
(Air) - Des éclairs tombent en continu autour de la lanceuse. Peut infliger Choc (coffre or dans pièce secrète de Maison des professeurs)
Canis Major Fracassement 2 16 9 90 30
(Eau) - Lance un projectile de glace qui inflige de lourds dégâts aux ennemis gelés, mais peu de dégâts aux autres (coffre or dans pièce secrète du Dortoir Ouest)
Scorpius Tir enflammé 2 16 45 105 50
(Feu) - Lance une boule de feu à tête chercheuse qui enflamme le sol en touchant un ennemi ou un obstacle et peut infliger Brûlure (coffre or dans pièce secrète de salle de classe 2-2)
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